nevile"s haze

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
francky

nevile"s haze

#1 Message non lu par francky »

salut a tous ,je voudrai lancer une nouvelle culture a base de nevile'haze;
si vous connaissez bien cette varietté , merci de m en dire plus sue cette belle desplaco.
production max que vous avez eu avec elle
gout
force
facilité ou difficulté de culture ........ merci d avance les potos .tchussssssss :topcool:

Phonosynthese

Re: nevile"s haze

#2 Message non lu par Phonosynthese »

Salut,

Pour moi, les principales difficultés sont:

- La hauteur - croissance et stretch à tendance "haricot magique"
- La longueur - 12 semaines minimum, il me semble...c'est long.
- La sensibilité au surengraissage - principalement en azote.

Mais la récompense de ces efforts en vaut la peine ;-)


Phono

francky

Re: nevile"s haze

#3 Message non lu par francky »

francky a écrit :Mais la récompense de ces efforts en vaut la peine ;-)
ok merci a toi rien que pour cela je vais tenter l experience.
vu la hauteur evidente je devrai certainement adapter ma poupogniere, reste a determiner le meilleur endroit pour les commander !!!des suggetions pitete?????
tchusssssssssss :roll:

leMarcellllllll

Re: nevile"s haze

#4 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut,

C'est Shantibaba chez Mr Nice qui possède la Neville's Haze.

Elle n'est pas en vente actuellement, par contre tu as la Super Silver Haze et surtout la Mango Haze qui sont très proches de la Neville's, ce sont les memes génétiques et les memes breeders ;)

Ils proposent aussi un croisement de Neville's Haze X Mango Haze, je pense que c'est ce qui correspondrait le mieux à ta recherche, tu peux l'acheter chez Mr Nice ou chez Dr Chronic ;)

http://www.howardmarks.name/shop/?cat=4

francky

Re: nevile"s haze

#5 Message non lu par francky »

merci a vous , et la nevil proposer chez blac label et greenhouse ??? leur seeds proposés sont t ils stables ou pas ???
puis je te remercie pour la mango je vais certainement prendre plusieur sources pour mes achats de grainnes notament en passant par ta source ...
y en a pas parmis vous qui ont cette variette en reference et qui seraient a meme de me montrer des toffs ??? et de me faire un ptit bilan ... tchussssssss
:topcool:

leMarcellllllll

Re: nevile"s haze

#6 Message non lu par leMarcellllllll »

Celle de GreenHouse n'a rien a voir, je te la deconseilles fortement ;)

Celle de Black Label pourrrait etre une alternative si elle avait un bon prix, mais elle est encore plus chère que celle de Mr Nice !!!

(75€ les 10 graines, chez Mr Nice la SSH est à 100€ les 15 graines, la Mango Haze 100€ les 20 graines, et la Neville's Haze X Mango Haze est à 65€ les 15 graines)

Et encore, Shantibaba mets toujours + que 15 graines dans les sachets, souvent 17/18 :)

De belles photos valent mieux qu'un long discours ;) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

francky

Re: nevile"s haze

#7 Message non lu par francky »

oki je vais donc suivre ton conseil et commander chez shanti.
merci pour les photos .sinon elle t elle reelement a la hauteur de sa reputation (defonce mortel!!!)???. j ai vraiement hate de les avoirs dans mon jardin du bonheur ... :mrgreen: :petard:

pépé

Re: nevile"s haze

#8 Message non lu par pépé »

hé ben le marcel mon salaud on s'enmerde pas a ce que je vois :petard:

tu sais que je vais lancer la ssh de mr.nice sous peu,comme tu l'a deja pratiqué je compte sur un petit coup de pouce au cas ou :wink:

10 semaines de flo comme annoncé ou faut pousser un peu?

leMarcellllllll

Re: nevile"s haze

#9 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut pépé :D

Ah merde j'ai oublié de préciser que les photos n'etaient pas de moi :mrgreen:

Je les avais trouvé sur icmag, par contre je n'ai plus le lien, faudrait que je recherche

Pour la flo ça dependra de tes phénos, si t'as un phéno NL/Skunk ce sera autour de 9 semaines, pour le phéno NL/Haze ou Skunk/Haze tu peux compter autour de 10/11 semaines, par contre si t'as un phéno très Haze ça peut aller jusqu'a + de 13 semaines ;)

Homer

Re: nevile"s haze

#10 Message non lu par Homer »

Salut à tous,

J'ai essayé des indicas de chez black label, et il y avait pas mal de différences de phénos, j'imagine que pour les sativas se doit être pareil.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: nevile"s haze

#11 Message non lu par coxnox »

salut,
je reveil un mort... :mrgreen:
personne aurait fait la nevile's haze de mr nice ? des photos ? jdc ? merci d'avance... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Cisaille

Re: nevile"s haze

#12 Message non lu par Cisaille »

Tyler ?

;-p

Re: nevile"s haze

#13 Message non lu par ;-p »

En cours ici... pas chez moi directement, mais tout près quand même... :mrgreen: ;)

Pour résumer, après 3 semaines de flo actuellement : bcp de différences entre les phénos (certains sont à 60-70cm, d'autres à passés 120cm), aucune odeur actuellement, déclaration sexuelle terminée... repro prévue et selecta de plusieurs individus potentiellement intéressants... :sm28:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: nevile"s haze

#14 Message non lu par coxnox »

salut,
merci hesites pas a poster des photo de la selecta, de la repro .... :sm28:

merci cisaille, tyler j'avais cru lire qu'il l'a fait, mais je trouve rien dans les jdc.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: nevile"s haze

#15 Message non lu par Tyler »

Salut !

mes jdc sont plus là en effet :wink:

Je rejoins kors_R, beaucoup de différences en taille et durées de flo, mais bonne défonce dans l'ensemble. Les meilleures étant à mon goût les plus sativa. Y a bien moyen de trouver un phéno intermédiaire à 12 semaines de flo et bonne défonce sativa :topcool:

bon grow poto :mrgreen:

Répondre