G13

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
exrc one

Re: G13

#106 Message non lu par exrc one »

KrugeR a écrit :ouaich ...black domina c'est pareil ..je trouve pas ça top , manque cruel de gout /odeur/consistance.. , bon c'est du gros indica aussi tu me diras , mais j'ai deja eu bcp mieux en gros indica que ce que j'ai pu voir/gouter en black domina.. rien qu'une aurora indica de chez nirvana peut etre bien meilleur et aussi couchlock :shock:
apres tout depend des criteres de selection aussi ..

mais ça devient une histoire de gros sous tout ça ..comme tout le reste ..
les graines ça a toujours été plus ou moins la loterie , mais tout ce que j'achete ces derniers temps en graine bin c'est pareil ...plus déçu qu'autre chose .

j'arrive plus a avoir des bons phenos comme on avait il y a qq années ...
ou alors vraiment pas de bol ..mais je commence a plus trop croire au "pas de bol"

bref c'est la misère
le manque de bol rentre plus en ligne de com,pte avec nous mon cher Krug! :mrgreen: :topcool: :lol:

juste des connars qui veulent s en foutre plein les fouilles qu autre choses... :roll: trop les boules au prix des seeds! :insulte:

perso je pense que le seul breeder encore valable et avec de la quality reste Serious! :topcool: :respect:

moi j dis! :HomeCross powaaa sur des génétiks d y a 10 ans! :mrgreen: :topcool: :lol:

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: G13

#107 Message non lu par portnou »

T'as probablement pas tort dans ce que tu dis ;)
Malheureusement :(
Triste constat :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

exrc one

Re: G13

#108 Message non lu par exrc one »

Erf c kler mon porty Triste Triste société de conso de merdeeeeeeeeeeee que nous vivons pour tout!!!! :insulte: le pire c est que plus ca va et plus la moutonnerie s étend ca fais peur... :shock: :lol:


pour ca Fuck Off suis bien content d avoir pris le train au bon moment! :mrgreen: :lol:

a bientot mon porty! :wink:

Répondre