L'histoire de la Blueberry

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: L'histoire de la Blueberry

#31 Message non lu par Mr Cool »

Tu cherches de la blue toi? :mrgreen:

Hum, je connais qques trucs intéressants à tester si tu veux... :siffle:
Co co cocool

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: L'histoire de la Blueberry

#32 Message non lu par naya »

helllo,

Perso je ne te conseil pas la bluehell grosse bananes en perspective, tetes resineuses mais fluffy. J avoue moi aussi rechercher ce gout de myrtille, de bonbon, je connais pas les weeds précités mais regarde du coté de Golden Seeds et leur blue monster si les fems te file pas d urticaire, par contre ils se grattent sur le prix. J ai pas encore eu de bananes, a cloner elle est tres facile aussi, c est une belle plante avec un goût de ouf.Testé dans tous les sens hydro, coco, "organique", en one bud en monstre plante. Je serai vraiment triste de la perdre.Y a pas un frenchy qui l'a deja fait?histoire de partagé son experience,
Pour etre encore plus objectif il faudrait que je goûté les blue de chez sol, ou celle de mister l'artisant,
décu de la derniere cheese berry d'esko, vraiment j avais hate de la gouter et pas génial pas un vrai gout tranché ( à coté l'exodus c est quand meme autre chose imho)on m'a parlé de la version F1 qui etait apparemment plus goutu

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: L'histoire de la Blueberry

#33 Message non lu par The Happy Sower »

naya a écrit :ou celle de mister l'artisant,

:roll: j'suis pas sur que si tu goutes ma skywalker tu vas te faire une idée objective de la blueberry :siffle:
Skywalker c'est mazar x blueberry... :mrgreen:

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: L'histoire de la Blueberry

#34 Message non lu par naya »

les retours restent goutu, il me semble, tout ce que j ai lu sur tes strains en tout cas me fond saliver.Mais c'est vrai j admet avoir ratisser large dans ma réponse.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: L'histoire de la Blueberry

#35 Message non lu par link² »

salut tout le monde

salut poto corsair
yep , je cherche une petite blue poto ,
mais plutôt un truc trouvable dans le commerce pour que cela serve au plus grand nombre mais aussi car ce sera du one shoot , pas de memerisation ou autre ;)
vibes poto

salut naya
merci pour les infos
golden seeds ? connaissait pas du tout ;) mais c'est trop cher pour moi
sinon je commence a connaitre un peu le taf du poto arti' et comme il le dit plus bas , ce n'est pas la que je trouverai mon bonheur niveau "blue" ;)
vibes naya

salut poto arti'
ben +1 :mrgreen:

re naya
certes c'est goutu dans le genre , mais il y as mieux , par contre c'est plutôt puissant :topcool: mazar obliger :bang: AMHA
vibes naya

sinon je pense toper un pacson de C+ de chez chimera , ce cross calif old school orange bud avec un beau papa blue peut être bien sympa , et cela semble être la variété "phare" de son catalogue ;)

vibes a tous
la vibes

venom

Re: L'histoire de la Blueberry

#36 Message non lu par venom »

perso je lorgne la dessus...

Schnazzleberry 2 : the Dom x DJ Short Blueberry
Sassy Frass : Superior Afghani Skunk x DJ Short Blueberry

:sm12:

mais un grow de C+ made in FCF... :topcool:

:popcorn:

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: L'histoire de la Blueberry

#37 Message non lu par naya »

Et en regardant spliff seeds en reg?

http://www.spliffseeds.nl/silver-line/b ... seeds.html

Répondre