Indoor Mix (Female seeds)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Indoor Mix (Female seeds)

#1 Message non lu par rockets »

Yop

j'aurais voulu savoir si le indoor mix de female seeds contenait des graines féminisées ou femelles, ou si c'était de la regular ?

merci d'avance

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Indoor mix Female seeds

#2 Message non lu par Silas »

Salut bas enfaite c'est ecrit sur leurs site apparament la secrion graines femelles :Ici vous trouverez la sélection des semences offertes par Female Seeds ™. Ces graines ont tous passé un test de fiabilité. lots de semences qui se sont avérées non fiables ont été détruits. En outre, chaque souche États un taux de fiabilité de vous conseiller sur les chances d'une plante contenant une première fleur mâle dans cette souche particulière.

female xline:Le X-Line a été élaboré avec l'intention de créer des éditions limitées de souches exclusive / croix pour les amateurs. Dès que la variété est épuisé, il sera remplacé une autre variété. Chaque sac contient X-Line 5 femmes / graines féminisées. Petits lots ne sont pas testés.

donc j'en conclue que les femelles doivent être a peut près sur ... et les x line alors apparemment de très bonne souche mais au ptit bonheurs la chance :lol: possibilité d'herma mais je pense que les regular sont a exclure :topcool: . le mieux est encore de leurs demander directement :jesors:

simple avis en tous cas j'ai de la bubblegummers et de la big grap fruit tres belles plantes :fleur: de chez eux female x line :wink:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Indoor mix Female seeds

#3 Message non lu par rockets »

ok merci :sm6:

pas de :eph: à signaler pour l'instant ?

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Indoor mix Female seeds

#4 Message non lu par Silas »

non nikel comparé a green hous :guerrier:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Indoor mix Female seeds

#5 Message non lu par rockets »

ouais j'avoue :lol:

cependant, des potes font et refont de la white rhino de chez GH, et malgré la chianceté du temps passé à trier les graines à l'éffritage (à chaque fois j'oublie, je fous tout dans le grinder et après i m'engueulent pasque j'ai roulé un joint qui pue le barbeuc :lol: ), elle est vraiment archi bonne :mrgreen:

gege-poulot

Re: Indoor mix Female seeds

#6 Message non lu par gege-poulot »

rockets a écrit :ouais j'avoue :lol:

cependant, des potes font et refont de la white rhino de chez GH, et malgré la chianceté du temps passé à trier les graines à l'éffritage (à chaque fois j'oublie, je fous tout dans le grinder et après i m'engueulent pasque j'ai roulé un joint qui pue le barbeuc :lol: ), elle est vraiment archi bonne :mrgreen:
ben, si c'est une souche "sure", y'a qu'à passer chez MNS!.. et motheriser!...quand on tombe sur une bonne souche, autant motheriser une bonne sélection, de chez le bon breeder. non?

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Indoor mix Female seeds

#7 Message non lu par Silas »

c'est vrais que avoir des pied mères est toujours mieux mais faut la place pour le garder et le courage pour le maintenir en vie :topcool:
Pour faire des mères je pense que le mieux est de partir d'une régulière :wink: je pense bien que cela ce fait avec des féminisé mais bon :bide:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Répondre