Taskenti

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
alkkar

Taskenti

#1 Message non lu par alkkar »

Salut a tous , apret avoir commander un paquet de "taskenti" regulieres sur "dopeseed". je me retrouve avec un paquet de seed sur lequel le prix est a 95euro "ancien prix" payer 65euro jusque la tout va bien ...lol ; seulement voila 1 graine sur 11 a germer la 11e est la graine magique donner en cadeau vu que 10graine par paquet sont annoncer.
le travail fait par "cannabiogen" est réspectable seulement si des banques de graines nous refilent les vieux paquet qui date de mamysalen :taper: çela fout un peu en l'air la réput des boites qui luttent dans le domaine des "régulieres" :roll:
au passage j'ai prix un paquet de "ch9 aroma" les 10 graines sont up en 36h 48h.; si d'autre amateur de cannabiogen ont eu le meme soucis que moi un petit up sur le post.

Sodome

Re: germination taskenti

#2 Message non lu par Sodome »

MERCI DE LIRE LE REGLEMENT DE LA SECTION BREEDERS & GROWSHOPS AVANT D'Y POSTER :evil:

LA PROCHAINE FOIS C'EST UN AVERTO , JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE . TOPIC DEPLCE .

Avatar du membre
Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 237
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:16
Gender :

Re: germination taskenti

#3 Message non lu par Weedjun »

Previens cannabiogen, si ya vraiment un soucis, il t'en renverrons avec plaisir.
Sa peut arriver... :?
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

Avatar du membre
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Enregistré le : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: germination taskenti

#4 Message non lu par ScrogMan »

Salut,
j'ai un paquet de taskenti sous les yeux, il y a un stricker avec le numero de lot et la date de péremption.
Il viens de chez Aliens.

Répondre