Jack Herer (White Label)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Jack Herer (White Label)

#46 Message non lu par coxnox »

Tyler a écrit :
karott a écrit :Chez sensi, ils ont de gros problèmes de germination sur leur Jack H ainsi que sur leur variété les plus onéreuses :lol:
ca me surprend beaucoup ce que tu dis, car j'ai fais germer des jack herer de sensi en juillet, et j'ai eu 100 % de germination sur les 10 graines.
Ca doit plutôt être une histoire de revendeurs et de stocks pas frais... Les miennes viennent de chez alien, commandées fin juin
etpourtant je t'assure que c'est touta fait plausible, un amis a commandé chez sensi directement 1packet de jack h et 0% de germi et il est loin d'etre un manchot, d'ailleurs les 20 autresgraines lancé ont toutes pris sauf 2, bref 18 sur 20, sensi 0 sur 10...il a ralé au sav, il a du repondre a un questionnaire et a reçu un packet de remplacement, meme delire sauf que la 2 sur 10 ont pris le reste nada... :?
y'a de qoi avoir les boules, perso je voulais commander chez sensi mais apres avoir suivi ses aventures en live je me suis rabattu sur karma et sannie.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tyler

Re: Jack Herer (White Label)

#47 Message non lu par Tyler »

hé bé :shock: faudra commander chez alien alors :mdr: pour moi c'était 10/10 :|
mais je comprends que ca peut foutre les boules grave

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Jack Herer (White Label)

#48 Message non lu par Fan_de_Jack »

un proche s'est pris 150€ dans le luc, aucune JH n'a germé.

La J.Flash qui l'accompagné n'a eu aucun probleme... 10/10

Ils ont visiblement un probleme de stock chez SS ... sur certaine souche uniquement...
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

Re: Jack Herer (White Label)

#49 Message non lu par Sodome »

Marrant que leurs souches chères germent mal voire pas quand leurs variétés "cheap" elles sont correctes sur ce point, enfin dans mes souvenirs :lol:

Skunk#1 , Sensi Skunk , White Skunk , Indoormix , Shiva Shanti II j'avais eu du bon 90% de germination :idea:

Edit : Avec la ERSB par exemple 60% , alors qu'elle venait de sortir !

Tyler

Re: Jack Herer (White Label)

#50 Message non lu par Tyler »

les chères doivent moins se vendre donc les stocks deviennent vieux...

150 euros pour 1 ou 2 voire aucune qui germe :shock: les boules de ouf

Ce que je comprend pas c'est que alien a des stocks frais, eux

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Jack Herer (White Label)

#51 Message non lu par sam gamgi »

Pour les retours d'expériences je fais confiances aux topics uniques, à condition bien sûr de les éplucher dans leur globalité, et pas seulement 2 ou 3 témoignages. C'est en ayant une masse importante de retours, qu'on peut avoir un aperçu fiable.
pour moi le problemes des topic unique , c est que les gens totalemnt satisfait ne viennent peu ou pas le dire, quoi de plus normal que d avoir ce pour quoi on as payer, et donc tu as surtout les commentaires des déçus.

généralement sensi remplace les pack quand y a un souci, donc hormis une petite déception de timing, ya pas trop de mal, si vraiment y a un bleme sur un stock, doit avoir moyen de faire un avoir ou de faire echanger la variété par une autre.

vue les restrictions des derniere années sur la production de semence sur le sol hollandais, je n ai aucunne idées du systeme de prod, et surtout dans quel région du monde il se situe , ou si ils travaillent sous forme de coop avec de petit cultivateurs respectant la loie hollandaise a qui ils fournissent des parents certifiés et roule ma poule .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

towtow's

Re: Jack Herer (White Label)

#52 Message non lu par towtow's »

moi ma j.h regular,je l'ai eu chez lamota à l'unité.
à 17 roro.

les 5 seed non pas germé,po grave un maill et hop 5 news j.h.
cool lamota :topcool: .

sur 5 germé,2 belle femelles dont une que J'AVAIS gardé en pm.

et trés franchement elle est meilleur que celle vendu ds les coffe,
sur la tète de mes enfants :kana: .

S-Rouk

Re: Jack Herer (White Label)

#53 Message non lu par S-Rouk »

Il existe aussi la Jack du Bulldog :lol:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Jack Herer (White Label)

#54 Message non lu par sam gamgi »

et trés franchement elle est meilleur que celle vendu ds les coffe,
ça n as rien de surprenant, en fait , déja certain coffee hesite pas a nomer JH certaine variété qui n en sont que des imitations comme la jock horror etc..... ou des cross

en plus quand tu fait ta weed perso il est plus facile de la laisser 10 ou 15 jours de plus sous les lampes, alors qu en commercial tu seras plus tenter de récolter et relancer plus rapidement, au risque d y perdre un peu en puissance.

la jack herrer est déja une plante a flo "longue" 10 a 12 weeks selon les phénos, par raport a une hash plant qui serat bonne a récolter en a peine 6 weeks.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
karott
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 08 déc. 2008, 13:30

Re: Jack Herer (White Label)

#55 Message non lu par karott »

Bonjour tout le monde,

L'interet des topics uniques pour en conaitre un minimum sur le breedeur est vraiment très interessant :wink:

Après comme cela a été précisé, il faut vraiment prendre le temps de lire l'intégralité des topics pour voir les différents retours sur plusieurs mois, voir plusieurs années.... certaines personnes ne prennent même pas le temps de préciser la variété qu'ils ont cultivé et te disent qu'ils ont eu 4 femelles et 6 males et que le breedeur est naze.... d'autres te diront qu'ils ont eu 6 femelles, 1 male et 3 hermas et qu'ils sont super content du breedeur :lol: :lol: ....
Mais en faisant le tri et en regardant régulièrement les commentaires c'est plus facile et il est possible de trouver des infos très interessantes pour celui qui prend la peine de chercher.

Sur le topic unique de Sensi d'un site :roll: :lol: les retours sur leurs taux de germination sur certaines variétés sont catastrophiques depuis déja pas mal de temps sur les variétés type ED, Jack h, Hash p , Marley Co... les moins chères^^ et certainement celles qui se vendent le moins.... en revanche leur féminisées ont un bon retour sur le taux de germination...

Et pour les très bonnes Jack, la description de Sensi et pour une fois pas trop loing de la variété... les meilleures Phénos ne sont pas en cofee mais circulent sous d'autres noms ou en cercle privée.

Bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Jack Herer (White Label)

#56 Message non lu par coxnox »

Coucou,
J'avais carrement zappé ce topic, bon ben petit retour de ma session jack, karma vs Sannies.
Les 2 ont un grow assez similaire, je dirais que la sannies est beaucoup plus homogene, moins de pheno alors que celle de karma on trouve des pheno tirant vers sannies, vers sensi et bien sur un peu de tout entre.

tres belle plante, grosse bud, bien chrystalisé et tout mais voila le gout est vraiment tres banal et tres loin de ce que je cherchais. bref tres deçu par la sannies, moyennement par la karma.

Karma:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sannies(une des seul que j'ai qui n'est pas flou, desolé :oops: ):
Image
Image

Sannies à gauche(pour sa defense c le pheno le plus pourri), karma a droite:
Image
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre