Quelle Haze pour voler très haut ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
TONY MONCANNA

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#76 Message non lu par TONY MONCANNA »

Steven.Seagal a écrit :Oui il s'agissait d'une blague effectivement :P
Voilà la page originale sur des varia d'hibiscus

http://www.ovpr.uga.edu/georgiagems/pla ... iscus.html

:P je veux mon panama red :P

Je connais bien l'érable Japonais, j'en ai 2 cher moi. C'est une plante magnifique, sosie du Canna mais sans buds. :topcool: Mais la Panama Red existe bien. :lol:
Je vais trouver le lien et je vous le met. :mrgreen: :arrow: https://www.seedboutique.com/store/prod ... ts_id=1044


Sinon ya celle là qui déboite grave en Sativa!!! :arrow: http://www.bluehemp.ch/4803/112671.html

bozo

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#77 Message non lu par bozo »

Eh oui la panama red a existé, elle faisait parti des variété "mythiques" ya 20-30 ans de ça, il parait que cette souche comme bien d'autre a disparu, il s'est perdu dans d'innombrables croisements...


Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#79 Message non lu par sam gamgi »

pas mal de souches d amerique central et du sud ont trés mal véccue la 1er guerre a la drogue, instauré par le cowboy d hollywood, R Reagan et , elles ont surtout tres mal digérée les épandage de défoliant et d agent orange.

sinon il faut chercher sur les breeders americain et surtout les amateurs passioné certain clones , ou des cross existe encore.
apres il faut faire une reversion du cross, en faisant un ibl orienter sur la panama red ou autres souches recherché.
par contre c est vraiment un taf de fou, et pas a la porter d un growers débutant.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

oliduck

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#80 Message non lu par oliduck »

bozo a écrit :Eh oui la panama red a existé, elle faisait parti des variété "mythiques" ya 20-30 ans de ça, il parait que cette souche comme bien d'autre a disparu, il s'est perdu dans d'innombrables croisements...
salut la room !

Oh pinaise.. le vieux flash back :shock:

J'ai eu l'immense privilège de fumer cette beu il y a + de 30 ans en effet (75 ou 76) :shock:
C'était d'ailleurs une des 1eres fois que l'on connaissait le nom d'une beu qu'on fumait car à l'époque on ne parlait que de "colombienne", d'"africaine", de "bouddah grass" et même de "californienne"... sans parler des "locales" souvent nulles à chier :lol:
Le groupe New Riders of the Purple Sage et Jerry Garcia ont chanté la panama red... ça rappelera peut-être quelques souvenirs à certains :wink:
En tout cas c'est un de mes plus gros souvenirs de grosses claques cette panama :!:
... et je rêverais d'en retrouver :roll:

Gomorrhe

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#81 Message non lu par Gomorrhe »

dans le même style : Acapulco Gold ?

glgb

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#82 Message non lu par glgb »

Excellent cet article!! Je retrouve mes impressions personnelles à propos de la notion de plafonnement et d'anxiété par rapport aux weeds actuelles...

Magda > si la question est toujours d'actualité malgré le détérrage, jette peut être un coup d'oeil du coté de la BRAINSTORM HAZE (Delta 9 Labs) ou de la DESTROYER (Cannabiogen).

Azaël

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#83 Message non lu par Azaël »

les différents rapports entre les cannabinoides modulent enormément l'effet de l'herbe, notamment le fameux rapport THC/CBD, et ces rapports entre les cannabinoides dependent de la génétique de la plante, donc de la variété.
l'exemple le plus frappant selon moi est l'expérience montré dans le reportage de Nick Taylor ou elle se fait injecter du THC pur 1 jour, et un mélange THC/CBD un autre. La différence entre l'apport ou non de cannabinoïdes est assez flagrante ^^

Maintenant, pour nous, ben en général il est clair que la puissance et la différence entre high et stone vient beaucoup plus souvent de la génétique hybride, de la maturité de la plante au cut, voir de l'état d'esprit, puisque il y aura toujours un rapport THC/CBD plus ou moins grand...je vois mal comment supprimer la production de CBD....

Doozer

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#84 Message non lu par Doozer »

Quelle Haze pour voler très haut ?
:sm28: Une Haze à ailes ... :taper:

:okjesors:

Sodome

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#85 Message non lu par Sodome »

Une Haze*licoptere :loin: ^^

TONY MONCANNA

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#86 Message non lu par TONY MONCANNA »

Il y à 3 Pack de Panama Red F5 au enchère sur THCFarmer !!! Si sa intéresse quelqun et il y à aussi de la Dalat Vietnamese , Cambodian X Nepalese et de la Cambodian #1 X C99. :shock: :mrgreen:

Le lien: :arrow: http://www.thcfarmer.com/forums/classif ... y-233.html

Sodome

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#87 Message non lu par Sodome »

Les prix piquent .. Y'a vraiment des malades pour acheter ca .. Le pire c'est que tant qu'il y aura des clients , en face ils se generont pas pour pratiquer ce genre de tarifs :bide:

TONY MONCANNA

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#88 Message non lu par TONY MONCANNA »

Ninjah a écrit :Les prix piquent .. Y'a vraiment des malades pour acheter ca .. Le pire c'est que tant qu'il y aura des clients , en face ils se generont pas pour pratiquer ce genre de tarifs :bide:
Grave que les prix piquent !!! :shock: :insulte: C'est clair que sa changera pas car comme tu le dis, il y aura toujours quelqun pour acheter leur strain. :roll:
Heureusement qu'il reste quelque vrai Grower qui conserve les vieilles souches et qui les font tourner sans demander un sous. Respect à eux !!! :mrgreen: :lol:

Sodome

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#89 Message non lu par Sodome »

Y'a moyen de les niquer pourtant ! Regarde Greenhouse qui sortent la Bubba Kush : ben on a un an d'avance sur cette souche via un autre forum : clones deja en circulation , batch de seeds dispo..

Répondre