Chronic

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Chronic

#1 Message non lu par BiTuR D4N »

hello les amis je viens vers vous pour éclairer ma lanterne ! ^^
Je viens tout juste de récolter 5 boutures qui etait jusque là pour moi de l'amnésia de chez hy-pro , mais j'ai d'énormes doutes vu le temps de flo très court et la bonne production de têtes bien compactes et quasiment pas de strech.
Pour l'histoire j'ai récupéré chez un ami une bouture pour en faire un pied mère, et dans son placard il y avait de l'amnésia et de la chronic (serious seeds), mais on était tellement bourré quand on a taillé la bouture qu'on s'est peut être planté mechament... :drinking: (bzh powaaa)

je vous met quelque tofs pour vous donner une idée de ce que je viens de récolter à 60 jours(9 semaines) alors que l'amnésia chez hy-pro elle c'est plutôt 12 semaines annoncées et plutôt typée sativa ...

Image

Image

Image

chronic ou amnésia ?

c'est forcément une des deux... mais je suis quasi certain que c'est bien de la chronic d'après mes recherches sur le net.

j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait pousser cette souche , j'arrive pas a joindre mon pote ^^
au pire je serai fixé au smoke test.

Image


Image
Modifié en dernier par BiTuR D4N le 17 févr. 2011, 16:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Chronic ???

#2 Message non lu par el loco »

pour moi c'est clair qu'il y a eu erreur :lol: :lol: :lol:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Chronic ???

#3 Message non lu par BiTuR D4N »

el loco a écrit :pour moi c'est clair qu'il y a eu erreur :lol: :lol: :lol:
Merci d'avoir confirmer mes doutes l'ami ! :lol:

j'ai bien eu la confirmation de mon pote aux vues des photos, c'est bien sa Chronic ! :mrgreen:


Voilà un exemple d'erreur de pochtrons ....Image :ivrogne:
L'alcool c'est le mal !!!

Bon 6 mois plus tard je suis fixé ^^

Avatar du membre
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: Chronic ???

#4 Message non lu par ruderalix »

rudé te salue
BiTuR D4N a écrit :L'alcool c'est le mal !!!
Et la Gandja le bien!!! :mrgreen:

Pas encore essayé cette chronic j'hesite j'hesite .....
Tu ns donnera ton avis au smoke test :wink:

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

exrc one

Re: Chronic ???

#5 Message non lu par exrc one »

c est bel et bien une Chronic :mrgreen: en tout cas ca y ressemble fort! :mrgreen: :lol: :wink:

Image

celle que j avais fait étais juste terrible :topcool: des buds bien gros trés compacts bien cristalisées avec une douce odeur fruité orangé skunky :sm12: et une bonne défonce realtivement indi stone sans etre couch lock :topcool:

me tarde de lancer mon cross: Chronic x Ak 47 x Blueberry :mrgreen: :lol:

toxtox

Re: Chronic ???

#6 Message non lu par toxtox »

désoler je pourais pas te dire mais ca y ressemble apres les phénos .... mais chez moi la chronic m'as décu c'est le pire strain de chez serious .... et il faut 50 graines pour tomber sur la perle ..... c'est naze .

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Chronic ???

#7 Message non lu par BiTuR D4N »

j'ai bien eu la confirmation de mon pote aux vues des photos, c'est bien sa Chronic ! :mrgreen:
Ça fait + de 15 jours que je suis fixé sur l'origine , en plus je l'ai smoke test j'ai encore moins de doute ^^
Le phéno de Chronic que j'ai récupéré me satisfait c'est pour ça que je le conserve...et j'ai rien payé ... :wink:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Chronic ???

#8 Message non lu par KrugeR »

désoler je pourais pas te dire mais ca y ressemble apres les phénos .... mais chez moi la chronic m'as décu c'est le pire strain de chez serious .... et il faut 50 graines pour tomber sur la perle ..... c'est naze .

un peu comme pour la bubblegum :roll: ..et toc ! :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Chronic ???

#9 Message non lu par BiTuR D4N »

KrugeR a écrit :
désoler je pourais pas te dire mais ca y ressemble apres les phénos .... mais chez moi la chronic m'as décu c'est le pire strain de chez serious .... et il faut 50 graines pour tomber sur la perle ..... c'est naze .

un peu comme pour la bubblegum :roll: ..et toc ! :lol:
J"ai fait une super affaire alors , parce que j'ai récupéré un super phéno de Bubble Gum chez un autre pote, ça voudrait dire que j'ai en fait économisé au moins une dizaine de paquets de graines chez Serious !? ^^
youpi :mdr:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Chronic ???

#10 Message non lu par KrugeR »

ça je sais pas , ptete pas une dizaine , mais t'as economisé de la tune c'est certain !

_ depuis des lustres je vois toujours le meme cut de bubblegum SS tourner ; Slard cut .. pheno ramené par Slard d'un GS suisse.
je connais pas tous les gus qui ont lancés des selec sur Bubblegum SS forçement ..mais ce que je sais c'est que quand un cut est vraiment bon , ou tres bon.. il tourne assez vite dans la communauté ..

je suis là depuis 2005/2006(communauté net) , j'ai pas encore vu de cut de bubblegum SS détrôner voir egaliser le Slard cut ..(je dis pas qu'il y en a pas , je dis juste "j'en ai pas vu" )
et pourtant , le slard cut faut savoir le faire ! car si tu depasses un peu trop les jours de flo HOP ! tchao le bon gout de bonbon, faut pas se rater ^^

pour moi ça veut dire ce que ça veut dire .. a savoir : pour avoir un tres bon pheno de bubblegum combien de paquets a 80€ faut il acheter et lancer !?

j'irais pas jusqu' a mettre en doute le taf de SS , leur tarif par contre oui .


sur toutes les bubblegum SS que j'ai fais , une seule plante sentait assez bon (un peu odeur fraise/bonbon) mais a fumer laisse tomber l'odeur et le gout etait bien different malheureusement.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Chronic ???

#11 Message non lu par BiTuR D4N »

Salut Krug !
Je te dirai un peu pareil sur ma Bubble gum, une super odeur Fraise/fruits rouge mais au smoke ce gout ne revient pas ou vraiment très légèrement ... par contre elle est vraiment pas désagréable à fumer c'est un cut assez productif .

Sodome

Re: Chronic ???

#12 Message non lu par Sodome »

Meme constat quand j'avais fait des Bubble sur 9 femelles toutes avaient une super odeur , qui a + ou - disparu au smoke .

Comme dit Krug il faut etre precis sur le moment de recolter , bien connaitre son phéno . enfin ça c'est valable pour toutes les variétés hein ^^

Sinon un bon high , une bonne prod , grosse trichomisation j'ai bien aimé , j'en referais peut etre un jour ./

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: [Résolu] Chronic ???

#13 Message non lu par KrugeR »

oui bonne prod c'est vrai , mais a la limite j'aurais preferé moins en prod et un peu mieux niveau gout
arrf ça me titille un peu aussi d'en refaire un de ces 4 , mais pff le tarif me retient quoi
ou taper chez Thseeds peut etre..
BiTuR D4N a écrit :Salut Krug !
Je te dirai un peu pareil sur ma Bubble gum, une super odeur Fraise/fruits rouge mais au smoke ce gout ne revient pas ou vraiment très légèrement ... par contre elle est vraiment pas désagréable à fumer c'est un cut assez productif .
salut BD

essais peut etre de la cut plus tôt , avec differents temps de flo ,peut etre que.. :cool:

si je me souviens bien c'est magoo qui avait fait un pseudo comparo avec les bubblegum ...bubblicious nirvana , bubblegum serious, bubblegum THseeds ou doublegum.. un truc comme ça , et je voudrais pas raconter de betises mais il me semble que celle qui l'avait retenue etait une bubblicious Nirvana , non :?:

le topic devrait etre encore par là , faut juste sortir la pelle et la pioche :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8151
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: [Résolu] Chronic ???

#14 Message non lu par coxnox »

KrugeR a écrit :
si je me souviens bien c'est magoo qui avait fait un pseudo comparo avec les bubblegum ...bubblicious nirvana , bubblegum serious, bubblegum THseeds ou doublegum.. un truc comme ça , et je voudrais pas raconter de betises mais il me semble que celle qui l'avait retenue etait une bubblicious Nirvana , non :?:

le topic devrait etre encore par là , faut juste sortir la pelle et la pioche :lol:
si jamais tu la sorts...la pelle, moi ça m'interesse... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sumerien

Re: [Résolu] Chronic ???

#15 Message non lu par sumerien »

Je crois que c'est celui là:

viewtopic.php?f=34&t=26736

Répondre