Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
jogo

Quelle est votre variété préférée et pourquoi ?

#1 Message non lu par jogo »

:arrow: pour moi ma préférer c'est la Mr.Nice G13 x Hash Plant :topcool: :respect:
depui que mon poto en a fai poussé je bave dessus :sm12: :sm12: :sm12:
pour ces sommités compactes et résineuses un jour je l'aurai dans mon placo c'est sur :wink: :mrgreen:




:arrow:y a la Northern Lights#5 x Haze :sm12: Jack Herer :sm12: Big Bud :sm12: Hash Plant :sm12: Black Domina :sm12: Super skunk :sm12: Bluberry :sm12: Jack-Widow :sm12: White Russian :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
un jour touts ce petit monde la serra chez moi en plante mere :topcool: :mrgreen:

si vous avai des toffs avec sa serrai cool :topcool:
Dernière modification par jogo le 22 juil. 2008, 18:45, modifié 3 fois.

Sodome

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#2 Message non lu par Sodome »

Blueberry :wink:


Je sais que tu sais pourquoi :mrgreen:

jogo

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#3 Message non lu par jogo »

Ninjah a écrit :Blueberry :wink:
Je sais que tu sais pourquoi :mrgreen:
:mrgreen: c'est clair cette weed je peu la manger :bigsmoke: :bigsmoke: :bigsmoke:

Sodome

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#4 Message non lu par Sodome »

C'etait une Blueberry de chez quel breeder avec laquelle tu avais explosé le g/w ?

jogo

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#5 Message non lu par jogo »

Ninjah a écrit :C'etait une Blueberry de chez quel breeder avec laquelle tu avais explosé le g/w ?
franchement je c'est mème pas :? :?
faudrai que je demande a sensimone car c'étai lui qui m'avai fai ce beau cadeaux :wink: :dance: :dance:

Gomorrhe

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#6 Message non lu par Gomorrhe »

difficile de ne pas tomber dans le piège de n'en citer qu'une seule je remarque que jogo tu as eu du mal avec ça :lol: :mrgreen:

bon alors il fut un temps où ma favorite était l'amnesia haze : une herbe hors du commun :D

maintenant je vais dire que la leda uno is number one :ange: une herbe fruitée à l'odeur terrible, un gout noisette qui tue et un high parfait ! :topcool:
love sativa, je parle du phéno à l'odeur caféinée

petit coup de coeur pour la buddah sister tout de même :petard:

les préférences évoluent, elles se stabilisent à un moment donné, mais j'aime bien le principe one time, one marijuana

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#7 Message non lu par vils »

unclesben a écrit :
petit coup de coeur pour la buddah sister
monsieur a du gout :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

jogo

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#8 Message non lu par jogo »

vils a écrit :monsieur a du gout :mrgreen:
:mrgreen: et toi vils :?: c'est quoi ta préférer :?:

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#9 Message non lu par vils »

NYC diesel pour l'instant à fumer un gout de citron agrumes et effet dynamisant
et la AK quand t'as un bon phéno tention les bretelles
mais pour cultiver sans se faire chier ormis l'odeur une bonne sensi skunk si t'arrives pas à la fin de ta culture sans embuches faut vraiment jetter l'éponge :lol:
ça reste des réponses vagues mais faut préciser que j'ai une bien plus grande experience en fumette qu'en culture à domicile,,,, de longues années passées à cotés de bons cultivateurs à gouter des merveilles en restant coincé chez papa maman et attendant mon tour mais je m'amuse pas mal désormais :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#10 Message non lu par fabotanik »

Pour l'instant j'hésite entre LA Confidential et sensi star mais je sais que ça changera vite et peut-être souvent :D :roll:

++

Jean-bart

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#11 Message non lu par Jean-bart »

salut,une seule c'est dur dur :lol: Pour un podium,Mazar médaille d'or,maple leaf indica pour l'argent et strawberry cough pour le bronze.Toute trois pour les aromes qu'elles dégagent et l'effet apaisant de leurs principe actif :lol: . :wink:

growman

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#12 Message non lu par growman »

pour moi sans hésité la Sensi star (paradise seed)j'en fume en ce moment et la j'ai 15 bouture et ma plante mere de sensi star que j'ai mit mit en flo je la cultive en terre batmix et engrais canna terra flores je peut vous dire quelle arrache bien.

Avatar de l’utilisateur
micko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 juil. 2008, 15:09

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#13 Message non lu par micko »

mon top 3 du moment dans l'odre : 1 Chocolope (DNA Genetics) ,
2 Buddha's sister (Soma Seeds ),
3 Chronic (Serious seeds),

pour leur gout fruité et leur défonce apaisante :shock: :topcool:

:petard:

Yupiboom

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#14 Message non lu par Yupiboom »

fabotanik a écrit :Pour l'instant j'hésite entre LA Confidential et sensi star mais je sais que ça changera vite et peut-être souvent :D :roll:

++
Hum poto goût :ange:

Pour ma part... tellement dur... lors de ma dernière session hollande j'ai découvert la Crimea Blue (vrai coup de coeur), sinon waaa à fumer tous les jours... je dirais les sativas citronées comme la NYCD par ex :roll:

ps : anciennement c'était la Tangerine Haze, un poto me l'avait fait goutté, aucune idée de la provenance mais j'en garde un souvenir inoubliable.

fabotanik

Re: Quel est votre varieté préférer et pourkoi?

#15 Message non lu par fabotanik »

Yes yupi j'ai grave apprécié la crimea blue du barney's :D :wink:

gros goût terreux comme je les aime :)

Indica powa :twisted:

Répondre