Shantibaba's writing

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Boly

Re: Shantibaba's writing

#166 Message non lu par Boly »

+1000 ... :sm6:

Pareil pour les tomates :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#167 Message non lu par sam gamgi »

Shanti si tu regardes il crache pas vraiment sur GS il dit juste les fait alors qu'Arjan essaye vraiment de la rabaisser du genre "Waterboy" ou "Shantiblabla".
non il crache pas vraiment sur la GHs co, a peine , pour ma part l exposé des fait par arjan est biens plus concie, si tu lit sur icmag tout ce qu a put dire shanti, il n arrete pas de modifier ou changé les versions, les dates, il se contredit .

mais bon il as l air d avoir avancer, car maintenant il trouve que c est un compliment que des mec utilise ses seed pour faire des cross ou des fem

qu il y ai plus de post de mec qui ralent sur le net est juste une conséquence de leur succés, plus tu vend de seeds plus tu a de chance d avoir qq mécontents, c mathématique
sans compter que les vais sur internet sont souvent assez subjectif, vue que le niveau du planteur n est pas connue
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#168 Message non lu par ill »

coxnox a écrit :
takjoaho a écrit :
Niro a écrit :Si non on sait ou il fait ses graine actuellement ?
Je pense qu' il est basé en Italie maintenant :)
coucou tak,
+1, en tout cas il envoie ses seeds de la bas(pour les commande via son forum). :wink:
Salut,

J'ai lu quelque part qu'il s'était dirigé vers l'Espagne après ses déboires en Suisse, je vais essayer de retrouver le topic ce qui ne sera pas évident avec tous ces forums cannabiques :lol:

++

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#169 Message non lu par sam gamgi »

aujourd hui quasi tout les producteurs de seeds ont délocaliser en espagne, pour ghs , je n ai pas d idées sur l endroit ou ils ont leur site de production. j ai entendu parler de l afrique du sud, mais pas convaincu, et je suis pas certain que leur loies la bas soit plus clemente que par chez nous en europe

pour shanti un truc est sur c est qu il n est plus dans les serres ou dans sont usine indoor en suisse italienne, c est domage beaucoup y ont cru au paradis de la weed suisse
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre