Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Clones élites

#346 Message non lu par le moine »

trop technique pour moi le débat, mais le meme ressenti que certains sur l'usage qu'on fait du terme.

fck la hype.

"Pas mal l'idée de différenciation entre les "historiques" et les "délices de growers"
pas mieux :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Clones élites

#347 Message non lu par Tahiti_Bob »

Perso je tiens au coté élitiste du truc...

je propose donc un teasing Cox title* : " Le club FCF Elite Vip Gold Class auquel t'auras peut être accès après 4999 messages "

Titre vendeur et potentiellement générateur de trafic internet :topcool:

* le teasing Cox title est une expression qui signifie que la promesse exprimée dans le titre ne sera pas tenue.

bon je file avant de me faire pourrir :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.


Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Clones élites

#349 Message non lu par Petit Poney »

Ca me fait penser à Robocop :cool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Clones élites

#350 Message non lu par Tahiti_Bob »

directive 4 : on ne touche pas a un agent de l'ocp !
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Clones AOC

#351 Message non lu par umisays »

Yo

Bonne idée et c'est vrai que ca colle mieux avec le sujet SR :topcool:

Pour les sous sections, dans la cave tu veux dire ? diviser le sujet AOC en mettant les SR dans tel ou tel thread (com et populaire) ou tu parles d'ici recreer d'autre thread pour la discussion ?

des bizz

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Clones AOC

#352 Message non lu par le moine »

des infos sur les diffenrents phenos d'OG kush?

j'en ai deux à la maison qui finissent leur flo et qu'ont rien à voir, sur un jdc un grower parle d'un 3eme et un autre lui répond que non il doit s'agir d'un 4eme...
sachant que y'a en plus mille breeders dessus, j'en viens à me demander au final de quoi on parle ^^

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Clones AOC

#353 Message non lu par A.C.A.B »

Plop le moine !

Tu peux nous en dire un peu plus sur les OG que tu grow ? Quand tu dis, "qui n'ont rien à voir" qu'est ce que t'entends par là ? Niveau structure/grow ou au niveau des odeurs (voir les 2 ?). Normalement l'OG à une structure assez floppy/souple qui a du mal à se tenir sans tuteurs, forme des petits buds très denses et bien résineux. Les odeurs sont un mélange terreux, acide avec des saveurs qui rappellent le citron, une touche de pin plus ou moins marquée peut être ressentie aussi.

Du fait que cette souche soit herma, y a probablement eu pas mal de selfing ou d'outcross accidentels qui ont amenés au différents cut d'OG Kush. En plus vu la popularité de la souche, tout le monde cherche à sortir son OG kush. Y en a probablement certaines qui ont été renommées etc...

Quelques infos sur seedfinder : http://fr.seedfinder.eu/strain-info/OG_ ... y_Strains/

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Clones AOC

#354 Message non lu par le moine »

merci acab, j'aurais du commencer par aller voir la lignée. c'est ouf j'aurais pas dit.

moi j'ai XXX et poison à la maison, et je sais pu qui est qui dans ce que je vais te dire mais:
-y'en a une c'est exactement ce que tu dis sauf la structure, tu rajoutes à ça qu'elle part sur un violet pétant et magnifique. les buds sont franchement chelou mais cristalisés à mort. l'odeur est indescriptible, c'est pas souvent que j'ecarquille les yeux mais là j'avoue avoir été surpris. ça me fait penser à des clopes pour les nanas genre vogue, hyper suave.
-l'autre c'est tout fluffy ça me fait des bonnes battes de baseball sans trop d'odeur. je sens le truc productif sans rien d'autre de notable.

donc pour rép à ta question c'est qu'ont rien à voir structure, odeur et couleur.

à mon avis ça peut pas venir du meme paquet.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Clones AOC

#355 Message non lu par coxnox »

La xxx ne ressemble pas aux autres og que j'ai eu, la xxx resemble plus a une bubba genre :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

cheveuluredelion
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Inscription : 02 nov. 2015, 12:49

Re: Clones AOC

#356 Message non lu par cheveuluredelion »

coxnox a écrit : la xxx resemble plus a une bubba genre
Tout à fait, bubba like, plus mauve encore

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Clones AOC

#357 Message non lu par le moine »

ba je viens de regarder la premiere dont je parle, celle qui ressemble le plus à la description d'acab c'est la XXX.

tu les as mises en flo poto? t'as kiffé?

cheveuluredelion
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Inscription : 02 nov. 2015, 12:49

Re: Clones AOC

#358 Message non lu par cheveuluredelion »

le moine a écrit :ba je viens de regarder la premiere dont je parle, celle qui ressemble le plus à la description d'acab c'est la XXX.

tu les as mises en flo poto? t'as kiffé?
Pour l'XXX :
A.C.A.B a écrit : forme des petits buds très denses
OK
A.C.A.B a écrit :et bien résineux
Là jdirai moyen
A.C.A.B a écrit : Normalement l'OG à une structure assez floppy/souple qui a du mal à se tenir sans tuteurs
ça ne concerne pas l'XXX, elle a une structure bubba avec des tiges bien robustes

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Clones AOC

#359 Message non lu par devil clonemaker »

Salut à tous et tant pis si ça deterre !

j'ai eu 2 fois ces temps ci une grosse surprise avec des boutures :

j'ai bouturé 2 pieds issus de graines avant que le sexe ne se déclare : l'une était une durganchitral x neville haze regular homemade et l'autre une Girl Scout Cookie fem freebie de chez "milieu de semaine chanson" :

les 2 pieds originaux ont fleuri avec des fleurs femelles uniquement (pas de cloche ni de bananes ).

Par contre les boutures étaient 100 % à fleurs mâles lorsque je les ai mis en flo quelques mois plus tard. Comme s'ils avaient changé de sexe entre temps et du tout au tout ! (l'étiquetage était irréprochable aussi ...on est loin de l'époque ou je prenais des poivrons pour des mandragores !)

ça vous ai déjà arrivé ? moi c'était la première fois et pourtant je bouture pas mal de pied mère issus de graines depuis des années.
nouveau souffle by drako 1er

PBZ²

Re: Clones AOC

#360 Message non lu par PBZ² »

le deterrage, pas de souci,
par contre, la, y'a aussi hors sujet nan? :lol: le rapport avec les AOC?

jamais arrivé le reverse ici sinon :shock:

+++

Répondre