Libanon 30

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
nhak
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 06 août 2010, 23:39

Libanon 30

#1 Message non lu par nhak »

salut!

Pas mal de gens sont comme moi emmerdés avec la moisissure, voici une variété qui n a montré AUCUN départ de mois' !!


La leb30 est une libanaise acclimatée depuis 30 ans au danemark. Elle est vendue par zenseeds.dk qui la présentent comme resistante et precoce, à la fumée "like good ol' time". Une maniere sympa de dire que ca risque d etre du foin ^^ mais comme mon but premier n est pas la fume, je voulai verifier ses qualités en croissance et faire des graines en esperant les conserver.

photos en vrac
voici la dark pheno, plus sombre autant à la couleur qu a l odeur
Image
Ici, avec sa voisine un peu moins purple, coincées par les diesel haze
Image
Image
Image
Image
voici la maman que j ai choisi
Image
Image

Aucune moisissure sur la plante. Un port sativa, mais comme en modele reduit (ne pas oublier qu elles ont ete plantees un peu tard et que les diesel haze voisines les ont dominé tres vite)
Toutes ont été palissées, toutes montraient plus ou moins de purple qui ne venait pas du froid.
Toutes avaient plus ou moins intensément cette odeur epicée difficile a decrire mais TELLEMENT bonne.
Fumée legere, effet social sympa. Le mieux: un deux feuilles de pure leb30, avant la fin tu rigolera "like good ol' days" :lol:

donc je dirai: pour faire son shit, mais tu dois en cultiver un paquet
pour faire des graines! Ayé! Le papa est un CFP foundation, on verra ce que ca va donner ^^

salut!

saddhu

Re: lebanese30 (zenseeds) 47.5°N

#2 Message non lu par saddhu »

Salut nhak,

intéressante comme variété, ça fait longtemps que j'ai envie de tenter une libanaise, j'ai toujours ce souvenir du bon hash libanais que l'on ne trouve plus malheureusement. Les graines sont faciles à trouver? sur quel shop?

Avatar du membre
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: lebanese30 (zenseeds) 47.5°N

#3 Message non lu par ruderalix »

Ruderalix te salue

:smoker: Zolie zolie !!

Une petite qui m'intéresse :jump:
Et en indoor ça donne quoi ?


A bientôt :petard:
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

nhak
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 06 août 2010, 23:39

Re: lebanese30 (zenseeds) 47.5°N

#4 Message non lu par nhak »

salut saddhu

ah bin je viens de verifier et y en a plus :?
http://www.zenseeds.com/index.php/home? ... egory_id=3

merde chuis deg'

m'enfin ils vont se reapprovisionner pour le printemps, elle est assez populaire la-haut.



salut ruderalix,

je ne l ai jamais vue en in :( j imagine le truc delicat, mais tu dois avoir l habitude de sativa tropicales plus difficiles. Poste des photos si tu te la tente!

edit: elle a l air de bien tolerer les sols riches, en out tout du moins


tchuss!

Avatar du membre
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Enregistré le : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Libanon 30

#5 Message non lu par Jaja »

Tiens ça a l'air sympa ce breeder je connaissait pas :mrgreen:

de la Apollo 13 à 19 euro ! a ce prix m'étonne pas que tout soit out of stock :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

RTcanna*

Re: Libanon 30

#6 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,ont peut trouver de la lebanese ici http://www.therealseedcompany.com/produ ... duct_id=12

Ree@dy

Re: Libanon 30

#7 Message non lu par Ree@dy »

Pas mal cette variété :wink:

Répondre