[GÉNÉTIQUE] Breeding personnel

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
trunk247

[GÉNÉTIQUE] Breeding personnel

#1 Message non lu par trunk247 »

Bonjour je viens poster ici des photos de quelques unes de mes plantes, les variétés sont FLM4 (free leonard / mazar IBL F4 hybridée reproduite et sélectionnée par moi sur 3 générations IBL, Old School (elle vient d'un hybride F1 fait avec un mâle sélectionné de free léonard (G13BSH) et 2 plantes sativas de kc brains sans nom puisqu'ils me les ont vendues sous l'étiquette Afghani Special et indica 100% alors qu'elles ressemblent plus à de la colombienne ou de la brésilienne sativa. c'est un hybride F1 que je reproduis à partir de boutures sélectionnées sur une mère F1, et que je sérial-bouture depuis que je me suis aperçu qu'avec un stretch de *4 j'avais un bon rendement sur les boutures de cette plante. Allez, pas plus de bla-bla, en avant pour les photos :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

wooody

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#2 Message non lu par wooody »

salut :mrgreen:
Paix sur Terre aux Femmes et hommes de Bonne Volonté
on t'a reconnu sam gamgi :twisted: :mdr:

Sodome

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#3 Message non lu par Sodome »

La Old School a l'air d'avoir un rendement incroyable :sm15:

Avatar de l’utilisateur
ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 683
Inscription : 05 avr. 2009, 17:31

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#4 Message non lu par ganjaman »

Ninjah a écrit :La Old School a l'air d'avoir un rendement incroyable :sm15:
:mdr:
photos one bud

Tyler

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#5 Message non lu par Tyler »

bam :guns:

si tu cherches des volontaires pour tester la FLM4 je suis partant :jesors:
Dernière modification par Tyler le 23 mars 2010, 06:02, modifié 1 fois.

wooody

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#6 Message non lu par wooody »

c est qui ce leonard d abord ? :mrgreen:

trunk247

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#7 Message non lu par trunk247 »

Il s'agit de Léonard Peltier, prisonnier politique américain depuis plus de 30ans, et natif Cherokee du Dakota du Sud, il y a une entrée dans wikipedia à son sujet. Actuellement la free leonard est distribuée par greenlife sur seedsbay ou bidzbay je crois.
La Old School n'a pas un rendement incroyable, j'obtiens 10 à 12g par bouture avec un temps de croissance minimum et des pots de 3L.
Désolé Tyler, mais j'ai partagé presque 2000 graines de FLM4 sur différents forums espagnols en demandant des rapports de culture en retour et je n'ai eu ni merci ni merde***** je suis assez dégoûté je ne fais cadeau d'aucune graine maintenant. J'en réserve tout de même quelques unes pour d'éventuels échanges.
Merci pour votre visite et vos commentaires.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#8 Message non lu par sam gamgi »

on t'a reconnu sam gamgi :twisted: :mdr:
sauf que c est pas moi

et sincerement j ai pas encore le niveau pour faire de si belles plante ultrra productive et résineuse, avec un tel vert marquant biens leur pleinne santé :topcool: :petard: :lol: :lol: :lol: :lol:

continue comme ça tu est en bonne voie pour filer une taule a shanti,DJshort,et soma réunis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

PBZ

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#9 Message non lu par PBZ »

yop
c'est clair, le prend pas mal... maisj'ai l'impression que ca a morflé la nan?
sans animosité aucune hein..... :mrgreen:

drzep

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#10 Message non lu par drzep »

Bonjour
un mâle sélectionné de free léonard
c est qui ce leonard d abord
Leonard

@+M.. :petard:

campbell

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#11 Message non lu par campbell »

c'est un super travail que tu as fait !!!
est ce que tu pourrais nous faire un smoke report pour voir se quel vaut en bouche ?

en tout cas elle me fait déjà grave bavé !!!!

Tyler

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#12 Message non lu par Tyler »

trunk247 a écrit : Désolé Tyler, mais j'ai partagé presque 2000 graines de FLM4 sur différents forums espagnols en demandant des rapports de culture en retour et je n'ai eu ni merci ni merde***** je suis assez dégoûté je ne fais cadeau d'aucune graine maintenant. J'en réserve tout de même quelques unes pour d'éventuels échanges.
t'inquiète ma demande était pas sérieuse je l'aurais faite par mp sinon

a vrai dire j'ai pas trop d'expérience à ce sujet mais je pense que pour breeder t'aurais dû partir sur des variétés un peu plus de confiance. Ne serais-ce que pour le coup des afghanes de kc brains qui sont sativas, en fait impossible de savoir ce qu'il y a dans ce melting pot, ca va prendre énormément de temps, de générations et de sélection pour en tirer quelque chose.

powpow's

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#13 Message non lu par powpow's »

avec une 600w tu fais une prod petiote l'amis :shock:

trunk247

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#14 Message non lu par trunk247 »

avec une 600w tu fais une prod petiote l'amis :shock:

Oui pow pow, en même temps ce ne sont que des photos de plantes et je fais du sea of green avec plusieurs plantes au m carré, pour les besoins de la sélection, sur la FLM4 par exemple j'ai déjà utilisé 5 graines germées par pot de 3L avec 36 pots sur 1m carré, pour ne garder à l'arrivée qu'une quinzaine de femelles et 4 mâles.
La taille réduite des pots permet de limiter la taille des plantes et aussi de raccourcir le cycle de vie et la floraison. De même une photopériodicité de 10heures de jour pour 14h de nuit pendant la floraison ou toute la vie pour les sativas cultivées en one-buds dans des pots de 3L permet de raccourcir le cycle de vie et la durée de floraison.

En effet les plantes ont un peu morflé, comme tu le fais remarquer, PBZ, sur la FLM4 vous voyez les conséquence d'un léger surengraissage à un moment et des attaques répétées de thrips dont elle s'est très bien défendu, à grand renfort de résine. Les boutures de OldSchool, bcp plus claires, sont des grosses mangeuses et toujours à demander plus d'engrais, la couleur claire du feuillage est signe d'une carence en azote.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: photos de mes plantes, breeding perso

#15 Message non lu par Flask »

Mouais, il a rien de léger le sur engraissage là ...

En gros tes sélections tu les fait avec 5 pieds par pots de 3 litres, tu en mets 36 sur 1 m2 et en 10/14 .

Sur plusieurs générations elles vont pas s'acclimater au régime de lumière ? Du coup on saura pas ce que va donner en 12/12 je pense ...

Tu mets pas toutes les chances de ton côté pour trouver de bons phénos si tu fais comme ça mec ...


Yen a un que ça doit démanger là :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre