Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
PBZ

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#31 Message non lu par PBZ »

re tak
Pbz :mrgreen: puré moi aussi je me ferais bien toute la collec serious :content: te manqueras plus que la bubble nan vu que t' a deja fait l' ak47 y' a bon :)
deja faite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
mmais le PM a pas resisité a 2 mois de survie chez le poto :|
j'vais la faire re-rentrer celle la, c'est sur :topcool: ptet meme un serious versus THseeds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y'a que la chronic que j'ai pas faite de chez lui, mais c'est pas la variete qui me motive le plus.....

sinon, prochaine session, j'fais popper tout ce qui est serious, plus les seeds a l'unités.......

50 cents
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 156
Inscription : 30 avr. 2010, 10:18

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#32 Message non lu par 50 cents »

Yo tous le monde :wink:

Moi il me reste ces graines féminisées :

Critical
Monster
Skunk#1
La Reina De Africa
Afghan Kush


:roll: Question : vous les mettez au frigo ? :roll: car moi je les laissent dans une boite au noir sur mon placard
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54678]:fleurbleu: Mon journal : [b]A[/b]fghan Kush, La [b]R[/b]eina de Africa :fleurbleu:[/url]

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#33 Message non lu par link² »

oui frigo pour ma part dans des sachets hermétiques et dans une enveloppe pour couper la lumières ,ensuite je les mets dans le bac a légumes (je sais pas si c'est la meilleur place ) ,et quand je veut en faire germer je les sort 1 ou 2 jours avant pour les réveiller tout doucement :mrgreen:
la vibes

sumerien

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#34 Message non lu par sumerien »

50 cents a écrit :Question : vous les mettez au frigo ? car moi je les laissent dans une boite au noir sur mon placard
Yeps pour ma part je les stock dans une boite hermétique et opaque, chaque ref embalée dans son petit étuit de protection en papier le tout dans mon sous sol a 20° toute l année et aucun souci de germi meme avec des seeds récup a droite a gauche chez les potos et qui ont plusieurs années derriere elles.
Sinon malgre ma petite experience mais d après ce que j ai vu chez les potes, des bonnes seeds bien conservées peuvent passer un moment en dormance dans une boite bien hermétique sans pour autant etre ¨fragilisées¨ pour la germination, après je dit pas qu il y a zéro perte mais presque si les seeds sont de bonne qualité et bien stockées.
A+ :topcool:

PBZ

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#35 Message non lu par PBZ »

dans un tupperware opaque au frigo :wink:

50 cents
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 156
Inscription : 30 avr. 2010, 10:18

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#36 Message non lu par 50 cents »

:merci: :topcool: à tous :merci:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54678]:fleurbleu: Mon journal : [b]A[/b]fghan Kush, La [b]R[/b]eina de Africa :fleurbleu:[/url]

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#37 Message non lu par KrugeR »

Voila je crée ce petit topic histoire de voir un peu quelles sont les génétiques que vous gardez au frigo
vieux curieux !! :mrgreen:



moi c'est plus des cross bien basiques en faite qui me font de l'oeil ces derniers temps.. et pas de sativa surtout ..

hindu kush/narkush
euforia
white widow
aurora indica

et plein d'autres trucs comme ça


a+ taki



edit : en fait c'est quoi la question ? :mrgreen:

ce qu'on veut acheter/cultiver ? ou ce qu'on a dans notre frigo ? là c'est un peu comme toi j'en ai pas mal depuis le temps..
Dernière modification par KrugeR le 19 juin 2010, 15:26, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

keepitgrow

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#38 Message non lu par keepitgrow »

Salut, pour la reprise, après les grosses chaleur, je vais devoir me decider entre:
Sannie Jack, chocolate rain, sour turbo, ak47, leshaze(cannabiogen , lesotho x sk/haze)
Si les pots sont vides, des rapides: timewrap(next generation) mendocino madness (thseed)


Je ne desespère pas de lancer un jour: mexicaine landrace côte pacifique, paca lolo,


Pis j'ai du bordel dans la boite...

