Northern Lights Special (KC Brains)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
RTcanna

Northern Lights Special (KC Brains)

#1 Message non lu par RTcanna »

Bonjour j'ai commander des graines de NLspecial de kcbrain chez EveryoneDoesIT.com c'est pour ma 1er culture il m'ont r'envoyait un mail;j'ai compris qu'il etoit plus en stock;mais pas compris le reste.Qu'elqu'un peut t'il m'aider merci



Dear Customer,

Thank you for your order with EveryoneDoesIT.com. Unfortunately due to popular demand one or more items on your order are temporarily out of stock.

Out Of Stock Items
KC Brains Seeds - Northern Lights Special - (2 @ £11.99)


We are expecting the items back in stock on 12 Nov, 2009, your order will be shipped as soon as the stock becomes available.

We apologise for the inconvenience, these occurrences are rare and we do everything within our powers to ensure stock is continually available.

If you have any further queries or would like to adjust your order please do not hesitate to contact our customer service depar

RTcanna

Re: Commande de graines

#2 Message non lu par RTcanna »

desoler si je me suis tromper de forum

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Commande de graines

#3 Message non lu par Flask »

Yo,

il te dise que dû a de grosse quantité vendu des NL KC brains, il n'en ont plus mais qu'il devrait être réapprovisionner aujourd'hui et donc ta commande est censé partir aujourd'hui a ce qu'il dit, après il s'excuse bla bla bla

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

RTcanna

Re: Commande de graines

#4 Message non lu par RTcanna »

merci a toi CornFlask,bon je vais attendre

RTcanna

Re: Commande de graines

#5 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,voila leur reponse apres ma demande d'ou en etait mon envoie,je pense avoir compris mais une petite traduc serait sympas merci

Hi Bernard,
Your order will be dispatched next week as we are waiting for the stock to arrive from the supplier.
If I can be of further assistance, please do not hesitate to contact me again.
Thank you and kind regards.
Jonathan
Customer Support
EveryoneDoesIT.com

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Commande de graines

#6 Message non lu par Flask »

RTcanna a écrit :Bonjour,voila leur reponse apres ma demande d'ou en etait mon envoie,je pense avoir compris mais une petite traduc serait sympas merci

Hi Bernard,
Your order will be dispatched next week as we are waiting for the stock to arrive from the supplier.
If I can be of further assistance, please do not hesitate to contact me again.
Thank you and kind regards.
Jonathan
Customer Support
EveryoneDoesIT.com
Ta commande est remise a la semaine prochaine car ils sont en attente de livraison, ils ont plus de stock

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Commande de graines

#7 Message non lu par Sorcier »

Jonathan que toi mais surtout son fournisseur :lol:

RTcanna

Re: Commande de graines

#8 Message non lu par RTcanna »

Merde fait chier j'avait hate qu'ils arrivent.N'ayant pas encore de filtre a charbon qu'elle beuh selon vous sens cassi pas
merci

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Commande de graines

#9 Message non lu par Sorcier »

A part certaines landraces, j'en ai jamais fais une qui ne sentait pas. Cherches peut être plus à camoufler, comme par exemple des extraits naturels concentrés bien placés : lavande + eucalyptus.

M.B

Re: Commande de graines

#10 Message non lu par M.B »

:bide: on parle de semis?

vackx

Re: Commande de graines

#11 Message non lu par vackx »

oublies les skunks deja

:petard:

RTcanna

Re: Commande de graines

#12 Message non lu par RTcanna »

voila un nouveau mail

Hi Bernard,
Your order will be dispatched next week as that is when we are receiving the delivery from the supplier not to worry your order will be dispatched.
If I can be of further assistance, please do not hesitate to contact me again.
Thank you and kind regards.
Jonathan
Customer Support
EveryoneDoesIT.com

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Commande de graines

#13 Message non lu par Sorcier »

C'est exactement le même que le précédent :petard: , ça smoke chez everydoesitmachin lol

RTcanna

Re: Commande de graines

#14 Message non lu par RTcanna »

Merci sorcier,j'avait meme pas fait gaffe que c'etait le meme que l'autre.J'ai plus qu'a prendre mom mal en patience

RTcanna

Re: Commande de graines

#15 Message non lu par RTcanna »

Bonsoir,voici le nouveau mail recu


We are having a bit stock issue at this point of time, the seeds are on their way to us, your order will dispatched the latest Friday

merci

Répondre