Au sujet de Asturjaya

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Au sujet de Asturjaya

#1 Message non lu par link² »

bonjour tout le monde

alors voila je suis en train de regarder quelle genetique pour ma session outdoor de cette année et je suis tomber sur ça chez "alchimia"
descriptifs Alchimia a écrit :Asturjaya

Nous avons le plaisir de vous présenter cette banque de graines de cannabis bio. Tout le procédé depuis la germination jusqu'à la récolte des plantes et la postérieure sélection des graines se fait à la main sous un rigoureux contrôle de qualité.
La culture de ces plantes est complètement biologique.

Nous vous proposons ainsi un matériel génétique de première qualité. La grande différence entre cette banque et d'autres est que les graines se produisent sous le soleil et la lune à l'air libre et sans serres agricoles.

Si il y à bien quelque chose qui caractérise les variétés de AsturJaya, c'est la vigueur et la rapidité à laquelle poussent et fleurissent ces variétés.

Après 22 ans de culture et de sélections génétique des pays producteurs, le résultat nous donne des souches très résistantes aux attaques de nuisibles et aux maladies en général. Les périodes de floraisons sont plus courtes comparés au variétés commerciales.

Les conditions de culture aux Asturies (magnifique région d'Espagne) sont dures. Les automnes pluvieux nous ont pousser à sélectionner les plantes utilisées pour les croisements sur un critère de force et rapidité.

Nous espérons que ces précieux joyaux que vous tenez dans les mains seront traités avec beaucoup d'amour et de respect, elles vous le rendrons avec une récolte pleine d'arômes, goûts et effets complètement surprenant.

Ceci est nôtre petite participation au monde du cannabis médical.

Les graines de AsurJaya sont présentés en paquets de 17 biograines.
y a des seeds sympa surtout pour l out (et pour moi nordiste !!) et y en a mêmes une ou deux qui peuvent être intéressante en In

voila avez vous deja entendu parler de ce breeder ,avez vous deja tester ces seeds et si oui vous en avez pensez quoi

moi je suis assez attirer par la "tempo norte" pour le out
et par la "piedra celta" pour le In ,le Out et le Breed :lol: :lol:
la vibes

PBZ

Re: AsruJaya ??

#2 Message non lu par PBZ »

'lut linka!!!!!
va ptet voir alchi sur CW, c'est des potos a lui qui tiennent ce shop;
il pourra surement t'en dire plus...
++

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: AsruJaya ??

#3 Message non lu par link² »

merci PBZ pour l infos

en fait j ai fait le tour des infos sur ce breeders sur CW(t as vu j ai pas dit cacaweed :mrgreen: ), mais je n aime pas trop ce site (histoire perso hein !! :lol: :lol: :lol: ) alors je préfère ne pas y poster


c est pour cela que je vous demande votre avis aussi :lol: :lol: :lol:
la vibes

PBZ

Re: AsruJaya ??

#4 Message non lu par PBZ »

meme sans poster, c'est vrai que le fofo varietes et genetique est une mine d'infos....
celui de ace est excellent....
par contre, c'est vrai que des fois faut trier les infos, mais bon....

+++

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: AsruJaya ??

#5 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: je me fait une petite selection avec leur nube roja.... ben 17 seeds ou pas par packs, m'en faudra quand même quelques uns de paquets pour trouver la perle rare :lol:

:roll: puis à la vue des bordels, j'me dit que çà c'est encore une repro à la c*n leur machin :lol:

Sodome

Re: AsruJaya ??

#6 Message non lu par Sodome »

J'aime bien les photos avec filtre coloré :roll: :lol:

Répondre