Haze been

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Haze been

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire ici et la, fumer une variété haze laisse souvent de très bons souvenirs. Je cherche donc une haze a bon rapport qualité/prix. merci.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

ilovesnoopdog

Re: Haze been

#2 Message non lu par ilovesnoopdog »

Plop, fait la goutte

La 2046 ? ( Pure Haze )

Je l'ai gouté que en féminisé, la 2046 de médicale seed , il annoncent 14 semaine mais à 11semaine elle était déjà une rivière de Trichomes.

Une fumée très douce et légère,un gros gout de pignon, qui laisse sur la fin remonté un gout fruité :topcool:

Et une odeur :shock: de kiwi ou un truc dans le genre :sm12:

Excellente pour toute la journée, un très gros hight de-suite, mais qui redescend très vite par contre, donc Oui bonne pour la journée :topcool: .

Sodome

Re: Haze been

#3 Message non lu par Sodome »

Super Silver Haze :idea:

Bidule.

Re: Haze been

#4 Message non lu par Bidule. »

Neville haze


Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Haze been

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci ... neville haze ? je jete un oeil :shock:

Image

haze bean :? :jesors:

Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Sodome

Re: Haze been

#7 Message non lu par Sodome »

Laisse tomber la Neville , c'est vraiment spécial , et assez ingrat ça pardonne pas les erreurs , la SSH est deja beaucoup plus facile a cultiver :idea:

Tyler

Re: Haze been

#8 Message non lu par Tyler »

Salut ninj
Et niveau effet, elle vaut le coup la neville ? J'ai longuement hésité entre elle et la ssh...
Je parle pas en terme de difficulté à cultiver, mais c'est plutôt au niveau effet, est ce qu'elle vaut vraiment le coup et les sacrifices ?

Sodome

Re: Haze been

#9 Message non lu par Sodome »

C'est sativa sativa , mais bon je t'apprends rien la :lol:

J'ai lu et entendu que le high peut etre incroyable mais ça a un prix , minimum 4 mois de flo et je suis gentil :mrgreen:

Tyler

Re: Haze been

#10 Message non lu par Tyler »

vi j'avais vu le descriptif et le temps de flo m'a refroidi :mrgreen: je tenterais dans quelques mois, mais après avoir bien testé la ssh :topcool:

Sodome

Re: Haze been

#11 Message non lu par Sodome »

Tu vas la prendre chez qui , Mr.Nice ? Bon courage en tout cas :lol: :topcool:

Tyler

Re: Haze been

#12 Message non lu par Tyler »

greenhouse ou mr nice :?
mmmm mr nice je crois :lol: enfin je dis ca mais l'originale c'est shantibaba non ?

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Haze been

#13 Message non lu par Tahiti_Bob »

La mother's finest ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.


Tyler

Re: Haze been

#15 Message non lu par Tyler »

oki :zen:

Répondre