Shantibaba's writing

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 862
Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#151 Message non lu par charcler »

coxnox a écrit :donc pour toi fem = hybride et reg = landrace,
J'ai arreté de prendre des gants avec ceux qui comprennent tout de travers, ou ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre, alors pas de gants.
Je n'ai JAMAIS dit ça. Et le fait que tu détournes mon propos pour lui faire dire cela dénote que tu es au mieux un mal comprenant

Mais ouhai, j'en ai un peu ma claque des "plus rois que le roi" qui s'la racontent sur le net. Y a pas de mal ni à produire ni à faire pousser des fem' (ou des auto, ou tout autre graines issues de manip' non "conventionnelles"). Les fems répondent à un besoin précis. En plus, si cela a comme effet de faire monter les prix des graines régulières, et surtout des graines de souches, alors c'est très bien pour leur profession et nous ça nous débarrassera de tout les mauvais breeders qui ne pourront plus suivre les prix.
coxnox a écrit :c'est justement un des seul a dire ouvertement l'origine de pas mal de varietées assez vieilles provenant des usa.
c'est une des raisons, si ce n'est pas la raison majeure, qui me fait trouver son propos passionnant.
coxnox a écrit : la seul differance sera qu'avec des fem tu lanceras 2 fois moins de seeds, aucun rapport avec la productivité.
2 fois moins de seeds = 2 fois moins d'espace de croissance, pour la même quantité de femelles au final. ça va c'est pas trop dur comme calcul ?



@Tyler, passionnant le topic, je le connaissais mais n'avais pas lu les dernières pages (je les lirais plus tard) Merci du lien.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Shantibaba's writing

#152 Message non lu par Tahiti_Bob »

charcler a écrit ::up: :topcool: :topcool: :topcool:
Attention j'ai posté ca parce qu’a priori, c'est l'avis de quelqu'un qui connait bien la machine, mais pour ma part, je ne défends pas du tout la cause des féminisées. Le déséquilibre se crée de + en + entre les deux et a terme on trouvera de moins en moins de génétique en regular (non pas qu'elles n'existent pas, c'est juste qu'on y aura plus accès).

Bon sino j'avais pas forcement envie de parler des féminisées dans ce post ... ce qui m’intéressait c’était plus la volatilité de l'origine des génétiques et leur traçabilité jusqu’à nos pots. En gros on a aucune preuve de la réalité des génétiques pour lesquelles on investit, et vu le blé que ça génère , ils sont beaucoup à détenir des beuhs d'exceptions ...
Que penses tu de la High Times Cannabis Cup, de son évolution et de ce qu’elle est aujourd’hui ?

shantiblabla : Bien que j’ai participé à la High Times Cannabis Cup de 1998… je ne l’ai jamais vraiment suivie depuis, car c’est devenu un peu trop mondain et restreint par rapport à ma vision des choses. Ce n’est rien de plus qu’un stratagème de coffeeshops de nos jours, pour vendre des choses et des marques. Selon moi la vraie preuve se trouve dans la graine, et pas en renommant les mêmes plantes avec des noms amusants pour gagner de l’argent. Je préfère la vérité autour des choses et si l’objectif était de faire une sorte de compétition botanique avec une reconnaissance correcte des croisements, et des tests en laboratoire, alors tout le travail supposé ou les annonces du marketing pourraient être contrôlées ou rapportées à la vérité, et cela serait une meilleure chose. Néanmoins cela reste pour moi un endroit où rencontrer d’autres personnes qui ne quittent pas souvent leur pays très souvent, et de fumer avec eux… le reste est juste amusant.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#153 Message non lu par Flask »

Les finances redirigés par certains pour créer de la fem' sont des finance en moins pour créer de la reg', faut pas rêver :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

vegetal kev

Re: Shantibaba's writing

#154 Message non lu par vegetal kev »

J'ai arreté de prendre des gants avec ceux qui comprennent tout de travers, ou ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre, alors pas de gants.
Je n'ai JAMAIS dit ça. Et le fait que tu détournes mon propos pour lui faire dire cela dénote que tu es au mieux un mal comprenant, au pire un gros c*n.

Mais ouhai, j'en ai un peu ma claque des "plus rois que le roi" qui s'la racontent sur le net. Y a pas de mal ni à produire ni à faire pousser des fem' (ou des auto, ou tout autre graines issues de manip' non "conventionnelles"). Les fems répondent à un besoin précis. En plus, si cela a comme effet de faire monter les prix des graines régulières, et surtout des graines de souches, alors c'est très bien pour leur profession et nous ça nous débarrassera de tout les mauvais breeders qui ne pourront plus suivre les prix.


Je sais pas trop comment prendre ça, mon propos c'était juste que d'un point de vue biologique c'est dangereux et que la majeur partie des gens qui consomme de la fem adhèrent bien souvent aux concepts écologiques et à la biodiversité, alors ces histoires de roi je vois vraiment pas. Et du point de vue bizness ça mythonne ça se tire dans les pattes et ça rebrasse les même vielleries ça c'est une évidence.
Après peut être que le système actuel te convient moi pas trop, bref de toute façon vu le post je vois pas trop comment pourrait y avoir un dialogue vu que ça taxe direct de plus royaliste que le roi de troll anti breeder et tout le tralala, alors même chose que tyler pour lien qu'il à donné plus haut....

Et pour la prod c'est un faux problème ya bien mieux que les seeds fem à chaque session, les boutures et les pm.

Pour kaiki et cette histoire de fermeture il me semble si j'ai bonne mémoire que c'était plutôt à cause d'une souche de blue montain qu'il avait confié et qu'il à faillit pas voir revenir alors qu'elle avait en plus de ça pas mal tournée.

Ignatus-J.Reilly

Re: Shantibaba's writing

#155 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Selon moi la vraie preuve se trouve dans la graine, et pas en renommant les mêmes plantes avec des noms amusants pour gagner de l’argent
Mais :mdr:
Qu'est ce qu'il a fait lui en partant de la SSB ou de GH?

z'ont vraiment honte de rien les loulous :topcool:

Boly

Re: Shantibaba's writing

#156 Message non lu par Boly »

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

z'ont vraiment honte de rien les loulous
C'est valable pour tous ... sauf Jimmy et 2,3 autres, le reste ... :lol:
Pour kaiki et cette histoire de fermeture (..)

Pour kaiki et cette histoire de fermeture il me semble si j'ai bonne mémoire que c'était plutôt à cause d'une souche de blue montain qu'il avait confié et qu'il à faillit pas voir revenir alors qu'elle avait en plus de ça pas mal tournée.
Salut poto :mrgreen:

oui, oui ... je me souviens bien, ricco nous avais meme expliquer ici que sa femme avait "meme" été obligée de ... travailler :mdr: :respect:

C'est dur la vie :mrgreen:

Mais c'est pas vendu CBG ?

:sm28:

Sodome

Re: Shantibaba's writing

#157 Message non lu par Sodome »

Oh la la j'ai perdu 5 minutes à lire cette merde :lol: ça transpire la franche camaraderie et tout :roll: :sm28:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#158 Message non lu par sam gamgi »

apres des milliers de post, tous plus difamatoire les uns que les autres, enfin arjan remet les choses en place en 1 fois et 1 seul

au pays bas dans le milieu cannabique que j ai beaucoup fréquenté entre 90 et 2005, c est ce qui ce disait de shantibaba, ou plutot shantiblabla.
en suisse , il est tomber pour traffic de weed, pas pour la seed, mais pas trop grave il avait déja planquer l oseille.***

y a juste a lire ses post sur icmag , ou il n arete pas de se contredire lui meme sur les evenement, les dates, etc probleme classique des mythoman

apres y peu metre 18 graines par paquets, si y en pas la moitié qui germent, ça reveins au meme.

ou sinon il faut les traiter avant de les faire germer, comme ont fait avec les vieux stock de seed, pour en tirer qq chose.


apres qu il s autoproclame, ou qu il ai été proclamé king of cannabis, why not, il est de loin avec GHs le plus gros vendeur de seed de la planete.
le marketing je veux biens, tu t y laisse prendre une fois, si c de la merde tu n y reveins pas, j ai tester pas mal de leur variété, et jamais eu de bleme de germination, juste un coup ou certaine plantes refusaient de partir en flo dans mo, timing, et sinon le reste m as biens plus tant en qualité que part la quantité produite.

je prefer de loin un arjan, qui as laissé dire, toute sorte de saloperies et as continuer a bosser, qu un mec comme shanti qui arrete pas de se lacher sur le net, mais chez qui faut attendre tes seeds plusieurs mois, sans avoir la certitude que ce qu on te vend, ne viens pas d un producteur suisse tout banal.

il ne vas pas au cup, car il n est pas serieux, c est aussi simple que ça

Et lui tant qu'on y est, s'il a la ssh et la nh, pourquoi tu trouves nulle part quelqu'un qui keep une ssh ou nh de chez ghs?
sort un peu du fofo des fcf, et tu verras que des growers satisfait de la nh et de la ssh, de ghs sont des légions, comme sur icmag par exemple, en tout cas les 2 variétés sont dispo a leur catalogue et en stock, sur le site de mr nice, tu verras qu elles sont les 3/4 du temps out of stock et qu il te faudras attendre plusieurs mois pour en avoir

le mec a tellement de dispo en graines, qu il est obligé de faire des encheres pour savoir qui pourat en avoir
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Niro

Re: Shantibaba's writing

#159 Message non lu par Niro »

sam gamgi a écrit :apres des milliers de post, tous plus difamatoire les uns que les autres, enfin arjan remet les choses en place en 1 fois et 1 seul

au pays bas dans le milieu cannabique que j ai beaucoup fréquenté entre 90 et 2005, c est ce qui ce disait de shantibaba, ou plutot shantiblabla.
en suisse , il est tomber pour traffic de weed, pas pour la seed, mais pas trop grave il avait déja planquer l oseille.***

y a juste a lire ses post sur icmag , ou il n arete pas de se contredire lui meme sur les evenement, les dates, etc probleme classique des mythoman

apres y peu metre 18 graines par paquets, si y en pas la moitié qui germent, ça reveins au meme.

