Au sujet de The Real Seed Company

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ASheS

Au sujet de The Real Seed Company

#1 Message non lu par ASheS »

Coucou tout le monde;

je me demandais si il était possible d'avoir des retour sur ce breeder ?
et si possible surtout sur la qualité et les temps de floraison de malana, parvati et mazar-i-sharif...

je viens de lancer ces 3 là mais n'arrive pas a calculer mon planning vu le manque d'infos...

En même temps que tout le monde se lache sur ce breeder :petard:

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: The Real Seed Company

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Hello :petard:
La MIS c'est celle des ex-freebies Seedbay ou Seedboutique ?
Comment est votre blanquette?

ASheS

Re: The Real Seed Company

#3 Message non lu par ASheS »

je sais pas du tout, moi je l'ai eu en freebies mais chez RSC, reçue avec les parvati quand j'ai commander des malana
Modifié en dernier par ASheS le 24 mars 2010, 02:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: The Real Seed Company

#4 Message non lu par DrStrangelove »

C'est pas la même, d'après ce post d'icmag: https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=99086&page=5
Donc je ne peux pas t'aider :lol:
Comment est votre blanquette?

Tyler

Re: The Real Seed Company

#5 Message non lu par Tyler »

Pas mal d'infos en anglais par ici
Le lien mériterais d'être un peu plus creusé mais là à 6h du mat j'ai pas la force...

En tout cas y a pas mal de retours positifs sur la qualité de ce breeder. Il fait partie de ma liste de breeder "serieux" faisant un travail honnête.

Avatar du membre
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:08

Re: The Real Seed Company

#6 Message non lu par JoKoS »

C'est pas un breeder, ce sont des collectionneurs de landrace.
Il n'y a aucun travail d'hybridation ..etc... ils se contentent de ramener des graines de l'étranger.

Mais en tout cas, merci a eux, car il y a un bon choix de landrace, c'est top, surtout pour ceux qui font de l'Out.

Avatar du membre
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 565
Enregistré le : 25 mai 2008, 17:53
Gender :

Re: The Real Seed Company

#7 Message non lu par skonk »

si c'est comme tu dis jokos, il faut les acclimater pour l'out, les pays producteurs sont pas dans nos lattitudes. me trompe-je?

Avatar du membre
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:08

Re: The Real Seed Company

#8 Message non lu par JoKoS »

Surement, mais il ne vends pas que pour la France.
Mais par exemple une kerala ou une highland Thai, ca doit etre folklo dans une homebox !

Avatar du membre
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 565
Enregistré le : 25 mai 2008, 17:53
Gender :

Re: The Real Seed Company

#9 Message non lu par skonk »

ça fait quand même rêver pour du breeding :shock:

ASheS

Re: The Real Seed Company

#10 Message non lu par ASheS »

ASheS a écrit :Coucou tout le monde;

je me demandais si il était possible d'avoir des retour sur ce breeder ?
et si possible surtout sur la qualité et les temps de floraison de malana, parvati et mazar-i-sharif...

je viens de lancer ces 3 là mais n'arrive pas a calculer mon planning vu le manque d'infos...

En même temps que tout le monde se lache sur ce breeder :petard:
:up:

ps : (mes parvati et malana commence a germer, et seulement une mazar a l'air de vouloir germer a présent)

gege-poulot

Re: The Real Seed Company

#11 Message non lu par gege-poulot »

JoKoS a écrit :C'est pas un breeder, ce sont des collectionneurs de landrace.
Il n'y a aucun travail d'hybridation ..etc... ils se contentent de ramener des graines de l'étranger.
mais... il les reproduisent quand même, pour avoir du stock. non?
ça me ferait rigoler le contraire!.. genre..
merde, on est out of stock de lebanese.. hop.. trois billets d'avion pour aller en recolter!.. :taper:

ASheS

Re: The Real Seed Company

#12 Message non lu par ASheS »

ASheS a écrit :Hello Gus,

Please can you say me how many of floraison for the parvati, the malana and the mazar-i-sharif ? i'm in the begining of the grow actualy.

Thanks a lot
The Real Seed Company a écrit :I suggest checking our uk420 forum and also info on www.therealseedcompany.com

all finish in first or second week October, Mazar poss. later
j'aurai peut-etre du preciser que je faisait de l'indoor :roll:

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: The Real Seed Company

#13 Message non lu par elrindell »

:mdr: :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

negura

Re: The Real Seed Company

#14 Message non lu par negura »

gege-poulot a écrit : mais... il les reproduisent quand même, pour avoir du stock. non?
ça me ferait rigoler le contraire!.. genre..
merde, on est out of stock de lebanese.. hop.. trois billets d'avion pour aller en recolter!.. :taper:
Genre.... :roll:

heryman

Re: The Real Seed Company

#15 Message non lu par heryman »

Salut, j'ai pu faire leur MIS et j'ai déniché un n° fraise une fois ! Une repro f2 depuis mais je n'ai pas encore retrouvé le trait fruité de la maman sur la descendance. Par contre si je tire un jour le mâle f2 bien membré même odeur, je serais :cool:
Ptite précision, les graines que j'avais eu de RSC avait été commandé à l'époque ou elles étaient encore présentes dans leur catalogue, depuis elle ne sont plus dispo qu'en freebee, fin de stock jpense !?

Pour leur temps de flo à la base c'est assez long, faut compter presque 12 semaines de flo pour du hash (récolte Déc/Jan là-bas), à la fumette ça doit pouvoir se raccourcir je pense, si phéno fruité il y a la récolte précose est de mise pour ne pas trop perdre en goût. Perso de mes premières f2 j'ai fais des onebud à 80j et ça le fais jdirais mais ça peut biensûr être poussé :mrgreen: La fume me rappelle un peu mais de loin une Skunk oldschool... vraiment agréable comme weed, cool :petard: Par contre pas vraiment de "High", c'est plutôt stonant direct... :bigsmoke:

++

Répondre