Pourquoi le cannabis ne se fixent pas comme les tomates ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
frogx

Pourquoi le cannabis ne se fixent pas comme les tomates ?

#1 Message non lu par frogx »

plants de beuh.

salut à tous.

je me pose la question depuis pas mal de temps , mais pourquoi les plants de weeds provenant de graines réputé stable genre AK47 ibl sont à mon goût moins stable que des plants de tomate f1???

quand je récolte des ak47 après avoir lancé 22 graines, je me retrouve avec au moins 3 -4 phéno différent, alors que, quand je fais des toto f1 , ça me donne presque des clones avec des tomates toute pareille.

ya du foutage de geules ou pas :?:

M.B

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#2 Message non lu par M.B »

... et pk pas :mrgreen:


Non aucune idée, plutôt que dire une connerie, je m'abstiendrais ^^

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#3 Message non lu par sam gamgi »

les tomate et le canna , ne sont pas comparable, les pieds de tomate portent les 2 sexe sur chaque plantes. ce qui facilite grandement les chose pour combiné les genes de maniere identique

en plus la mise au point d une tomate peu se faire sur de tres gros volume et a la vue et au sut de tous , alors que le canna , ça doit etre fait de maniere discret et forcement sur des volume plus petit
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

frogx

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#4 Message non lu par frogx »

mais je savais pas tout ça :cool: merci de ta réponse :D :wink:

Avatar du membre
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 565
Enregistré le : 25 mai 2008, 17:53
Gender :

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#5 Message non lu par skonk »

et pourquoi les tomates c'est 5€ les 1000 graines et la beu 5€ la graine? :mrgreen:

frogx

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#6 Message non lu par frogx »

déja c'est pas 5 euros les 1000.... :mrgreen:

Avatar du membre
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 565
Enregistré le : 25 mai 2008, 17:53
Gender :

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#7 Message non lu par skonk »

c'est au poids mais ça doit tourner par là :lol:
si on pouvait faire de la weed en plein champ, ça pourrait revenir a 2€ du kilo pour l'acheteur(cf le chenevis) et la zeb pareil 10€ du kilo :ange: edit: allez 10€ les 50g en france avec la manucure et la taxe :mrgreen:

bon je rêve mais ils ont quand même des bonnes surfaces pour les graines ça peut pas coûter aussi cher je pense...

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: stabilité, pourquoi mes tomates sont plus stable que mes

#8 Message non lu par sam gamgi »

mais ils ont quand même des bonnes surfaces pour les graines ça peut pas coûter aussi cher je pense.
100m2 pour faire de la prod c est une belle surface pour metre au point plusieur variété et assurer la prod c est ultra leger.

faut pas trop se fier a certainne photos vue sur les sites de breders, car elles datent souvent d une autre époque, et beaucoup ont été faite en suisse quand il etaient encore assez tolérant avec le canna et ou on pensait qu ils allaient légaliser et ouvrir le marché ce qui ne c est pas fait

et le facteur risque d emprisonement ou a combien tu l estime?

faut pas oublier que la seed est un bizness gris, et non un truc totalement légal et reglementer, pour le moment ils ont encore un petit repit avec l espagne, mais les espagnol faisant partie de l europe ils ne sont absolument pas a l abri, d un changement d orientation
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre