Quelques variétés en détail

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
budtrip

Quelques variétés en détail

#1 Message non lu par budtrip »

Bonjour, j'ai trouvé 3 pdf sur pas mal de varietes d'Asie , d'Europe et du reste du monde.
Origines, genetique, contenu thc,...

Voila le lien http://dl.free.fr/rcQEwFqEb
Dommage que soit en anglais mais avec un bon traducteur...

profitez bien :topcool:

Flukz

Re: Des varietés en detail

#2 Message non lu par Flukz »

uep toujours utile bienvue ;)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Des varietés en detail

#3 Message non lu par Flask »

Perso j'ai pas cliqué dessus, pas moyen de l'enregistrer en PJ de ton premier post ?

Je suis méfiant :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Des varietés en detail

#4 Message non lu par DrStrangelove »

Idem :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Flukz

Re: Des varietés en detail

#5 Message non lu par Flukz »

aucun souci pour moi

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Des varietés en detail

#6 Message non lu par Flask »

Flukz a écrit :aucun souci pour moi
Cool un beta testeurs prêt à pourrir sa bécane je peux t'envoyer les liens à vérifier par mp ? heins dis je peux ? hein dis ? :content2:
Modifié en dernier par Flask le 27 avr. 2010, 09:58, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Des varietés en detail

#7 Message non lu par link² »

:lol: :lol: :lol: :taper:
la vibes


Répondre