ou sinon il faut les traiter avant de les faire germer, comme ont fait avec les vieux stock de seed, pour en tirer qq chose.


apres qu il s autoproclame, ou qu il ai été proclamé king of cannabis, why not, il est de loin avec GHs le plus gros vendeur de seed de la planete.
le marketing je veux biens, tu t y laisse prendre une fois, si c de la merde tu n y reveins pas, j ai tester pas mal de leur variété, et jamais eu de bleme de germination, juste un coup ou certaine plantes refusaient de partir en flo dans mo, timing, et sinon le reste m as biens plus tant en qualité que part la quantité produite.

je prefer de loin un arjan, qui as laissé dire, toute sorte de saloperies et as continuer a bosser, qu un mec comme shanti qui arrete pas de se lacher sur le net, mais chez qui faut attendre tes seeds plusieurs mois, sans avoir la certitude que ce qu on te vend, ne viens pas d un producteur suisse tout banal.

il ne vas pas au cup, car il n est pas serieux, c est aussi simple que ça

Et lui tant qu'on y est, s'il a la ssh et la nh, pourquoi tu trouves nulle part quelqu'un qui keep une ssh ou nh de chez ghs?
sort un peu du fofo des fcf, et tu verras que des growers satisfait de la nh et de la ssh, de ghs sont des légions, comme sur icmag par exemple, en tout cas les 2 variétés sont dispo a leur catalogue et en stock, sur le site de mr nice, tu verras qu elles sont les 3/4 du temps out of stock et qu il te faudras attendre plusieurs mois pour en avoir

le mec a tellement de dispo en graines, qu il est obligé de faire des encheres pour savoir qui pourat en avoir
Franchement t'es sur que tu as bien lu ce qu'a écrit Arjan ? Ce type est le plus gros égocentrique que j'ai jamais vue. Le coup ou il a compris la vie en une semaine dans la jungle ou encore qu'il sauve l'Afrique et le mieux encore c'est la fin ou il met tout ces titres :mrgreen:

Et regarde le topic unique sur CW de Green House et compare avec celui de Mr Nice tu verras. Perso j'ai eu 100% de germination avec la Shark Shock mais bon c'est pas vraiment un exemple par ce que c'est un nombre minime mais dans le topic unique et tout les posts que j'ai pu lire le seul soucis, serait les herma sur la BW, par contre chez GS j'ai vue beaucoup de problème de germi, défaut d'étiquetage, plante triso, des herma et j'en passe. Sans compter qu'il fait que des fem...

Shanti si tu regardes il crache pas vraiment sur GS il dit juste les fait alors qu'Arjan essaye vraiment de la rabaisser du genre "Waterboy" ou "Shantiblabla".

Après c'est sur qu'il n'y a jamais vraiment de grand méchant dans ce genre d'histoire et pour cherché la ptite bête du coter de Shanti c'est vrai que l'histoire de la Black Widow herma c'est pas génial et aussi je vois pas trop comment il a fait pour sauver ses plantes mères à chaque fois. Si non il y a aussi qu'il fait jamais vraiment un truc en son nom mais ca c'est plutôt un manque de confiance en soi ou je sais pas mais c'est vrai que c'est un peu nul d'appeler son "entreprise" du nom de quelqu'un d'autre.

Si non on sait ou il fait ses graine actuellement ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#160 Message non lu par Flask »

Fuck la hype :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Shantibaba's writing

#161 Message non lu par takjoaho »

Niro a écrit :Si non on sait ou il fait ses graine actuellement ?
Je pense qu' il est basé en Italie maintenant :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#162 Message non lu par coxnox »

takjoaho a écrit :
Niro a écrit :Si non on sait ou il fait ses graine actuellement ?
Je pense qu' il est basé en Italie maintenant :)
coucou tak,
+1, en tout cas il envoie ses seeds de la bas(pour les commande via son forum). :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

joachim

Re: Shantibaba's writing

#163 Message non lu par joachim »

Quelle bande de kékos de peu de foi ces Arjan Shanti et cie, hollandeu powa comme d'hab! perso je peux pas les blairer ces rigolos...

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 862
Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#164 Message non lu par charcler »

joachim a écrit :Quelle bande de kékos de peu de foi ces Arjan Shanti et cie, hollandeu powa comme d'hab! perso je peux pas les blairer ces rigolos...
:sm38: :sm38: :sm38: excellent

m'enfin, quelques soit leurs personnalités, leurs humeurs, leurs histoires entre eux, leurs égos, et tout ça... c'est quant même une belle bande de mecs qui se décarcassent pour la weed. ils en ont fait leur métier, et pas n'importe comment. Ils pourraient dire la plus énorme énormité que personne ne leur en voudrait, enfin j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Shantibaba's writing

#165 Message non lu par Jester01 »

euh

quand on fait ses propres seeds on peut quand meme se rendre compte de la supercherie
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre