Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Clones AOC

#376 Message non lu par devil clonemaker »

ah les tof piquées sur les forum !

j'ai récemment découvert un vendeur de seeds de zamal avec cette photo attachée :

https://www.youtube.com/watch?v=Vw9p3SVUwoc (c'est chez moi et c'est pas à la réunion)

En fait je m'en fou tant qu'on appelle un chat un chat ! La photo n°1 c'est zamal mango carrotte x white russian x sensi haze hybrid et le zamal était dominant. Le breeder lui raconte un autre pedigree donc c'est un liar de menteur comme beaucoup. la photo a été piquée sur ICmag et le "rapporteur" devait être "Laugan Gaucher" à l'époque (mais j'ai un doute avec tout ces changements de pseudo (enfin on s'en fou des pseudos, la sensibilité exacerbée des forumeurs fait que je suis découvert au premier post puisqu'il y a la signature du lascar à cheval entre Promethée en chaise roulante et Jésus Christ derrière la porte verte.

un purple haze malawi aussi sur seedfinder sans mon accord m'a été emprunté sans avis.

En tout cas je ne le prend pas mal, c'est même plutôt flatteur je trouve. pour l’honnêteté intellectuelle des vendeurs et bien rien de neuf sous le tropical bush.

Pour en revenir aux AOC j'ai une petite question : combien de clones tournent sous l'appellation ECSD ? je parle pas du riri qui est SOUR D IBL from REZ mais du clone original que REZ utilisait et de ses éventuelles copies (un truc à boules certes mais...).

Je recherche aussi un clone fabuleux qui tournait dans les années 2007-2010 sur la Hollande zeeland (check point au bon vieux temps lol) et s'appelait Mexican Haze. le summum en matière de sativa agréable et très visionnaire. pas un truc très fort avec des 25 % de thc mais un truc qui le fait vraiment bien.

ils avaient aussi une silver pearl de qualité très proche (des mandalas de couleurs les yeux fermés assurés et à chaque fois ça le faisait ! c'était pas la grace du moment quoi )
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Clones AOC

#377 Message non lu par coxnox »

Jamais vu la mexican haze tourner hors du circuit commercial, tout comme la a5, c5, ag13hz, ....c des clones qui ont ete longtemps garder par des grower commerciaux du sud de la hollande, et qui apperement sont pas tres partageurs ^^

pour l'ecsd y'en a qu'un vrai....mais y'a qlq clones qui tourne sous ce nom voui ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Clones AOC

#378 Message non lu par devil clonemaker »

le pedigree de cette mexican haze me suffirait déjà pour faire une approche. d'après ESKOBAR le breeder ce serait une haze hollandaise croisée avec une pure sativa mexicaine comme michoacan ou oaxacan mais c'est vrai que j'ai jamais entendu parler d'un clone mexican haze qui tourne.

Je me souvient aussi d'un haze toute blanche de hollande sud qui te dynamitait une soirée ou chacun repartait en lambeau-zombie sans même dire au revoir. 3 heures après le début de la soirée y'avait plus que des cadavres.

la haze A5 je l'ai gouté à Terneuzen et bien elle était pas particulièrement exceptionnelle pour une haze. peut être mauvais batch ou alors fake clone (ça peut arriver aussi chez les hollandais).

Quelqu'un a des nouvelles des coffees du sud Zeeland ? check point est il réouvert ? J'aime faire ma virée en Zeeland au printemps Vlessingen, GOES, Middelburg ...
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Clones AOC

#379 Message non lu par coxnox »

tu peux toujours tenter celle de kiwi ou tenter tes propres cross ;)

pour l'a5 t'as du fumer un fake, qd on allait en hollande c'etait rare qu'on tombe d'accord sur une weed avec les copains, mais si y'en a bien une qui mettait tout le monde d'accord c'etait bien elle et la jack du club69 ^^
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre