Deep Chunk

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ilovesnoopdog

Deep Chunk

#1 Message non lu par ilovesnoopdog »

Bonjour à tous,
Je recherche des conseils de culture pour cette variété.

Voila ce que j'ai trouvé, si des membres peuvent m'aider à compléter :topcool: .


# Deep Chunk »»» Afghanistan IBL

Cette variété d'Afghanistan à feuilles larges, à été introduit en Californie dans la dernière partie des années 1970. Une plante à floraison rapide avec des tiges épaisses, entre-noeuds courts, et une production de résine excellente de haute qualité. La fumée est épaisse et corsée. Saveurs gamme de skunk de pins,du hachis, au pamplemousse, au chocolat, au café.

Deep Chunk et une pure race et a acquis une solide réputation comme un outil précieux dans de nombreux programmes d'élevage.

Type: Indica pur
Floraison intérieur: 56 jours
Floraison extérieur: Septembre
Rendement: faible / moyenne.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sodome

Re: Deep Chunk

#2 Message non lu par Sodome »

Les 2 dernières macros piquent les yeux :shock: par contre de vraies salades les DC :lol:

ilovesnoopdog

Re: Deep Chunk

#3 Message non lu par ilovesnoopdog »

Je compte l'utiliser pour un croisement.

J'aurais bien tenté un Deep Chunk X x18 de chez tom hills les 2 .

Ça devrait faire un croûte de cristaux avec un rendement pire que la Blue je pense, quoi que la X18 à l'air de donner.

D'ailleurs à propos de croisement, y'aura t-il une différence au final, si je prend comme papa la Deep Chunk ou si je prend la X18 comme papa ? :taper:

Edite : : Merci Ninjah je n'y avais pas pensés z'ont ont mis du temp à te passer modo :roll: MERCI :respect:
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 05 déc. 2010, 00:21, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Deep Chunk

#4 Message non lu par Sodome »

Oui il y aura une différence , chaque mâle apportant son patrimoine génétique . T'as qu'a faire DC*X18 et X18*DC ^^

exrc one

Re: Deep Chunk

#5 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Oui il y aura une différence , chaque mâle apportant son patrimoine génétique . T'as qu'a faire DC*X18 et X18*DC ^^
+1 :mrgreen: :lol: :wink:

Avatar du membre
Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 237
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:16
Gender :

Re: Deep Chunk

#6 Message non lu par Weedjun »

¨Pour l'instant,, la X18 me fait des rendement horrible, avec un floraison plutot longue, mais a vu d'oeil, elle va déboiter :bigsmoke: :bigsmoke: :bigsmoke:

Oui il y aura une différence , chaque mâle apportant son patrimoine génétique . T'as qu'a faire DC*X18 et X18*DC ^^
En fait, c'est plutot l'inverse, la femelle apporte globalement plus de caractère que le mâle... Plus qu'a tester les deux combinaison...

A+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

ilovesnoopdog

Re: Deep Chunk

#7 Message non lu par ilovesnoopdog »

Weedjun a écrit :¨Pour l'instant,, la X18 me fait des rendement horrible, avec un floraison plutot longue, mais a vu d'oeil, elle va déboiter :bigsmoke: :bigsmoke: :bigsmoke:

Merci c'est intéressant, tu as des photos de la X18 ? ou un schéma de culture :topcool: . Sinon 9/10 semaines de floraison ils annoncent
Oui il y aura une différence , chaque mâle apportant son patrimoine génétique . T'as qu'a faire DC*X18 et X18*DC ^^
En fait, c'est plutot l'inverse, la femelle apporte globalement plus de caractère que le mâle... Plus qu'a tester les deux combinaison...

A+
C'est exactement ce que je voulais connaitre, si c'était le mâle ou la femelle qui était le plus fort !
Super intéressant merci

Avatar du membre
djdias
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Enregistré le : 27 mai 2009, 22:16

Re: Deep Chunk

#8 Message non lu par djdias »

YOH :D ! juste au passage pour les yeux et pour ninjah (surtout :cool: ).....
On dirait presque une migale... :shock: :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Deep Chunk

#9 Message non lu par el loco »

ola ilovesnoopdog
j'avais entendu parler de cette souche mais jamais vu en photo...
:shock: :shock: :shock:
djdias,enormes les photos :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Sodome

Re: Deep Chunk

#10 Message non lu par Sodome »

Son gros point faible etant , vous l'aurez compris , son rendement .

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Deep Chunk

#11 Message non lu par el loco »

gros +1...
d'ou l'idée plutot interessante de s'en servir pour crosser,non?
hum me vient une idée de DPDxChunk en perspective qui me passe par le ciboulot... :mrgreen:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

exrc one

Re: Deep Chunk

#12 Message non lu par exrc one »

ilovesnoopdog a écrit :
Weedjun a écrit :¨Pour l'instant,, la X18 me fait des rendement horrible, avec un floraison plutot longue, mais a vu d'oeil, elle va déboiter :bigsmoke: :bigsmoke: :bigsmoke:

Merci c'est intéressant, tu as des photos de la X18 ? ou un schéma de culture :topcool: . Sinon 9/10 semaines de floraison ils annoncent
Oui il y aura une différence , chaque mâle apportant son patrimoine génétique . T'as qu'a faire DC*X18 et X18*DC ^^
En fait, c'est plutot l'inverse, la femelle apporte globalement plus de caractère que le mâle... Plus qu'a tester les deux combinaison...

A+
C'est exactement ce que je voulais connaitre, si c'était le mâle ou la femelle qui était le plus fort !
Super intéressant merci
juste pour dire de ma pauvre expé... :mrgreen: rien a voir il n y a pas de sexe forcément plus ou moins fort... :roll: :mrgreen: tout dépends la vigueur de chaque génétiques et ca c est malheureusment la loterie... :? :roll: :lol:

mis a part ac cte Fucking Deep Chunk me fais grave kiffer! :sm12: :sm12: :sm12:

Avatar du membre
Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 237
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:16
Gender :

Re: Deep Chunk

#13 Message non lu par Weedjun »

Et je te répondrai encore que si, globalement, la femelle legue plus de caractère que le mâle.

Cela s'explique par le fait que le mâle ne lui lègue que du matériel génétique, alors que la femelle, responsable de la formation de la graine, lègue certaine caractéristique d'ordre morphologique...


Mais cette reflexion est vrai que si l'on regarde l'ensemble des caractere d'une plante. Sur un caractere precis (disons, la couleur), on ne peut deviner qui leguera le plus, du male ou de la femelle... IL faut tester
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

Bidule.

Re: Deep Chunk

#14 Message non lu par Bidule. »

Perso' je me fait quelque graines pour moi,des potes et je suis d'accord avec exrc je ne vois pas pourquoi le mâle apporterait moins de patrimoine génétique que la femelle lors d'une fécondation croisée.

Avatar du membre
Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 237
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:16
Gender :

Re: Deep Chunk

#15 Message non lu par Weedjun »

Au niveau du patrimoine genetique, chacun apporte autant que l'autre, c'est indeniable. Mais le fait que cela soit la femelle qui forme les graine, avec ses organe,tissus, etc... implique que la femelle lègue certaine caractéristique a la descendance qui ne sont pas réélement du a au patrimoine génétique lègue via les gamètes, mais a un patrimoine morphologique legué directement par la femelle a la graine... j'arrive plus à retrouver un article sur le sujet...

D'ailleurs, je vous pose la question, pourquoi, trouve t'on des différences si l'on fait pas exemple NL*skunk et skunk*NL , donc les 2 combinaison mâle/femelle ? Cela ne s'explique pas avec les un réflexion de type mendélienne... La différence s'explique grâce a ce qui est expliqué plus haut...

Enfin bon, de toute façon, sa change rien, car on ne peut prévoir le résultat, il faut donc effectué les deux combinaisons pour trouver la meilleur...
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

Répondre