Cherche variété typée Inde du sud (Kerala)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Cherche variété typée Inde du sud (Kerala)

#1 Message non lu par coxnox »

salut tout le monde !!
tout est dans le titre, je cherche donc une variété venant du kerala, plutôt un cultivar, ibl ou même hybride qu'un pure landrace !!
personne ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Balthazar

Re: cherche varieté type inde du sud(kerala) ??

#2 Message non lu par Balthazar »

A part chez seedsman , mais c'est croisé a de la skunk , sinon jvoi pas.

zt83

Re: cherche varieté type inde du sud(kerala) ??

#3 Message non lu par zt83 »

salut mec
je crois que la mere de la black widow vient de kerala ou le pere,attend le marcel il t'en diras plus :wink:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: cherche varieté type inde du sud(kerala) ??

#4 Message non lu par coxnox »

en fait ce que je cherche c'est une weed que mon cousin m'a fait gouté en revenant d'inde, il l'avait acheté d'abord a goa et ensuite est allé lui meme dans le kerala...
oui il me semble que shanti a utilisé une plante du sude de l'inde pour sa bw, mais lui c'est une plante indica qu'il a utilisé, je cherche une quasi pure sativa, tout du moins d'apres l'effet.

pour celle de seedman, oui je l'avai vu mais dans ce cas la y'a aussi flying dutchmen et sa kerala krush...mais j'aimerais bien evité les cross kerala/skunk qui a mon gout sont trop skunk justement.
il a aussi une keralahaze(seedman) nommé indian haze, mais tres peu de retour.
chez seedman j'ai trouve une varieté de chez real seed company, apperement une pure cultivar venant du kerala, mais plus en stock et sur le site de real seed elle y est meme pas... :|

j'ai trouvé une autre varieté qui ressemble un peu a ce que je cherche(en tou cas la description) mais je ne connais absolument pas la varieté et l'origine n'est pas vraiment stipulé, la mandala kalichakra:
http://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/Kalichakra

la kali mist de serious, celle avant 2000 ressemblait un peu a cette weed, mais pas tout a fait qd meme...je sais je suis casse couille.... :petard:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Balthazar

Re: cherche varieté type inde du sud(kerala) ??

#5 Message non lu par Balthazar »

C'est peine perdu je crois , et meme dans le cas ou tu arriverait a pecho quelques seeds du pays , j'imagine meme pas la misere a growé.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: cherche varieté type inde du sud(kerala) ??

#6 Message non lu par coxnox »

Balthazar a écrit :C'est peine perdu je crois , et meme dans le cas ou tu arriverait a pecho quelques seeds du pays , j'imagine meme pas la misere a growé.
je peux en avoir mais effectivement c'est pas la peine car pas du tou aclimaté.
c'est pour ça que je cherche dans les seedbank, pour un hybride n'ayant pas trop denaturé le gout et l'effet de cette weed... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

heryman

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#7 Message non lu par heryman »

Salut Cox', dans le genre skunky tu as aussi celle de Barney "Kerala gold"... :wink:
... enfin ça reste assez dénaturé, je confirme...

Sinon RSC à toujours du vieux stock en pure Kerala, free en ce moment... Mais bon courage... :lol: :mrgreen:
http://www.uk420.com/boards/index.php?s ... try2373403

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#8 Message non lu par coxnox »

heryman a écrit :Salut Cox', dans le genre skunky tu as aussi celle de Barney "Kerala gold"... :wink:
... enfin ça reste assez dénaturé, je confirme...

Sinon RSC à toujours du vieux stock en pure Kerala, free en ce moment... Mais bon courage... :lol: :mrgreen:
http://www.uk420.com/boards/index.php?s ... try2373403
ben de la pure, sauvage j'en ai un sacré packet ramené direct de la bas, deja testé impossible a faire pousser ici que ça soit en in comme en out, faudrait la stabiliser et perso j'ai ni la place ni le temps !!
je vais essayer de contacter real seed, qlq a des retour sur leur varietoches(quel qu'elle soit) ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

heryman

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#9 Message non lu par heryman »

?Ya peu de choses impossibles man quant on se donne les moyens (espace/temps)... Maintenant si tu as déjà des graines du Kerala, ça sert à rien d'aller voir RSC, ils ont ce que tu as à peu de choses près... :mrgreen: Vaya c*n dios amigo :lol: :wink:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#10 Message non lu par coxnox »

heryman a écrit :?Ya peu de choses impossibles man quant on se donne les moyens (espace/temps)... Maintenant si tu as déjà des graines du Kerala, ça sert à rien d'aller voir RSC, ils ont ce que tu as à peu de choses près... :mrgreen: Vaya c*n dios amigo :lol: :wink:
coxnox a écrit :ben de la pure, sauvage j'en ai un sacré packet ramené direct de la bas, deja testé impossible a faire pousser ici que ça soit en in comme en out, faudrait la stabiliser et perso j'ai ni la place ni le temps !!
:lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.


M.B

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#12 Message non lu par M.B »

+1 tu vas finir au betisier ^^

Si tu as déjà des graines du pays lance toi, comme t'as dit le poto Heryman, ce que tu trouveras chez un breeder vendu sous landrace sera ce que tu as, à peut de chose prés (region, altitude..), sinon c'est hybridé
Modifié en dernier par M.B le 13 sept. 2010, 18:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#13 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

heryman

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#14 Message non lu par heryman »

Non mais ! :sm15: :lol:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Cherche varieté typée Inde du sud (Kerala)

#15 Message non lu par coxnox »

M.B a écrit :+1 tu vas finir au betisier ^^

Si tu as déjà des graines du pays lance toi, comme t'as dit le poto Heryman, ce que tu trouveras chez un breeder vendu sous landrace sera ce que tu as, à peut de chose prés (region, altitude..), sinon c'est hybridé
ah ok donc les cultivar et landrace aclimaté n'existe pas, on m'aurait menti... :lol:
J'ai deja essayer ces graines, si seulement tu prenais le temps de lire avant de casser les gens... :taper:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre