Au sujet de Cannabiogen

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
RTcanna

Au sujet de Cannabiogen

#1 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,voici ce que j'ai lu sur un forum concurent :mrgreen: complementaire
:|


Saludos
os informamos que cbg cambia su IVA al mismo nivel que el resto del sector, es decir, al 7%

c*n el nuevo cambio del IVA pasaremos a partir de manana al 8%. aun así no se vera afectado el precio final a los clientes y repercusión será a nivel profesional

asimismo, en próximos meses tomaremos la dEcisión de si dejamos la producción de semillas y solo venta de otras marcas. Al menos da la sensación pudiéramos producir lotes de edición limitada para particulares o en subastas internacionales limitadas de stock. La realidad del sector de semillas no permite nada mas y la introducción de nuevos trabajos ya no tiene sentido prácticamente en el mercado presente, y como se preveía ya que la cantidad de trabajo requerido es demasiado grande para lo que pueden generar a cambio si eso confiamos pueda quedar a nivel web algún trabajo nuevo como ya anticipamos pero poco mas ya que ningún banco ha vendido nada este ano c*n solo dos excepciones. Y el mercado es el que manda


es la realidad como sabes, todo se uniformiza y solo funciona el marketing, sin pesimismo sino c*n realismo. El presente ya solo es automático feminizada a falta de aparecer las estériles o seguirá siendo todo igual. Es lo que la gente demanda de mil y una maneras y no hay mas interés que o fumar o pescar trabajos ajenos nos guste o no. Habrá que dejar la crianza para otra vida o a nivel privado. No creo me haya equivocado analizando el sector hasta ahora ;)
saludos



Salutations

Nous vous informons que cbg change sa TVA au même niveau que le reste du secteur, avec ce nouveau changement de la TVA nous passerons à partir de demain de 7 à 8%. Les répercussions au niveau prix seront au niveau professionnel.

Dans les mois à venir, nous prendrons la décision d'arrêter ou pas la production de semences CBG et seulement continuer avec la vente d'autres marques. Du moins il donne la sensation nous pourrions produire des lots d'édition limitées pour particuliers ou dans des adjudications internationales limitées au niveau des stock.

La réalité du secteur de semences ne permet rien de plus et l'introduction de nouveaux travaux n'a pratiquement plus de sens sur le marché actuel, comme on le prévoyait la quantité de travail requis est trop grande pour ce qu’il puissent générer (comme bénéfices)mais nous espérons qu’il puisse rester à niveau web un certain travail nouveau comme nous anticipons déjà mais pas beaucoup puisqu'aucune banque n'a vendu cette année avec seulement deux exceptions.

« Le marché est celui qui décide »

c'est la réalité (comme tu sais), tout s'est uniformiser et seulement le marketing fonctionne, sans pessimisme mais avec réalisme.

Le présent c'est les "féminisées" à défaut d'apparaître ce qui est stériles ou sera encore tout égal. C’est ce que les gens exigent de milles et une manière. Il n'y a plus d'intérêt que ou fumer ou pêcher/voler des travaux étrangers (qu’il nous plaise ou non).

Il faudra laisser la production pour une autre vie ou au niveau privé. Je ne crois pas m’être trompée en analysant ce secteur.

Sodome

Re: Cannabiogen

#2 Message non lu par Sodome »

Dommage , achetez tant que c'est dispo :?

PBZ

Re: Cannabiogen

#3 Message non lu par PBZ »

pas glop....
j'vais faire peter un kep' de destroyer..... :?

++

Sodome

Re: Cannabiogen

#4 Message non lu par Sodome »

FOnce PBZ , si tu aimes les grosses sativas tu seras pas decu du voyage :wink:

ET :
« Le marché est celui qui décide »

c'est la réalité (comme tu sais), tout s'est uniformiser et seulement le marketing fonctionne, sans pessimisme mais avec réalisme.

