Mandala#1 (Mandala) vs. Shit (Mr Nice)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
yopenergy

Mandala#1 (Mandala) vs. Shit (Mr Nice)

#1 Message non lu par yopenergy »

Bonjour les amis

Bon pour une première j' hésite entre les 2

J'ai déjà parcouru le descriptif des 2 mais la qualité des seeds de Mr Nice à l' air supérieur :topcool:

Le rendement de la Mandala#1 a l'air terrible vu sur un jdc ici (j'aurai pas la prétention de dire que je ferai la même chose pour une première).

A votre avis laquelle encaisse mieux les erreurs de débutant sous arro ou sur arro et autres

niveau culture ce sera one bud avec coco et tuto Psycho que je remercie d'ailleurs a moins qu'il ne soie sur une autre planéte depuis le temps qu 'il a disparu :wink:

culture sous hps 250w et lumatek qui va bien
DR 60x60x140

Donc si vous avez deja cultiver les 2 un petit report avec vos impressions serai le bienvenue
pour un debutant.

PS: no souci pour le prix des seeds la madala#1 25 roro les 10 et le Shit 37 roro les 18

Passez tous de bonnes fêtes :wink:

djé51

Re: Shit Mr Nice versus Mandala#1 de chez Mandala

#2 Message non lu par djé51 »

je pencherais plus pour la mandala #1

ilovesnoopdog

Re: Shit Mr Nice versus Mandala#1 de chez Mandala

#3 Message non lu par ilovesnoopdog »

Mandala Seeds - Mandala #1

Mandala # 1 est un bon choix si vous visez une récolte rapide avec un effet Sativa. Nous recommandons cette souche en particulier pour les climats nordiques où la récolte à la fin de Septembre est une priorité. Cette souche a deux phénotypes de base (types de plantes caractéristiques). Environ 30% des plantes appartiennent à la Sativa phénotype dominant et de grandir dans une forme d'arbre de Noël. La structure de la feuille est semblable à l'Indica phénotype dominant. feuilles violacé des tiges et des rayures rouges sur les pousses ne sont pas rares et ne doit pas être confondue avec une carence en éléments nutritifs. Les jeunes plantes à fleurs ont un parfum parfumé boisé à base de plantes quand vous vous frottez les tiges. Malgré la dominance Sativa les bourgeons sont morcelés et les plantes sont faciles à cultiver. Le phénotype de type Indica est apparent à travers sa croissance trapu, épais tige principale, et de plus grandes feuilles. Les branches sont plus courtes, de plus en plus vers le haut près de l'usine (parfait pour les SOG). Les pousses latérales vers le haut sont également à court et à donner les bourgeons la tête d'une structure plus compacte.Ce phénotype tend à développer une odeur sucrée et épicée à la floraison précoce. Mandala # 1 des fleurs avec une tête en forme de lance du bourgeon d'une longueur considérable qui rend cette Yielder un sommet. la production de résine est impressionnant - aussi en plein air se développe. Les bourgeons tête premiers sont revêtus d'une couche épaisse de trichomes et brillent avec éclat dans le soleil. Certaines plantes se développent beaux calices pourpres foncé à la mi-floraison: un trait dont elles ont hérité de la Nouvelle-Zélande Purple Indica dans la lignée paternelle. La récolte est très simple puisque le rapport du calice à la feuille est principalement élevé.

Mandala # 1 présente un potentiel dans son anti-anxiété et les effets anti-dépressifs. Comme il s'agit d'une nouvelle souche, nous mettrons à jour d'autres prestations lorsque le feedback des utilisateurs est en med. bourgeons convenablement traitées ont un parfum doux naturels, comme les pommes séchées.Les plantes pourpre dégagent un parfum délicieux de framboise, avec une touche de fraîcheur mentholée

Haut: une mise-haute qui se propage par vagues; euphorique, créatif, peut également être Spacey et rêveuse au début ..


# Mandala #1 »»» {Afrique South, Highland x Purple Indica Neuseeland} x Inde North

Floraison d'intérieur: 58 - 65 jours (~61 jours)
Allongement après introduction de la floraison: ~261 pour cent
Introduction de la floraison d'environ 37 cm. - Hauteur final sur environ 114 cm.
Rendement / Quantité Indoor: La récolte de cette souche est légèrement plus de la moyenne.
Rendement / Quantité Outdoor: La récolte de cette souche est haut.
Puissance / Effet durable: La Marihuana affecte moyenne élevée à élevée.
Impression Générale Indoor: est tous ensemble assez bonne variété.
Impression Générale Outdoor: est tous ensemble extrêmement bon et très recommandable.
Votes de nos utilisateurs: Mandala #1 obtenir 7.00 des 10 points possibles à la moyenne!

Connu des Phénotypes:

1.: petite, tendu, floraison rapidement Phénotype #1
2.: petite, tendu, floraison lentement Phénotype #2
3.: long, tendu, sativa-dominante Phénotype #1
4.: long, tendu, sativa-dominante Phénotype #2





Mr Nice Seedbank - Shit

Une absolue Skunk classique et originale / Afghani qui a remporté plus de prix que vous avez eu des dîners chauds! C'est un pari pour vous-les cultivateurs première fois de l'une intérieure, extérieur ou des horticulteurs. Le rendement sera très importante avec les attentes entre 550-650 grammes par mètre carré. Le temps d'arrivée sera dans les 45 jours une fois la floraison apparaît sur la plante. Attendez-vous à la récolte à la fin Septembre à début Octobre dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud à la fin du mois d'avril. Une race prouvé vrai depuis les années 80. Élevé par l'éleveur d'origine et fondateur de la banque de semences d'origine.

La famille de la race: Skunk # 1 (Dom.Afghane) x Skunk # 1
Eleveur: Nevil et Shantibaba de
Préféré moyenne: Bio et Hydro, l'intérieur et dehors / à effet de serre
Taux de rendement prévu: à l'intérieur s'attendre 550-650 g/m2 G / h et en plein air + / - 500 g / plant
Période de floraison: attendu le temps de floraison intérieure se situe entre 40-50 jours. Dans l'hémisphère nord, il sera complété par d'Oct.and septembre au début de l'hémisphère sud à la fin Mars à début avril.
Recommandations: Pour les producteurs inexpérimentés pour les plus avancés. Extrêmement plante rustique et excellent dans les serres.
Remarques: Il est l'un des meilleurs toutes les plantes autour de croître et de fleurs depuis son cycle de floraison est de + / - 7 semaines dans tous les types de pousse particulièrement adapté aux serres ..

# Shit »»» Skunk #1 Dom. afghan x Skunk #1

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Shit Mr Nice versus Mandala#1 de chez Mandala

#4 Message non lu par elrindell »

Ca va dépendre de si tu veux taper dans de la pure skunk ou dans quelque chose de plus exotique.
Pour la première, c'est assez bateau à faire pousser, pour la seconde, j'ai pas d'avis/souvenirs à portée de neurones.
Mais pour du onebud, une variété à plusieurs phénos reconnus me semblent malvenue : ça risque de complexifier la gestion de la floraison.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

yopenergy

Re: Shit Mr Nice versus Mandala#1 de chez Mandala

#5 Message non lu par yopenergy »

Merci pour vos réponses

Je testerai la Mandala#1 en first

Et la Shit à la prochaine session :wink:

PS:Si je m'en sort à la première

:merci:

Répondre