Cheese

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Cheese

#106 Message non lu par DrStrangelove »

Ninjah a écrit : La couleur est clairment faussée , soit par un produit quelconque , soit informatiquement . Le Exodus je le connais un minimum et je l'ai jamais vu donner ce "resultat" :idea:
Ben un coup de retouche toshop et c'est facile, mais je vois pas où est le souci ?

Ou oïdium :mdr:
Comment est votre blanquette?

Sodome

Re: Cheese

#107 Message non lu par Sodome »

Ou T55 :cool:

La ou est le probleme c'est que c'est du mytho et perso ca me debecte , comme la SCBB mythotep et sa ST#2 , tfaçon le exodus a pas besoin d'artifices pour etre jolie .

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Cheese

#108 Message non lu par DrStrangelove »

Ninjah a écrit :Ou T55 :cool:
:mdr:
Comment est votre blanquette?

canna_dream

Re: Cheese

#109 Message non lu par canna_dream »

DrStrangelove a écrit :
indi k a écrit :
DrStrangelove a écrit :La photo me choque pas, effeuillée au préalable mais sinon je vois pas le souci :shock:
we moi aussi ca ma l'air credible la photo.....
Bien.

canna_dream a écrit :
Ninjah a écrit :Autre chose : ce clone (et pas un autre !!) je l'ai vu cultivé par des dizaines de personnes , j'ai jamais vu quelque chose s'approchant de la photo plus haut :lol:
bien.



:mrgreen: pti clin d'oeil pour doc ^^


:bide: nan mais desfois..faut pas creusé hein..

Sodome

Re: Cheese

#110 Message non lu par Sodome »

DrStrangelove a écrit :
Ninjah a écrit :Ou T55 :cool:
:mdr:
Tu ajoutes des poils d'agneau pour les pistils = hop t'as une jamaicaine lambsbread :cool:

Edit : faut dessiner le drapeau sur chaque feuille sinon tout est a refaire !

Avatar de l’utilisateur
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Inscription : 27 avr. 2010, 15:42

Re: Cheese

#111 Message non lu par Vega »

Ninjah a écrit :Ou T55 :cool:

La ou est le probleme c'est que c'est du mytho et perso ca me debecte , comme la SCBB mythotep et sa ST#2 , tfaçon le exodus a pas besoin d'artifices pour etre jolie .

gnorble ?

faut s'accrocher des fois mais là :lol:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

flying

Re: Cheese

#112 Message non lu par flying »

oh le beau topic à Troll et la belle photo fake photoshopée made in Queijo de l'arbre de noël FAKE Cheese circa 2007- 2008.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et y a personne qui n'a parlé de la fausse Cheese , la Kachina ????!!!??? :taper: :taper: :taper: :jesors: celle qui nous a été présenté pour l'Exodus Cut ????

La UK Cheese (l'Exodus) si vous l'avez , vous la reconnaitrez .... c'est un phéno spécial issu de graines d'une skunk1 de sensiseeds circa 1988 mais une skunk TRES spéciale .... perso, j'adore. : le high est comme il faut , un brin sativesque et l'odeur je suis FAN ....
J'en ai fait goûté à un pote - cannabiculteur il y a 2 ans, il m'en reparle encore .... puis ses foxtails .... top sexy la Miss , un vrai plaisir à cultiver et à fumer ... dans le TOP 10.



content de voir qu'elle tourne encore dans les placos :topcool:



nb: désolé pour le déterrage :ange:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Cheese

#113 Message non lu par Dédé La Crème »

et y a personne qui n'a parlé de la fausse Cheese , la Kachina
Elle tourne aussi, sous le nom de kashina tout simplement ;) Cheese x TrainWreck non?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Seed-Vicious

Re: Cheese

#114 Message non lu par Seed-Vicious »

Sorry pour le déterrage !

La photo n'est pas truquée, mais pas totalement honnête non plus. Il y aurait un travail énorme de détourage, trop de temps à passer pour pas grand chose. Remarquez par contre, l'étrange branche de résineux à l'arrière. Il semble qu'elle soit à l'envers, ce qui laisse à penser que la plante a été coupée, récoltée, manucurée avant de venir prendre place sur la scène où elle allait être photographiée. Elle a pu pousser à cet endroit là, on ne sait pas.

Et si la photo est clean, on ne peut pas écarter un truc fait sur la plante elle même, genre saupoudrer de farine ou d'un produit qui n'empêche pas la consommation ensuite. Une photo "Mac Do" encore une fois. Quand on en plante soit même...

Sodome

Re: Cheese

#115 Message non lu par Sodome »

Meme la Kashina a pas cette tronche :lol:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cheese

#116 Message non lu par link² »

Ninjah a écrit :Meme la Kashina a pas cette tronche :lol:
gros +1
en tout cas de la fausse cheese qui serait "the" cut de kashina j'en veut bien moi :lol:
:lol:
je ne sais pas ce que c'est sur la tofs mais en tout cas ce n'est pas très "naturelle" :twisted:
la vibes

paddy

Re: Cheese

#117 Message non lu par paddy »

Voir un JDC test de la BBC dans ma signature....

Très bonne weed bien cheesy...

exrc one

Re: Cheese

#118 Message non lu par exrc one »

me tarde de test ce cut par contre je sais pas lequel c est le mien surpriz! :mrgreen: :sm15:

flying

Re: Cheese

#119 Message non lu par flying »

exrc one a écrit :me tarde de test ce cut par contre je sais pas lequel c est le mien surpriz! :mrgreen: :sm15:
En flo, si ça part en foxtail et que ça sent la vieille bonne skunk , t'as de grande chance pour avoir la Uk Cheese Exodus Cut .... y a 1 cut UNIQUE de Cheese, la UK Cheese Exodus (la seule la vraie , celle qu'on a ramené direct d'Angleterre :mrgreen: ) .. .le reste c'est du croisement ou du backcross ou de la féminisée :zzz: :zzz: :zzz:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Cheese

#120 Message non lu par Dédé La Crème »

En flo, si ça part en foxtail et que ça sent la vieille bonne skunk , t'as de grande chance pour avoir la Uk Cheese Exodus Cut ....
Oui et si ça sent surtout fort le fromage, pour ceux qui aime pas le fromage, ils diront qu'elle pue ^^. On ne peut eviter son odeur tellement elle sent fort. L'odeur la plus forte et pugnace que j'ai eu jusqu'a maintenant.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre