Amnesia (Hy-Pro)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
WEEDSMANS

Amnesia (Hy-Pro)

#1 Message non lu par WEEDSMANS »

bonjour ou je peux trouver de l'amnésia , de la vrai , connaissez vous en breeder ?

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: amnézia

#2 Message non lu par geronimo »

Saluté à toi, WEEDSmans pseudo que je connais..............me semble-il?
Regarde sur les fofo ou sur les pages, ya surement ton trip sinon c'est :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tyler

Re: amnézia

#3 Message non lu par Tyler »

pas si sûr, l'amnézia pas croisée ca court pas les rues si tu cherches un breeder valable.

Sodome

Re: amnézia

#4 Message non lu par Sodome »

Hy-pro .

Tyler

Re: amnézia

#5 Message non lu par Tyler »

ils sont valables ?

WEEDSMANS

Re: amnézia

#6 Message non lu par WEEDSMANS »

oui je cherche la vrai pas les croizé , l'originale !

ganja_for_life

Re: amnézia

#7 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps weedsmans
Ninjah a écrit :Hy-pro .
Ninjah t'a répondu :wink: Le créateur de l'amnésia est Hypro

Sinon celle que l'on retrouve la plupart du temps sur les fofos est celle de chez Soma seeds :topcool:

cannabissement
GFL

toxtox

Re: amnézia

#8 Message non lu par toxtox »

la haze c'est celel qui defonce la geule ... celle de soma ... c'est chiant les modes ..... et par definition ca se demodera :)

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: amnézia

#9 Message non lu par link² »

regarde le topic la tu auras des réponse sur la amnesia

:mrgreen:

viewtopic.php?f=52&t=53984&hilit=amnesia&start=0

d ailleurs merci a negura :topcool:

et encore on parle pas de la amnesia lemon de chez barneys farm ds le topic :lol:
mais qui n est pas mauvaise non plus :mrgreen:
la vibes

PBZ

Re: amnézia

#10 Message non lu par PBZ »

Ninjah a écrit :Hy-pro .
+1

yopfraise

Re: amnézia

#11 Message non lu par yopfraise »

Bonjour,
La Amnesia HyPro c'est pas une variété sans croisement hein mais elle est relativement proche de l'Amnesia.
Partout tu liras que celle de HyPro c'est la véritable et la meilleure.
++

ASheS

Re: amnézia

#12 Message non lu par ASheS »

Déscription des 3 phéno Hy-Pro par bob-haze :



Phéno 1, l'Amnesia Hy-Pro "White" :
Elle a une odeur vraiment très forte similaire a de la colle pour papier peint (vraiment bien chimique !!!), avec un petit gout fruité qui se savoure au smoke.
Dite "white" car elle est largement plus crystalisée que les autres phénos.
Elle a une defonce vraiment puissante digne de l'Amnesia de base, mais c'est un phéno selectionné donc les dégats sont largement multipliés :mrgreen:
A ne surtout pas faire fumer a un débutant ou quelqu'un qui reprend la fumette Laughing



Phéno 2, l'Amnesia Hy-Pro "Sativa" :
Je trouve qu'elle a une odeur encore plus chimique et plus bizarre que le phéno 1.
Elle goute moins que les deux autres phénos mais est quand même très bonne !



Phéno 3, l'Amnesia Hy-Pro "Fruitée" :
C'est ma préferée de toute car elle à une odeur et un gout vraiment très fruité, et ce... de manière vraiment abusive !!! Twisted Evil
Elle laisse une defonce tranquille avec un high qui fais peter de rire non stop, aussi a ne pas fumer en compagnie de non fumeur (odeur très chocante)...



Smoke Report :
Enfin ça y est, roulage du premier stick après une semaine de séchage...
Même pas trois taffes de tirées que je transpire déja partout de la tête Laughing
Pour ce qui est du gout il est vraiment très spécial et pronnoncé, je dirais même exceptionnel :petard:
En plus en hydro je remarque qu'elle est même meilleure que celle de mon ami, qui lui l'a cultiver en terre...
La weed goute exactement ce qu'elle sent, il n'y a pas ce gout désagréable de terre justement !
Elle a une odeur d'arôme vraiment très fruitée mélangée a la saveur réputée de la Haze, plus précisément de l'Amnesia !
C'est un vrai régal, quant a la defonce elle est plutôt High et fais peter de rire, elle demeure néanmoins assez constante :cool:
Maintenenant le problème c'est que je ne compte plus bouger de chez moi pendant un bon bout de temps :mrgreen:.

PBZ

Re: amnézia

#13 Message non lu par PBZ »

aaahhh..... ca me fait penser a notre regrétté bob tout ca :petard:

yopfraise

Re: amnézia

#14 Message non lu par yopfraise »

PBZ a écrit :aaahhh..... ca me fait penser a notre regrétté bob tout ca :petard:
Aaaaargh ses JDC de fou me manque :cry: :cry: :cry:

WEEDSMANS

Re: amnézia

#15 Message non lu par WEEDSMANS »

merci les gars de vos réponse mais quand je tape Hy-pro dans google je tombe sur un growshop

Répondre