Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Clones AOC

#361 Message non lu par la poire »

Coucou,

pour continuer dans le HS, :lol: il m'est arrivé la même chose sur une hashberry,mais à l'inverse et sur une plante et non une bouture.

Quand on passe les plantounes du in à l'out, il se produit,généralement, une petite déclaration de sexe,quelque temps après.(choc post traumatique peut-être :mrgreen: ).

Bref, v'la t y pas qu'une très belle hashberry (bien buissonnante)se déclare franchement mâle.

ça me faisait mal au coeur de l'arracher donc je la laisse vivre sa vie.

A la fin du chantier, ça a donner une belle grosse femelle, sans couilles aucunes :D

Aucune explication, à part le syndrome "oeuf de crocodile qui choisit son sexe en fonction des conditions exterieurs" :D :mrgreen: :D

Bonne soirée :petard:

Shiv'

Re: Clones AOC

#362 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Jamais eut ce cas de figure !

Par contre en boite...c'est souvent que tu pense que c'est une femelle et en fait non c'est un mâle !

Avatar de l’utilisateur
Weedy Smile
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Inscription : 26 août 2016, 09:57

Re: Clones AOC

#363 Message non lu par Weedy Smile »

Shiva95 a écrit :Yop !

Jamais eut ce cas de figure !

Par contre en boite...c'est souvent que tu pense que c'est une femelle et en fait non c'est un mâle !
L'idéal étant de s'en rendre compte assez rapidement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Clones AOC

#364 Message non lu par Boly »

Bref, v'la t y pas qu'une très belle hashberry (bien buissonnante)se déclare franchement mâle.

ça me faisait mal au coeur de l'arracher donc je la laisse vivre sa vie.

A la fin du chantier, ça a donner une belle grosse femelle, sans couilles aucunes
Salut amigo,

T'as pas une tof ?

J'ai eu le cas sur une PCK, et en fait c'était juste les primordiae qui ressemblaient à des pré fleurs males, on aurait dit que les 5 petales qui forment le calice étaient là :shock: mais pas d'étamines au final, ni d'anthères.

Je pense à ça, car c'est typique du nord de l'inde et du pakistan ce genre de primordiae "spéciaux" et comme tu parles d'une génétique avec des origines de la bas (cachemir) et que chitral n'est pas bien loin ... :wink:

Juste une idée hein.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Clones AOC

#365 Message non lu par A.C.A.B »

Plop !

Il m'est déjà arrivé la même chose qu'à toi poto lapoire mais en intérieur, sur de la SD IBL de rez et quelques autres mais je me souvient plus quelle variété. Des préfleurs males sans equivauques puis finalement quand les têtes commencent à se former, 100% femelle (aucune bananes ou couilles).

Par contre qu'une même plante puisse fleurir 100% femelle et sur le run bouture 100% male c'est clairement très surprenant .

Vibes

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Clones AOC

#366 Message non lu par Boly »

Des préfleurs males sans equivauques puis finalement quand les têtes commencent à se former, 100% femelle (aucune bananes ou couilles).
Salut ACAB,

100% femelle avec des organes males ? c'est impossible !
Une plante dioique ne peut faire ceci.
T'es plantes étaient FORCEMENT monoéciques, donc 90% femelle si tu veux, mais pas 100%

Idem pour toi poto Lapoire, qd tu dis "une belle femelle", moi je pense plutot à un travelo bien vicelard :D

Vibes les gars
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

Re: Clones AOC

#367 Message non lu par PBZ² »

c'est toujours vicelard les travelo

:sayan.approved:

+++

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Clones AOC

#368 Message non lu par A.C.A.B »

Boly a écrit :
Des préfleurs males sans equivauques puis finalement quand les têtes commencent à se former, 100% femelle (aucune bananes ou couilles).
Salut ACAB,

100% femelle avec des organes males ? c'est impossible !
Une plante dioique ne peut faire ceci.
T'es plantes étaient FORCEMENT monoéciques, donc 90% femelle si tu veux, mais pas 100%

Idem pour toi poto Lapoire, qd tu dis "une belle femelle", moi je pense plutot à un travelo bien vicelard :D

Vibes les gars
Plop boly !

Ouais je me suis mal exprimé, on va dire que mis à part les prefleurs males, le phénotype visible exprimé par la plante sur la suite de la flo était 100% femelle (0 banane, couille) , on est d'accord que ca reste un travelo et que c'est potentiellement dangereux mais pour le coup j'avais été content de pas l'avoir cut direct...

Vibes

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Clones AOC

#369 Message non lu par devil clonemaker »

Boly a écrit :
.... et en fait c'était juste les primordiae qui ressemblaient à des pré fleurs males,...
ça sent la strophaire dans le coin...
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Clones AOC

#370 Message non lu par Boly »

Gné ? ^^ c'est qui ? pourquoi tu me parles de champignons toi ? :lol:

Ou alors tu fait allusion au grec ancien strophos "ceinture" ?

T'aimes les coups de ceintures, c'est ça ? Ca peut s'arranger, no soucy, je te ferais un bon tarot :mrgreen:

Bref, t'as pas l'air de poster souvent, ça doit qd meme etre existentielle comme trip pour que tu post.

Je sais pas comment le prendre, si un user pouvait m'aiguiller svp ? :ange:

@ACAB, oui, oui poto, bien compris ... c'était juste pour que ça soit clair pr tt le monde, nottament pour ceux qui débutent ;)

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Clones AOC

#371 Message non lu par la poire »

Boly a écrit :
Bref, v'la t y pas qu'une très belle hashberry (bien buissonnante)se déclare franchement mâle.

ça me faisait mal au coeur de l'arracher donc je la laisse vivre sa vie.

A la fin du chantier, ça a donner une belle grosse femelle, sans couilles aucunes
Salut amigo,

T'as pas une tof ?

J'ai eu le cas sur une PCK, et en fait c'était juste les primordiae qui ressemblaient à des pré fleurs males, on aurait dit que les 5 petales qui forment le calice étaient là :shock: mais pas d'étamines au final, ni d'anthères.

Je pense à ça, car c'est typique du nord de l'inde et du pakistan ce genre de primordiae "spéciaux" et comme tu parles d'une génétique avec des origines de la bas (cachemir) et que chitral n'est pas bien loin ... :wink:

Juste une idée hein.

Vibes
Coucou Boly,

je n'ai pas de photos de la première déclaration(à la plantation) juste des tophs de la plante avant le cut(que mandala avait mis sur son site en les piquant sur cw :mrgreen: ).

Mais c'était bien de coucougnettes avé le petit fil et la baloche qui pend :mrgreen:

Autant, je retrouve toujours quelques graines de ci de là sur mes pieds out(voisin, léger hermaphrodisme.. :?: :?: )
(d'ailleurs je conserve les graines dans des petits pochons avec le nom et l'année :mrgreen: , j'arrive pas à jeter des graines :oops: )

Autant les 2 hasberry et les 2 white satin ne m'ont pas donné une seule graine :?:

Bizarre :shock:

Bonne soirée.
+++

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Clones AOC

#372 Message non lu par devil clonemaker »

Boly a écrit :Gné ? ^^ c'est qui ? pourquoi tu me parles de champignons toi ? :lol: /quote]


c'est juste que le mot primordiae a toujours été associé aux carpophores/champi mais je vois que l'extension aux "preflowers" végétales est de mise.
Boly a écrit :
Bref, t'as pas l'air de poster souvent, ça doit qd même être existentielle comme trip pour que tu post.
là tu touche un point essentiel en effet. Maintenant que tu le dit je sais pourquoi je me suis inscrit. c'est pour voir les photos. La communication avec moi ça part très vite en couille un peu comme le suggère ta signature...Alors j'écoute le son du silence.

Au final je voulais pas susciter une réaction paranoïaque de ta part. juste un clin d'oeil mais bon je suis un vieux c*n ringard "dazed & confused" (par contre ce morceau à la guitare je kiff).

Bonne communication les humains. Je vais retourner me cacher dans la lumière du jour et attention aux ravages de la drogue...(ça évitera à un lapin blanc de me faire le coup)
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Clones AOC

#373 Message non lu par Boly »

Ah bah non, j'aime bien les trolls moi. ^^

Je me suis dit " tiens ?! ca doit etre une vielle canaille que je connais bien ça ", d'ailleurs ça m'a bien fait rire ... point de c*n ni de ringard ... meme si c'est peut etre un chouilla trop subtile pour moi.
Je pensais que le coup de la ceinture te ferais marrer aussi, mais nop, j'ai échoué, finalement tu retournes ds l'ombre :(

Et point de parano amigo, j'espérais juste qu'un user m'envoie un mp en me disant " c'est truc ou machin qui a changé de pseudo " ni plus, ni moins.
Pas facile de s'y retrouver avec ts ses pseudos qui changent.

Bref ..... revient mon lapin !!!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

@Lapoire > ouais c'est zarbe, j'amais rencontré ce phénomène, ni en théorie, ni en pratique.
Il s'en passe des trucs chez toi poto, entre ça et tes plantes qui deviennent insensible à la photopériode toutes seules ... Bouhhh, ça fait froid ds le dos ^^
T'as pas une tache, une hombre, genre "spectre" qui se ballade ds ton garden la nuit ? :shock:

Et mandala t'as piqué une tof ? :lol:
J'espère que t'as demandé des tunes ou des seeds ... ou les deux hein ?
Ca m'a deja arrivé, un gs sp, je les ai gratter à mort ... 2 rvk, 2 fac, plein de seeds, 5 litres d'ona ... et un bon d'achat de 100€ :mrgreen:

Vibes bro'
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Clones AOC

#374 Message non lu par devil clonemaker »

Boly a écrit :...
Je pensais que le coup de la ceinture te ferais marrer aussi, mais nop, j'ai échoué, finalement tu retournes ds l'ombre :(

...'
tu veux me prendre au god ceinture c'est ça ? :sm31:

éh oui encore et toujours cette vieille canaille je confirme...et je change de pseudo pour compliquer le travail des flics qui sont partout !

petit exemple :

http://www.lucid-state.space/index.html

(Ils nous ont infiltré depuis le début les scarabées. On en a retrouvé en randonnée, en cerémonie ...ils rigolent pas avec les nouvelles sectes ces gens là ! (ils tiennent à leur préséance les quadrumanes.)

mes mails ont été piraté pas mal aussi ces dernières années et j'ai du fermer des comptes au fur et à mesure qu'on m'annonçait le piratage par le fournisseur de service.

Faut dire aussi que je n'envisage rien de moins que de renvoyer cette civilisation aux âges farouches comme le disait l'un de mes ancêtre...enfin si j'étais eux je surveillerai les types comme moi. Je suis le chaos incarné, mille Ohms de résistances, le grain dans la mécanique, l'esprit de mephisto qui toujours nie !

tiens en parlant de lapin, arrêtez de fumer et venez courir avec moi...(la blague du lapin sous exta on me l'a raconté ce matin) :

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . " La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l’éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l’héroïne. Et le lapin: " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien. "
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "
Et le lion répond :
" Ce connard m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy"


bon j'arrète de troller
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Clones AOC

#375 Message non lu par la poire »

Boly a écrit :@Lapoire Il s'en passe des trucs chez toi poto, entre ça et tes plantes qui deviennent insensible à la photopériode toutes seules ... Bouhhh, ça fait froid ds le dos ^^ '
Coucou Boly, j'ai pas compris le coup de la photopériode :oops:
Si si, mes plantes respectent les lois de la nature :D

Boly a écrit :Et mandala t'as piqué une tof ? :lol:
J'espère que t'as demandé des tunes ou des seeds ... ou les deux hein ?
Ca m'a deja arrivé, un gs sp, je les ai gratter à mort ... 2 rvk, 2 fac, plein de seeds, 5 litres d'ona ... et un bon d'achat de 100€ :mrgreen:

Vibes bro'
J'ai pas été aussi gourmand que toi, ils m'ont juste envoyé un pack de Ganesh qui dort dans le frigo :D
j'ai retenté le coup 1 ou 2 ans plus tard,en me disant que le gars aux manettes avait surement changé, mais manque de bol ils ont changé toutes leurs série de photos quelques temps après :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée :D

Répondre