Haze Mist (Green House)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
gege-poulot

Haze Mist (Green House)

#1 Message non lu par gege-poulot »

juste histoire d'avoir des avis...
je sais, sans entrer dans le débat des fem pas bien = caca = appauvrissement de la génétique.. je sais!...

vu les soucis que j'ai pour me fournir en terreau de qualité, je me disais: objectif 3 sativas dans des pots de 7 litres .. ou air-pot de 3 litres.. (à voir )...ou 3 dans du carré de 7 litres, et 2 dans des air-pot de 3 litres (donnés pour 12 litres, là encore, pas de polémique, ce n'est pas le sujet du thread)..

donc...

que penser de cette variété?
je cherche donc une sativa, floraison entre 10 et 12 semaines maximum.. (pas la zamal, j'en peux plus des 20 semaines de flo!)...
assez productive...
et.. euh.. voilà quoi...
Image
génétique:Northern Lights 5 X Haze Mist
11 semaines de floraison...

vaut le coup?.. marketing pur?... arnaque monumentale?...

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: [green house seeds] Haze Mist?

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Fait en V1 et V2 je recommencerais pas dans un petit placard en 150W ça grandit tout le temps, en tout cas le phéno que j'ai eu.

3l de terreau elle sera à l'étroit de toute façon ...

150W je pense que c'est léger pour que ce type de génétique développe son potentiel.

Tu aurais pu trouver ces infos en recherchant, des JDC's avec cette génétique yen a une chié sur le net ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

gege-poulot

Re: [green house seeds] Haze Mist?

#3 Message non lu par gege-poulot »

bé.. le souci, c'est que j'ai cherché, et sur les 10 premiers resultats, je trouvais surtout HAZE.. mais pas ou peu de haze mist!..

mais, pour ma part, ce sera sur balcon... (j'ai 1m30 environ..) et palissé à mort!.. dans des pots de 7l environ maximum!.. :twisted:

jayaez

Re: Haze Mist (Green House)

#4 Message non lu par jayaez »

coucou!

je suis entrain d en cultiver une, avec une critical + dinafem.

résultats: ma nl5 est herma et m a poliniser ma critical+ qui n etais pas herma :evil:

place aux photo:
nl5 haze mist (+3 semaines de flo)
Image Image--- Image

et voici la critical + (3 semaines):
Image

et voici les branches du bas qui ont etais poliniser par la nl5 haze mist:
Image
on distingue bien les graines qui commencent a murrir....
je suis dégouter :dbz: je me suis rendu compte trop tard des fleurs males sur la nl5 haze.
le bud centrale de la crtical n a pas l air toucher,mais bon fais chier quand meme.. du temp de perdu ect..
pour ce qui est de la nl5 haze mist c est pareil elle monte en graine,elle a du s auto fecondé.

conclusion : sur un paquet de 5, 3 n ont pas germer, 1 hérma et il m en reste 1.
et je ne sais pas trop quoi faire avec ses 2 plantes, je ne sais pas si les graines recup sur la critical seront viables, en tous cas celles de la nl5 non car elle s est auto poliniser:/
je sais pas si j ai eu de la malchance, mais je prefere prevenir de mon experience quand meme.Dommage c etais bien parti (belle plante géante)mais difficile a reperer les cloches tellement il y a de fruits,ca aurais etais une femelle a 100% cela aurais etais une superbe plante.
Voila je vous dirais pour la derniere graine nl5 qui me reste.

Jayaez

exrc one

Re: Haze Mist (Green House)

#5 Message non lu par exrc one »

youhouuu vive les fems! :mrgreen: :guerrier: :sm1: :sm28: :lool:

;-p

Re: Haze Mist (Green House)

#6 Message non lu par ;-p »

Si tu veux de la Haze Mist, mais en reg (Seedsman), tu peux venir jeter un oeuil ici : http://www.sibaritasgrow.com/tienda/see ... dsman.html

Attention, vu le prix des seeds, t'attends pas à du 100% de germination hein, ça doit être des packs très vieux... :wink:

Répondre