G13

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
orange

#46 Message non lu par orange »

Merci Flying pour toutes ces infos ! Ca le fait !

Que penses tu de la C99 dispos chez Spice Brothers ?

Désolé pour le poluage de post !

Ps : payé un prix relativement élevé pour une génétique hors norme, ca le fait. Mais la j'ai l'impression que c'est pas le cas. Ca a l'air d'être un attrape suise :lol:

MaTzOu

#47 Message non lu par MaTzOu »

Et merde il se serait fait arnaqué, il serait peut-être devenu plus humble. :(

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

#48 Message non lu par sam gamgi »

salut kyodemos
je t ai trouvé 1 lien ou il vendent la g13#1 mais franchement a 245 £ ca fais mal , mais bon ca te regarde
http://www.tokacola.com/cannabis-seeds/ ... index.html

pour ce que j en sait , elle existe plus depuis pas mal d année sauf quelque boutz male, mais je peu me planté y a tellement d intox dans ce monde
good grow :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

kafard1

#49 Message non lu par kafard1 »

salut,
le prix importe peu quand on est passioné, a ce niveau la, il faut voir le sérieux du breeder, en l'occurence celui qui les propose ne bénéficie pas de bons échos de la part des growers américains....

Je pense qu'il vaudrait mieux se diriger vers seedbay, on peut y trouver certaines souches et cross assez originaux

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#50 Message non lu par vils »

simple conseil évite de t'acharner sur cette simple souche y en a plein d'autres des terribles que tu dois connaitre et là au moin t'es sure de pas te faire baiser
si c'était vraiment le phéno ultime tu serais pas le seul à vouloir le cultiver et d'autres types s'en seraient déjà probablement occupé
hormis une légende urbaine et le film american beauty t'as pas d'autres références , c'est un peu léger :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

flyinggggggg

#51 Message non lu par flyinggggggg »

[quote="orange"]Que penses tu de la C99 dispos chez Spice Brothers /quote]

vas y fonce si t'arrives encore à en trouver :wink:

KyoDeMoN3y3S

#52 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

vils a écrit :...ça ça me taquine un peu et force est d'avouer que sans citer de noms je suis pas le seul à penser ça....

ceux qui me comprennent pas, et que je dérange ...
... bah c'est sans aucun doute réciproque

les gens qui me connaissent ne croiront surement pas un foutu mot de ce que tu dis
car apres tout ... d'où tu te permets de me juger ?
tu me connais ?
tu lis des posts de moi, et tu crois que ca te suffit pour me cerner ...?

bouffon

j'irais jamais me forcer a faire, ou a dire des trucs, dans le seul but de "contenter les gens"
si tu m'emmerde, jte le dirais ca$h, et jprefere etre franc, plutot que d'etre un hypocrite



vils a écrit :simple conseil évite de t'acharner sur cette simple souche y en a plein d'autres des terribles que tu dois connaitre et là au moin t'es sure de pas te faire baiser
si c'était vraiment le phéno ultime tu serais pas le seul à vouloir le cultiver et d'autres types s'en seraient déjà probablement occupé
hormis une légende urbaine et le film american beauty t'as pas d'autres références , c'est un peu léger :wink:

t'as rien compris, et tu me saoule de plus en plus là
si tu comprends pas MON point de vue, n'essaye pas d'imposer le tien

c'est bon, le tien on l'as compris ... alors bouge maintenant
laisse les interessés entre eux :twisted:

KyoDeMoN3y3S

#53 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

flying a écrit :tiens j'ai retrouvé un petit truc

fais gaffe kyo, si c'était la vraie G13 en seeds pour 250 $ , on en aurait entendu parler sur les forums americains et apparemment, ça ne se bouscule pas au portillon .....

un conseil n'achète pas ces seeds , ça sent l'entourloupe à plein nez ....

j'ai eu confirmation que quelques seeds provenant directgement tiedeye420 de G13 #1 vont être mises à germer pour une reproduction d'ici quelques semaines...

à suivre ...

clair ...
bon ...

me reste plus qu'a retrouver le clone d'elite de la G13 #1 :mdr:

facile à dire, quasi-impossible a faire :?


mais ils disaient qu'il n'y a pas eu de male sur la G13 #1 ... donc pas de graines :shock:
alors comment peut il avoir des seeds, et faire une repro' ...? :roll:


n'est ce pas tout simplement un hybride IBL de G13 qu'il aurait le tidy420 ...?

jlmurrat33

#54 Message non lu par jlmurrat33 »

sérieux je connais au moins une personne en Ontario qui a de la G13 originale chez elle...j'vous dirai pas qui.

Avatar du membre
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:39

#55 Message non lu par eugene ketama »

hé ho,les gars ,du calme
c'est dommage,car Vils ne m'a pas l'air de devoir etre chargé de toutes les tares du parigot,pour avoir lu certains de ses posts,il est franc du collier
Quand à Kyo,je le connais et je suis sûr qu'il ne s'agit vraiment pas de frime .
Y'a du il y avoir méprise,mais bon,si cela vous dérange qu'il recherche des
super super plants, alors achetez vos graines chez nirvana et foutez lui la paix .avec respect,je vous invite a revoir vos positions ,meme si j'ai deja connu Kyo plus cconciliant.Faut croire que vous l'avez "blessé".
Kyo,laisses tomber:il faudrait les renconter pour parler a batons rompus et comme vos opinions divergent dès le depart,ca vaut pas la peine.
Quitte a etre mal vu, Kyo est un gars"droit" ,il s'y connait vraiment au contraire de tant de gens qui vous raconte comment faire comme dans les bouquins et sont incapables de mener une session a son terme sans désastres.
Touches-le et j'arrives...
quandt à Deirdre,inutile d'insulter,t'es sûrement un gros nul qui se cache ,et toi,c'est quand tu veux.........;

Avatar du membre
julian
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 783
Enregistré le : 14 juil. 2004, 21:26

#56 Message non lu par julian »

KyoDeMoN3y3S a écrit :mais ils disaient qu'il n'y a pas eu de male sur la G13 #1 ... donc pas de graines :shock:
alors comment peut il avoir des seeds, et faire une repro' ...? :roll:


n'est ce pas tout simplement un hybride IBL de G13 qu'il aurait le tidy420 ...?
Bah dans ce cas arrête de chercher, sinon comment veux-tu trouver des graines puisque toi même tu penses qu'il n'y en a pas. Tu crois que des mecs ont gardé des graines de G13 "#1" pendant presque 30 ans sans les faire germer parce qu'ils savaient que ça vaudrait 250£, plus tard...

J'ai rien contre ta démarche mais 1k€ pour un truc aussi hype et brumeux que le g13 il vaut mieux s'abstenir. T'aurais plus vite fait d'aller en Afghanistan (probablement l'origine du g13) et chercher une pure souche indica sur place :)


A+

KyoDeMoN3y3S

#57 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

julian a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit :mais ils disaient qu'il n'y a pas eu de male sur la G13 #1 ... donc pas de graines :shock:
alors comment peut il avoir des seeds, et faire une repro' ...? :roll:


n'est ce pas tout simplement un hybride IBL de G13 qu'il aurait le tidy420 ...?
Bah dans ce cas arrête de chercher, sinon comment veux-tu trouver des graines puisque toi même tu penses qu'il n'y en a pas. Tu crois que des mecs ont gardé des graines de G13 "#1" pendant presque 30 ans sans les faire germer parce qu'ils savaient que ça vaudrait 250£, plus tard...

J'ai rien contre ta démarche mais 1k€ pour un truc aussi hype et brumeux que le g13 il vaut mieux s'abstenir. T'aurais plus vite fait d'aller en Afghanistan (probablement l'origine du g13) et chercher une pure souche indica sur place :)


A+

c'est Flying qui m'amene a cette conclusion
quand j'ai posté, j'etais persuadé que encore 1 breeder continuait a distribuer de la G13 #1

comme Dr.Greenthumb Seeds, qui vend encore de la Acapulco Gold...
et l'Acapulco, ca a 30ans, et c'est vendu 250£ ...


et je suis pas sur que le voyage en Afgh. + les frais sur place, soient plus interessant que d'acheter les graines directement

Red Diesel

#58 Message non lu par Red Diesel »

Personne ne distribue la vraie G13...

Le mec dont Flying :wink: parle a mis 30 ans pour choper les seeds...
Au milieu des années 70, les américains ont collectée plein de seeds de par le monde, le projet s'appelait Gahni et le numéro 13 (une afghane) s'est révélé prometteuse d'où le nom G13....
C'est pas le st graal indisponible en mâle dont tout le monde parle !!

C'est juste une afghane particulièrement résineuse !!!

Souvent les cannabiculteurs me font penser à samuel l. jackson et john travolta quand il se demande si marcellus wallace a tué un mec parce qu'il avait fait un "footmassage" à uma thurman.....(Les cinéphiles comprendront)...

Ca jacte mais rien n'en ressort !!!!!!!

Il n'existe pas de variété mythique....Sauf dans vos fantasmes....

C'est comme la Black magic african, soit disant issue d'une tribu pygmée introuvable :roll:

Face à un évenement exceptionnel, la parole humaine brode, brode, brode....

jlmurrat33

#59 Message non lu par jlmurrat33 »

Selon les infos que j'ai collectées, la G13 pure n'est certes pas dispo en seeds à vendre...J'ai par contre reçu d'un contact du Michigan presque 200 graines mûres de G13, G13/Hawaïan Butterscotch et (G13/H.B.)/G13, j'ai plus qu'à les faire pousser et voir si je sors pas un pheno exceptionnel. (moi aussi ça me faisait mal au cul de sortir 275Livres Sterling pour des seeds issues d'un cube de G13/HP...)

Gomorrhe

#60 Message non lu par Gomorrhe »

Red Diesel a écrit :Personne ne distribue la vraie G13...

Le mec dont Flying :wink: parle a mis 30 ans pour choper les seeds...
Au milieu des années 70, les américains ont collectée plein de seeds de par le monde, le projet s'appelait Gahni et le numéro 13 (une afghane) s'est révélé prometteuse d'où le nom G13....
C'est pas le st graal indisponible en mâle dont tout le monde parle !!

C'est juste une afghane particulièrement résineuse !!!

Souvent les cannabiculteurs me font penser à samuel l. jackson et john travolta quand il se demande si marcellus wallace a tué un mec parce qu'il avait fait un "footmassage" à uma thurman.....(Les cinéphiles comprendront)...

Ca jacte mais rien n'en ressort !!!!!!!

Il n'existe pas de variété mythique....Sauf dans vos fantasmes....

C'est comme la Black magic african, soit disant issue d'une tribu pygmée introuvable :roll:

Face à un évenement exceptionnel, la parole humaine brode, brode, brode....
:tusors: n'oublie pas ma montre en or au passage!.. :lol: :lol: :wink:

Répondre