Cheese

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
flying

Re: Cheese

#121 Message non lu par flying »

je n'ai jamais trouvé qu'elle sentait le fromage pourtant j'adore le frometon :mrgreen: ou alors ça doit être un fromage spécial ^^
oui c'est une odeur assez particulière,bien forte :mrgreen: :mrgreen: ce que j'aime aussi chez elle, c'est son high tranquille comme il faut assez énergisant (ça me rappelle les vieilles skunk que j'ai pu fumer dans les années 90 ) et son goût au smoke :ange: :ange: :ange: ça me remet 20 ans en arrière ... un peu comme les Madeleines de Proust :mrgreen:


faut que je remette la main sur cette cut pour la refaire ça fait trop longtemps :cool:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Cheese

#122 Message non lu par Dédé La Crème »

Je ne pourrais pas non plus donner un nom de fromage s'en rapprochant. En remettant mon nez dessus à l'instant, je dirais pas du bleu ni du camembert bien fait ( quoi que ^^ ) mais un fromage plutot doux et onctueux :lol: Et puis qq part, elle s'appel pas cheese pour rien, si elle sentait le putois elle aurai gardé son nom de "skunk".

Edit :

+1 pour le high et le gout, perso, je peux la fumer en continu, elle ne m'écœure pas.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

;-p

Re: Cheese

#123 Message non lu par ;-p »

Pareil, j'adore cette beuh (Exo cut) et je pourrai en fumer tous les jours sans m'en lasser... :)

Si par contre vous voulez une beuh qui sente vraiment le fromache, je vous conseille la Sogouda (Cheese x G13 x Blueberry) de Soma et de croiser les doigts pour choper un phéno Cheese... la mienne est en séchage pour le moment, et elle sent bien plus le "vrai" fromage que le Cheese UK Exodus cut... je pourrais vous en dire un peu plus d'ici qques jours concernant le goût... ;)

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cheese

#124 Message non lu par link² »

Quote:
There appears to be 4 cheese cuts in circulation (not including the acknowledged crosses (nelly, white cheese, BB cheese etc.)

1. Brightside
2. Suicide
3. Jah's cut (similar to Suicide/Rick's cut)
4. Rick's cut (similar to Suicide/Jah's cut
c'est nouveau ça :taper: :taper:
la vibes

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Cheese

#125 Message non lu par takjoaho »

Héhé^^

Ouais comme le disait je ne sais plus lequel après, surement des cross a base de l' exodus pour 3 d' entre elles :)

Car celle de Englishrick m' a toujours fait halluciner avec ces foxtails et il avait posté cette tof y' a des années de ça :wink:

Et ce que les gars montrent comme étant le brightside et le Suicide, et bein pour moi c' est kif-kif bourricot :mrgreen:

Y' a une histoire de château ou barraque (tel les spi^^) ou le collectif exodus faisait pousser a la moria, et peut être que plusieurs variante sont sorties de la...

Enfin je vois pas trop ce qui pourrait plus puer que le cut de uk cheese que j' ai poussé a l' époque et pas mal d' entre nous également :wink:

Vibes!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Cheese

#126 Message non lu par slipdefeu »

Tiens pour l'odeur, une cop's lui trouvait un fumet de terrine de foie de canard au porto discount, un autre pote m'a dit que ça sent le fumier de lapin à s'y méprendre, et mince il a raison :shock: , allez caler votre zen dans le clapier vous verrez! :mrgreen:

Bon allez je m'en met un ptit à la votre! :petard:

Répondre