Quelle Haze pour voler très haut ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 435
Inscription : 20 juil. 2007, 03:18
Gender :

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#61 Message non lu par Pinkman »

ha ok, jespère quelles vont arriver tes seeds!

bozo

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#62 Message non lu par bozo »

Salut les amis!!!

Connaissez vous la snow haze? je me souviens m'être trouvé zombifié après 1 pétard, léger de surcroit,c'était un jour de l'an, en 2005, elle provenait d'un coffee à Maastricht et elle nous a tous scotché!!! :alien: :shock: :alien: :shock: ...Et en 2007 à l'occasion d'un week-end à Dam j'ai testé l'hawaîan haze, et pareil, t'en fume 1 ptit et pas 2 :| , mon pote à tapé un bon white en voulant jouer l'cow boy avec elle...elle l'a trucidé :alien: :alien: :bang:

Je ne sais pas laquelle des 2 est la plus forte tout c'que je peux vous dire, sans être très "calé" en la matière, c'est que si quelqu'un cherche une weed qui t'arrache la tête :guerrier: , et te rends plus blanc qu'un cul en quelques taf, c'est bien une haze qu'il lui faut :petard:. Personelement ce type de variété fait rop mal pour un fumeur comme moi, j'passerais mon temps à dormir si c'était la seule fume existante :zzz:, elle calmerais même Chuck Norris, et poutant Chuck c'est un sacré bonhomme :roll: .
Ahhh...la Haze ou comment transformer un hyperactif en serpillère :mrgreen: mais quand même...Quelle expériences!!! :topcool:

Phonosynthese

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#63 Message non lu par Phonosynthese »

Salut,

Désolé, mais moi, les Haze ne me donnent pas envie de dormir, au contraire...
Ca me donne la pêche au niveau créatif et me tient assez speed pendant 1-2 heures.
Mais bon, je suppose que tout le monde réagit différemment et qu'il y a "Haze" et "Haze" :lol:

Phono

fabotanik

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#64 Message non lu par fabotanik »

C'est clair qu'une afghane ou une northern light seront plus réputés pour les soirées pyjama qu'une haze.

Avatar de l’utilisateur
Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 435
Inscription : 20 juil. 2007, 03:18
Gender :

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#65 Message non lu par Pinkman »

Oh vs savez y'a des Northern light vachement high des fois(sisi) :taper:

Avatar de l’utilisateur
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 315
Inscription : 09 avr. 2003, 11:17

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#66 Message non lu par Shorty »

La beuh la plus puissante et high que j'ai pu goûté et l'Amnesia Haze du Dampkring.

J'ai du me tenir à la table du coffee car je croyais que j'allais tomber, dans la ville je devais marcher car quand je m'arrêtais l'effet me rapellerait vite qu'il est encore la et bien là.
Bref, ultra high, elle monte, elle monte, l'effet dur tellement longtemps qu'on a envie qu'il s'arrête, elle rend parano.... Une haze quoi :lol: :pobien: :taper: :twisted: :mrgreen:

Après si tu t'enfiles 10-15gr d'Amnesia Haze par semaine, faut déjà voir si c'est bien la même qu'au Dampkring et secondo, la haze créee une accoutumence, donc si tu prends une autre haze cette accoutumence va pas forcément diminuée mais faudrait que tu fumes de nouveau des beuh plus indicas pour te rendre de nouveau sensible au trip high des sativa.

Je pense que l'Amnesia Haze du Dampkring est ultra sélectionnée et c'est seulement un clone de dingue ultre hazy qui a été sélectionné pour la vente en coffee.

Si vraiment tu veux tenter une sativa de ouf testes la Zamal de la Réunion, elle est soit-disant une tueuse mais laisses tomber pour la faire pousser dans un placard, flo de 100 jours et plus et hauteur désastreuse :wink:

magda

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#67 Message non lu par magda »

ben l amnesia dont j ai l habitude c l amnesia haze du liberty 2

mais tfacon là j ai tjr rien recu de chez dr chronics

Steven.Seagal

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#68 Message non lu par Steven.Seagal »

il te faut du panama red

Image

un truc tu vole trop haut :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 19 juil. 2006, 14:03

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#69 Message non lu par yukmouth »

Jete un oeil a ce topic, ptet que ca peut t'interesser http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=28&t=47423.
Le breeder annonce 23% de THC, et apparemment elle a vraiment l'air puissante.

Avatar de l’utilisateur
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Inscription : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#70 Message non lu par Vieux Loup »

bozo a écrit :
Connaissez vous la snow haze? je me souviens m'être trouvé zombifié après 1 pétard, léger de surcroit,c'était un jour de l'an, en 2005, elle provenait d'un coffee à Maastricht et elle nous a tous scotché!!!
salut t'es sûr que c'est pas la slow haze du coffee le slow motion ?
une fois je l'avais trouvée excellente et une autre fois normale.
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

bozo

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#71 Message non lu par bozo »

Salut! :D
Vieux Loup a écrit :salut t'es sûr que c'est pas la slow haze du coffee le slow motion ?
Non c'était bien snow haze, j'en suis certain, elle avait un gout très épicé, limite écoeurant :shock: . Désolé mais je n'ai pas mémorisé le nom du coffee, c'était à Maastricht, en ville(par opposition aux péniches que j'ai bien kiffé aussi), et il y avait pratiquement que des français dans le coffee, l'accueil y était froid et mon pote qui connaissais bien nous y a amener uniquement pour prendre un peu de "snow".
Phonosynthese a écrit :Ca me donne la pêche au niveau créatif et me tient assez speed pendant 1-2 heures.
Mais bon, je suppose que tout le monde réagit différemment et qu'il y a "Haze" et "Haze" :lol:
Euh...à moins de fumer des beuh puissantes à longueur d'année, je doute qu'un joint de snow haze pur tout comme pour l'hawaian te laisse de marbre, qui que tu sois. :wink: ou alors arrête de fumer un moment, fais une pause... :mrgreen:

:D Je précise que j'ai plutôt l'habitude de fumer du hash, et cela depuis pas mal de temps, j'ai découvert la fume au Maroc alors les trucs qui te mettent à l'envers je connais un peu...Mais dès que je fume de la weed c'est très efficace :topcool: , et lorsqu'elle est un peu trop puissante je m'endort c'est automatique :roll: ça ressemble à un mécanisme d'autodéfense en fait. La snow haze est un nom qui est resté gravé dans la tête de mes potes, dur de l'oublier :petard: . Ceci dit l'hawaian haze était tout aussi puissante mais moins écoeurante, bien qu'elle a quand le même arrière gout "typique" haze comme la snow.

Tchusss :cool:

TONY MONCANNA

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#72 Message non lu par TONY MONCANNA »

Steven.Seagal a écrit :il te faut du panama red

Image

un truc tu vole trop haut :mrgreen:
Comment la trouver cette fameuse Panama Red????

Elle m'intéresserait bien mais si j'ai bien compris, on peut que le trouver en Cross. Genre C99 x Panama Red. Si quelqun à des infos sur cette variétée, ce serait bien sympa. :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink:

bozo

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#73 Message non lu par bozo »

HOLA!!! :cool:

Ben va à soleil vert ou botanic ou un magasin dans l'genre, pis demande leur un érable du japon, et tu repartira avec d'la pure panama red :mrgreen:

:!: :!: ça s'fume pas par contre :!: :!: :alien: :alien: :alien:

:petard:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#74 Message non lu par mendez »

Exact .. Acéracées / Acer / Palmatum / Atropurpureum pour etre precis :lol:


Sinon y'a le ricin qui ressemble assez a la weed au niveau du feuillage aussi ..




Comme varietes de weed qui prennent de belles couleurs tu as la Purpurea Ticinensis ( Owl seeds ) , les Blueberry ..


:wink:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Steven.Seagal

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#75 Message non lu par Steven.Seagal »

Oui il s'agissait d'une blague effectivement :P
Voilà la page originale sur des varia d'hibiscus

http://www.ovpr.uga.edu/georgiagems/pla ... iscus.html

:P je veux mon panama red :P

Répondre