Le présent c'est les "féminisées" à défaut d'apparaître ce qui est stériles ou sera encore tout égal. C’est ce que les gens exigent de milles et une manière. Il n'y a plus d'intérêt que ou fumer ou pêcher/voler des travaux étrangers (qu’il nous plaise ou non).
AMEN . Merci le marché , les createurs de fem ainsi que leurs acheteurs , les selfeurs etc , grace a vous vous la boucle commence a etre bouclée :sm6: :roll: :(

PBZ

Re: Cannabiogen

#5 Message non lu par PBZ »

+1....

d'ailleurs, comme tu le dis si bien....

faites vos seeds, repandez la vibes,
et faites un gros fuck aux grippe-sous :fuck:

mais c'est triste quand meme.... :cry:

Tyler

Re: Cannabiogen

#6 Message non lu par Tyler »

Exactement
Ce qu'on craignait arrive, la grosse différence c'est que avant, c'était des prévisions et de la théorie.
Maintenant c'est du 100% concret.

Sodome

Re: Cannabiogen

#7 Message non lu par Sodome »

d'ailleurs, comme tu le dis si bien....
C'est de Flying , rendons à César .. Lui et d'autres avaient deja percu le probleme y'a un looong moment et ont essayé tant bien que mal de faire passer le message . Un coup d'épée dans une flaque de boue , ça change pas grand chose et t'en prends plein dans la gueule . Restera une poignée de resistants bien heureusement mais qu'un boite comme CB ferme (subjonctif ? le post est pas clair la dessus) c'est une grosse perte , ils s'amusaient pas a selfer une Bubbah ou une Cheese AKA de la branlette breedesque , ils etaient serieux , accessibles , genereux , transparents bref des bons .

Encore une fois c'est dommage .

M.B

Re: Cannabiogen

#8 Message non lu par M.B »

ouai je me souviens d'une sugar_loaf à eux :mdr:

campbell

Re: Cannabiogen

#9 Message non lu par campbell »

ça me donne envie de vomir, pourvu que je ne tombe pas sur un post de pro-fem car je sent que je vais faire un carnage .

heuresement que des gars comme shantibaba and co ne se méte pas au fem mais pdt combien de temps pourrons t'il ?

RTcanna

Re: Cannabiogen

#10 Message non lu par RTcanna »

D'apres ce que j'ai compris en passant par le site de CBG ont pourrat toujours en avoir je croit que c'est KAIKI

Sodome

Re: Cannabiogen

#11 Message non lu par Sodome »

J'ai envoyé un mail de soutien de la part des fcf , la reponse :
Hola amigos

Many thx, really appreciate it

Situation in spanish market is very poor for everyone but for hackers with strong marketing so there is a huge distortion of reality which makes imposible to release something new... to sell only 1 lot and watch later how others sell it immediatelly if is good?¿

I am stopping mostly DISTRIBUTION sales, and will maintain few distributors only and basically international. I will offer here in my website Limited Editions and maybe at ICMag but wont work in big numbers anymore. Not worth to work hard anymore. Even shops from those hackers are selling all available lines in fem at very expensive prices as we all can see. Is different market now. As far as ppl buy them there is nothing to do but keep private breeding for my own an d fo friends and little more thinking about retiring to other activity. There is not stimule to work well, you will only turn ripped off basically. Is XXI century and the reality of the market, everyoine is breeder today here

Hope take some vacations to refresh my mind
Many thankx again
big hello and big love all
kaiki
I

keepitgrow

Re: Cannabiogen

#12 Message non lu par keepitgrow »

J'y vais de ma petite larme!
...et je vais vite acheter caribe et detroyer, si qq'un cherche, l'ali.. a tout en stock.
L'avantage avec le vrais travail de breeding c'est que si j'ai bien compris tous ses hybrides sont travaillés en IBL on peut donc ce faire de bonne repro.
Bien triste tout ça qd même!

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Cannabiogen

#13 Message non lu par FionCube »

pas glop....
j'vais faire peter un kep' de destroyer.....
Out of stock man :|
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

keepitgrow

Re: Cannabiogen

#14 Message non lu par keepitgrow »

acheté chez l'al.. y a 10 mn destroyer et caribe,y'a du stock !

PBZ

Re: Cannabiogen

#15 Message non lu par PBZ »

la meme, elle est encore dispo dans pas mal d'endroit :wink:


pis apres, c'est pas dit qu'ils arretent non plus....

+++

Répondre