Cheese

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Jibééééééééééé

Re: Cheese

#76 Message non lu par Jibééééééééééé »

je prensente mes excuses a la modération d'avance, vous me connaissez, ça devait partir en couille....

:mrgreen:

indi k a écrit :
et JB désolé mais c'est toi qui dit des conneries, d'ou ta vu ca toi que cheese c'est la skunk#1 sur quelle planéte?

LOL.

c'est pas parce que t'as fumé un ou deux spliffs en hollande qu'il faut commencer a te la raconter a donner des conseils pourris aux autres.

je doit en avoir entendu parler y'a quelques années, et toi, si tu avait lu le topic depuis le début, tu le saurais aussi.


pas grave, j't'emmerde quand même.

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Cheese

#77 Message non lu par elrindell »

:sm34:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Cheese

#78 Message non lu par Dédé La Crème »

pas grave, j't'emmerde quand même.
Même pas rancunié le Jibé :lol:

C'est pas dans le bêtisier? :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 413
Enregistré le : 13 juil. 2010, 03:02
Gender :

Re: Cheese

#79 Message non lu par indi k »

et moi je t'encule, et a sec, arrete de faire le grossiste.... ya trop de gars comme toi sur les forum qui font les bonhomme derriere leur écran mais en fait ils se font victimiser des qu ils sortent de chez eux......
bollos va :tusors: avant que :guerrier: :dtc:

ps: j'allais dja a Dam que t'etais encore dans les couilles a ton pére

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Cheese

#80 Message non lu par Jester01 »

le cheese c'est du fromage en fait :wink:
voilà pas la peine de vous sodomiser sans gels lubrifiants
vous allez vous blesser :(
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 413
Enregistré le : 13 juil. 2010, 03:02
Gender :

Re: Cheese

#81 Message non lu par indi k »

:groupe:

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cheese

#82 Message non lu par link² »

sumerien a écrit : en tout cas la 1ere tof sur le lien qu'a mit Link est magnifique j'en voudrai bien une mama :P
:topcool: justement il y as tout un débat sur MNS pour savoir si cette tofs et un fake ou pas ? et apparemment oui c'est un fake :idea:

:mrgreen:
la vibes

canna_dream

Re: Cheese

#83 Message non lu par canna_dream »

Image

On dirait les sapin en plastique avec de la fausse neige vendus a carouf...

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Cheese

#84 Message non lu par DrStrangelove »

La photo me choque pas, effeuillée au préalable mais sinon je vois pas le souci :shock:
Comment est votre blanquette?

canna_dream

Re: Cheese

#85 Message non lu par canna_dream »

:? ptetre que c'est pas du canna que je fais poussé depuis 10ans..

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cheese

#86 Message non lu par link² »

si j'ais bien tout comprit le debat sur MNS :

la tofs serait la 1ére tofs qui aurait tourner de la cheese , cela serait l'originale , sauf que la personne qui a poser cette tofs a dit :

quelle venait d'un out :shock:
quelle n'était pas cut encore :shock: :shock:

ce qui de toute évidence et faut , elle semble deja cut et manucurer , de plus les lumières du fond semble différer des lumières du 1er plans ,
après perso je suis pas assez caler pour donner un véritable avis , c'est ce qu'il ressort du débat sur MNS :mrgreen:
pour les anglophones , faites vous les 10 pages du lien , le débat et sympa :lol:
la vibes

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cheese

#87 Message non lu par link² »

:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vibes

Jibééééééééééé

Re: Cheese

#88 Message non lu par Jibééééééééééé »

indi k a écrit :et moi je t'encule, et a sec, arrete de faire le grossiste.... ya trop de gars comme toi sur les forum qui font les bonhomme derriere leur écran mais en fait ils se font victimiser des qu ils sortent de chez eux......
bollos va :tusors: avant que :guerrier: :dtc:

ps: j'allais dja a Dam que t'etais encore dans les couilles a ton pére


......


je ne suis pas un grossiste. je fais pousser pour ma consommation personnelle depuis quelques années, je ne suis pas comme tout le monde sur les forums, et encore moins le genre qui se fait "victimiser", de plus, je doute SINCEREMENT que tu puisse m'enculer, quitte à en passer par la sodomie, je préfère les hommes, les vrais.

c'est toi qui dit de la merde, je te le dit, et tu te prend pour un dur avec du caca dans la bouche? on voit bien sur ton journal de culture qu'effectivement, tu maitrise les arcanes de la ganja dans tout les sens : extra de nain, plantes abimées, carencées, mal gérées.

tu fait une petite dizaine de cultures, tu lis BEAUCOUP de forums, tu perd la grosse tête que t'as choppé sous prétexte d'avoir fait germer 20 graines, et tu reviens me parler après.



dernière chose, l'age d'un mec ne se détermine pas a sa date d'inscription sur un forum, voire même parfois, il en est a plusieurs inscriptions sous différents pseudos.

over en ce qui me concerne, retournons à la cheese, qui n'est pas pure indica.

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Cheese

#89 Message non lu par Dédé La Crème »

J'avais compris que cette photo etait la kashina de queijo tant critiqué :roll: , une fausse photo du coup.

En tout les cas celle que j'ai eu a le même port mais pas la même couleur, pas aussi white, mais des trichomes généreux et plutôt bien dense tout de même.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Cheese

#90 Message non lu par DrStrangelove »

Jibé a écrit :
indi k a écrit :et moi je t'encule, et a sec, arrete de faire le grossiste.... ya trop de gars comme toi sur les forum qui font les bonhomme derriere leur écran mais en fait ils se font victimiser des qu ils sortent de chez eux......
bollos va :tusors: avant que :guerrier: :dtc:

ps: j'allais dja a Dam que t'etais encore dans les couilles a ton pére


......


je ne suis pas un grossiste. je fais pousser pour ma consommation personnelle depuis quelques années, je ne suis pas comme tout le monde sur les forums, et encore moins le genre qui se fait "victimiser", de plus, je doute SINCEREMENT que tu puisse m'enculer, quitte à en passer par la sodomie, je préfère les hommes, les vrais.

c'est toi qui dit de la merde, je te le dit, et tu te prend pour un dur avec du caca dans la bouche? on voit bien sur ton journal de culture qu'effectivement, tu maitrise les arcanes de la ganja dans tout les sens : extra de nain, plantes abimées, carencées, mal gérées.

tu fait une petite dizaine de cultures, tu lis BEAUCOUP de forums, tu perd la grosse tête que t'as choppé sous prétexte d'avoir fait germer 20 graines, et tu reviens me parler après.



dernière chose, l'age d'un mec ne se détermine pas a sa date d'inscription sur un forum, voire même parfois, il en est a plusieurs inscriptions sous différents pseudos.

over en ce qui me concerne, retournons à la cheese, qui n'est pas pure indica.
Voilà.

Keep cool, on n'est pas là pour se clasher :petard:
Comment est votre blanquette?

Répondre