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#39 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)
KrugeR a écrit :
Voila je crée ce petit topic histoire de voir un peu quelles sont les génétiques que vous gardez au frigo
vieux curieux !! :mrgreen:
:lool:
KrugeR a écrit :edit : en fait c'est quoi la question ? :mrgreen:

ce qu'on veut acheter/cultiver ? ou ce qu'on a dans notre frigo ? là c'est un peu comme toi j'en ai pas mal depuis le temps..
Yep tout a fait, les seeds que vous avez deja en possession au fridge, et parmi celle la, lesquelles vous font le plus envie :)

Ah l' aurora indica me fait grave de l' oeil aussi, les collègues en avait fait, et c' était vraiment tip-top comme weed!! :puff:
Master kush j' en ai un petit au frais aussi, car je pense que c' est un gros classique a faire, et qu' il doit y avoir de sacré surprise la dedans, elles viennent de chez qui les tienne krug?

@PBZ Ah yes j' étais pas sur...et finalement tu l' avais bien faite héhé tu m' étonnes, j' en ai une en flo actuellement et elle sent trop bon :D Puré je vais suivre la prochaine session avec grand intérêt :)

A bientot!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

;-p

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#40 Message non lu par ;-p »

Pas mal de jolies variétés dans le coin, les prochains JDC mériteront le détour... :petard:

De mon côté, il me reste :

de la Bella Ciao de Tiki,
de l'Original Haze # Skunk 1 de Sam The Skunkman,

mais surtout :

de la Laughing Buddha de Barney's Farm,
de la SoGouda de Soma,
et pour finir celle qui me fait le plus envie, de la Pakistan Chitral Kush de Ace Seeds... :fuck:

:mrgreen:

PS : je fini une session avec des Super Lemon Haze et il y a moyen de choper de magnifiques phénos... je n'ai malheureusement pas fait de boutz et je vais tenter une régénération sur le plus beau que j'ai en ma possession, mais c'est sûr que j'en racheterai, elle est vraiment impressionnante... :topcool:

Avatar de l’utilisateur
mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 376
Inscription : 25 avr. 2010, 13:52
Gender :

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#41 Message non lu par mihkal »

Une bien belle collection de génétiques qui somnole au frais ici. :mrgreen:


Dans mon compartiment à oeufs il y a :

- des Dead Mix, Brain Haze et Sativa Mix (Underground Seeds)

- des Sannie's Jack F6 (Sannie's Seeds)

- et des cross perso (TNR x Reina Madre, Afghani x Primera Dama, Afghani x Apollo Mist) qui attendent leur selekta.

Elles inaugureront la nouvelle box dans la nouvelle maison début Janvier. :topcool:

Crazy Grower

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#42 Message non lu par Crazy Grower »

Salut les amis. :wink:

Au frai:

:arrow: C99 F1 (Mosca Negra)
:arrow: Ortega (Mr Nice)
:arrow: Herijuana IBL (Sannie)
:arrow: Ak-47 (Serious) que je vais lancer d'ici 1 semaine, 22 seeds.
:arrow: Pakistan Chitral Kush (Ace Seeds)
:arrow: Black Widow (Mr Nice)
:arrow: Medicine Man (Mr Nice)
:arrow: Taskenti (Cannabiogen)

:arrow: Dynamite F2
:arrow: Greendevil F2
:arrow: Bombe x Ghaze F2
:arrow: Bubba Kush (Pre-2001)/Dynamite F1
:arrow: Chemdog Double Diesel/Critical Mass
:arrow: (Bombe x GHaze)/Zeï
:arrow: Uk Cheese (Exodus)/Critical Mass

Et encore pas mal de Freebies qui trainent ainsi que 9 BlueBerry (DP Reg) et 17 Afghan/Skunk (Mr Nice) qui sont en grow depuis 25 jours. :topcool:

BadadoOm

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#43 Message non lu par BadadoOm »

plop


t'as des C99 (la vrai , pas une crossée) que tous le monde cherche ??? :shock:


t'as bien de la chance si c'est vrai :wink:

Avatar de l’utilisateur
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Inscription : 27 août 2007, 23:07

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#44 Message non lu par tub »

plop ,
pas la vrai c99 mosca negra mais de l inbreed
CINDERELLA 99 F1
Cinderella 99 F1 is the result of recombining two distinctly different Cinderella 99 inbred lines which gives rise to three main phenotypes.

la vrai de chez brothers grimms,est introuvable
a part les clones peu de chance d en trouver ,apres en seed surement possible de trouver des choses approchante mais pas le "saint graal" reference en tant que c99
;)

Avatar de l’utilisateur
mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 376
Inscription : 25 avr. 2010, 13:52
Gender :

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#45 Message non lu par mihkal »

Plop aussi,

si je me souviens bien la C99 de Female Seeds ressemble beaucoup à l'originale, même son goût d'ananas se retrouve dans le strain.

Répondre