Black Widow (Seedsman)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Black Widow (Seedsman)

#1 Message non lu par link² »

http://www.seedsman.com/en/black-widow-seeds

ici , profitez en il y en as pas tant que ça :wink:
la vibes

PBZ

Re: la black widow chez seedsman

#2 Message non lu par PBZ »

salut poto :wink:
tu vas en acheter? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: la black widow chez seedsman

#3 Message non lu par link² »

:lol: :lol:
j'en ai deja 40 dans le frigo :mrgreen:

mais j'me tâtent , un poto voudrais aussi en faire une selecta , j'devais lui en donner 10 ,mais je vais plutôt lui faire passer une commande :mrgreen:
la vibes

PBZ

Re: la black widow chez seedsman

#4 Message non lu par PBZ »

link² a écrit ::lol: :lol:
j'en ai deja 40 dans le frigo :mrgreen:

mais j'me tâtent , un poto voudrais aussi en faire une selecta , j'devais lui en donner 10 ,mais je vais plutôt lui faire passer une commande :mrgreen:
+1;
garde tes 40 pour te selecta :wink:
vu ce que tu veux en faire, ce serait ballo de voir un sativa ou un bon male bien precoce etre jete par le poto car lui a pas les memes criteres que toi :wink: les boules quand meme :petard:
+++ poto

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: la black widow chez seedsman

#5 Message non lu par link² »

tu as raison , et puis comme ça je garde les freebees de chez seedsmans :lol:
la vibes

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: la black widow chez seedsman

#6 Message non lu par link² »

les freebees c'est de la thai/haze X skunk de chez seedsman a priori , c'est bien comme j'en et 10 mais de chez nirvana "sam the skunkman" je pourrais les comparer :mrgreen:
la vibes

PBZ

Re: la black widow chez seedsman

#7 Message non lu par PBZ »

c'est les freebies a la mode :lol:
j'en ai 5 chez gipsy :lol:

S-Rouk

Re: la black widow chez seedsman

#8 Message non lu par S-Rouk »

Seedsman j'ai essayé deux paquets de graines de 10 et j'ai jamais réussi a trouvé une femelle .. alors leur black widow :dtc: :lol:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: la black widow chez seedsman

#9 Message non lu par takjoaho »

Héhé c' est clair je pense que le Gypsi en a eu des kilos des thai/haze X skunk :lol:

Sinon 40 seeds de Black Widow poto Link humm y' a bon!! de quoi faire une pure selecta :cool:

edit / c' est des black widow seedsman ou seedsman qui revend du MNS??

edit2 / LOL suis allé sur le lien ok^^
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

PBZ

Re: la black widow chez seedsman

#10 Message non lu par PBZ »

S-Rouk a écrit :Seedsman j'ai essayé deux paquets de graines de 10 et j'ai jamais réussi a trouvé une femelle .. alors leur black widow :dtc: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:

tu pourrais , stp, m'expliquer en quoi seedsman est responsable de ton ratio? :lol:

S-Rouk

Re: la black widow chez seedsman

#11 Message non lu par S-Rouk »

PBZ a écrit :
S-Rouk a écrit :Seedsman j'ai essayé deux paquets de graines de 10 et j'ai jamais réussi a trouvé une femelle .. alors leur black widow :dtc: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:

tu pourrais , stp, m'expliquer en quoi seedsman est responsable de ton ratio? :lol:
Pas de soucis. Sur les 20 graines que j'ai eu, au sexage j'ai eu un bon ratio' je me rapelle j'était content mais après 40/50 jours de flo j'était deguouté toutes mes femelles étaient herma'.Et sérieusement il n'y avait pas qu'une banane ou deux..

PBZ

Re: la black widow chez seedsman

#12 Message non lu par PBZ »

c'est au breedeur qu'il faut s'en prendre, a la banque de graines...
pas au seller qui lui est juste responsable de la fraicheur....

le_pivert

Re: la black widow chez seedsman

#13 Message non lu par le_pivert »

S-Rouk a écrit :
PBZ a écrit :
S-Rouk a écrit :Seedsman j'ai essayé deux paquets de graines de 10 et j'ai jamais réussi a trouvé une femelle .. alors leur black widow :dtc: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:

tu pourrais , stp, m'expliquer en quoi seedsman est responsable de ton ratio? :lol:
Pas de soucis. Sur les 20 graines que j'ai eu, au sexage j'ai eu un bon ratio' je me rapelle j'était content mais après 40/50 jours de flo j'était deguouté toutes mes femelles étaient herma'.Et sérieusement il n'y avait pas qu'une banane ou deux..
un bon ratio, donc j'imagine plus de 10 fem, et toutes ont virées herma :shock: faut voir l'environnement peut etre ... :mrgreen:

sinon c etait quelles variétés ?

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: la black widow chez seedsman

#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol:

pô de bol :jesors:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

S-Rouk

Re: la black widow chez seedsman

#15 Message non lu par S-Rouk »

PBZ a écrit :c'est au breedeur qu'il faut s'en prendre, a la banque de graines...
pas au seller qui lui est juste responsable de la fraicheur....
Oui c'est vrai mais si je me trompe pas seedsman est un seller,mais ils vendent aussi des graines à leur nom quand tu regarde dans le descriptif il y a écrit:
Fabricant seedsman. Après aussi si je ne me trompe pas leur graines viennent d'un vieux stock racheter a sam skunkman.Bref j'ai regardé pour toutes les souches il y a écrit cela sauf la black widow qui est Mr. nice.
D'ailleurs d'ou viennent leur graines de Black widow? des graines de mauvais calibre ou quoi racheter a mr.nice?
le_pivert a écrit : un bon ratio, donc j'imagine plus de 10 fem, et toutes ont virées herma :shock: faut voir l'environnement peut etre ... :mrgreen:

sinon c etait quelles variétés ?
Je devais avoir entre 14 et 15 femelles ce qui est un bon bon ratio :topcool: et les variétés était WW et Nl.L'environnement Euhh la motte était a l'air libre et je jouais avec le timer et je leur donnais des coups de fouets.. :jesors:
Nan sérieusement juste après je me suis essayer au feminisé avec 4 plantes et j'ai pas eu d'herma donc je me pose pas la question de l'environnement :lol: :lol:

Répondre