Jack Herer (White Label)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#31 Message non lu par Fan_de_Jack »

coxnox a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :Avec les quote bien en place, c'est tout de suite plus juste :wink:
:?: :?: y'a rien qui a changé...? :lol:
y'a rien qu'a changé :lol: t'es mignon, ouvre les yeux alors

avant correction du quote:
S-Rouk a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :elle est bien "trippante" la copie de Karma :sm12:
c clair et encore allez voir les thread posté sur thc farmer par karma, truc de dingueeee !! :petard:
Justement j'ai fait des recherches et j'ai vu de belles choses,c'est pour sa que j'ai dit que pour le prix sa me tenterais de prendre 2 batch de chaque :mrgreen:

Par contre Green house ça ne me tente pas du tout perso'. :wink:

Aprèèèès correction:
S-Rouk a écrit :
coxnox a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :elle est bien "trippante" la copie de Karma :sm12:
c clair et encore allez voir les thread posté sur thc farmer par karma, truc de dingueeee !! :petard:


Justement j'ai fait des recherches et j'ai vu de belles choses,c'est pour sa que j'ai dit que pour le prix sa me tenterais de prendre 2 batch de chaque :mrgreen:

Par contre Green house ça ne me tente pas du tout perso'. :wink:

Je sais pas pour toi, mais moi je vois une différence... :mrgreen: allez, fait tourner t'entends :lol:


Mouarff :mrgreen: :wink:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

S-Rouk

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#32 Message non lu par S-Rouk »

Arf tout ça par-ce que j'ai cafouillé dans les quotes.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#33 Message non lu par Fan_de_Jack »

ah non, tout ça parce que tu chipotte ... tu vois pas la différence :mrgreen: :mdr:

allez j'arrete là :lol: :wink:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

S-Rouk

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#34 Message non lu par S-Rouk »

Fan_de_Jack a écrit :ah non, tout ça parce que tu chipotte ... tu vois pas la différence :mrgreen: :mdr:

allez j'arrete là :lol: :wink:
Euhh..excuse moi j'ai rien dit, j'ai juste cafouillé sur le quote :lol:
Celui qui chipotte c'est coxnox,moi j'ai bien remarqué l'erreur que j'ai fait et que tu as corrigé :mrgreen: :mrgreen:

T'as raison arrête la :bigsmoke: :lool:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#35 Message non lu par Fan_de_Jack »

S-Rouk a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :ah non, tout ça parce que tu chipotte ... tu vois pas la différence :mrgreen: :mdr:

allez j'arrete là :lol: :wink:
Euhh..excuse moi j'ai rien dit, j'ai juste cafouillé sur le quote :lol:
Celui qui chipotte c'est coxnox,moi j'ai bien remarqué l'erreur que j'ai fait et que tu as corrigé :mrgreen: :mrgreen:

T'as raison arrête la :bigsmoke: :lool:

:mdr: ah oui :oops: :P

t'as raison, faut que je change de weed, je passe à la GWS pour la peine :petard:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

S-Rouk

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#36 Message non lu par S-Rouk »

Toujours raison :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
karott
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 08 déc. 2008, 13:30

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#37 Message non lu par karott »

Bonjour tout le monde,

Je vous rappel que la J-H est un hybride pas du tout stable.

La sannie's Jack de sannie's est un F6 stabilisé sur l'un des phénos de Jack qui ressort assez souvent (le plus trapue et le plus productif) mais vous ne retrouverez pas les phénos les plus interessant en goût et en puissance ;-)

Chez sensi, ils ont de gros problèmes de germination sur leur Jack H ainsi que sur leur variété les plus onéreuses :lol:

White Label je ne m'y risquerai pas... les souches les plus interessantes chez eux sont dans leurs petits prix (white skunk, afghan kush...)

Bref pour trouver la bonne jack, c'est pas gagné

++

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Jack Herer de chez White Label ?

#38 Message non lu par coxnox »

Fan_de_Jack a écrit :Je sais pas pour toi, mais moi je vois une différence... :mrgreen: allez, fait tourner t'entends :lol:
en meme temps je pouvais toujours cherché l'erreur vu que je pensais que c'etait mon post que t'avais corrigé... :oops: ce bien ce que je disais elle est forte la jack... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 376
Inscription : 25 avr. 2010, 13:52
Gender :

Re: Jack Herer (White Label)

#39 Message non lu par mihkal »

karott a écrit :Je vous rappel que la J-H est un hybride pas du tout stable.
Pas du tout stable ?.......



Un hybride de chez Sensi ?.......



Mmmmmmh......



Tu as du faire une faute de frappe. :mrgreen:

Ninjah a écrit :Elle est plus belle sous hps :jesors:
Image

Ui. :mrgreen:


Edit : 'lut Karott :wink:

Avatar de l’utilisateur
karott
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 08 déc. 2008, 13:30

Re: Jack Herer (White Label)

#40 Message non lu par karott »

Moi je leur dit que la Jack, c'est pas gagné et toi tu viens les faire baver avec la tienne :lol:

Comment veux tu les dissuader de filer des thunes à Sensi maintenant :mrgreen:

D'un autre coté il me semble que la tienne est sur le même phéno que celui retravaillé par Sannie's, NON ???

armystice

Re: Jack Herer (White Label)

#41 Message non lu par armystice »

C'est ce qui s'appel se prendre une karott :mdr:

Merci pour les détails :wink:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Jack Herer (White Label)

#42 Message non lu par sam gamgi »

yop

perso si je cherchai un JH sans vouloir y metre 150 eu pour 10 seeds, c est surement vers white label que je me tournerais, vue que c est une "filliale" a sensi seed et que c est quand meme la que tu as le plus de chance de trouver un truc qui s aproche de l original.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
karott
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 08 déc. 2008, 13:30

Re: Jack Herer (White Label)

#43 Message non lu par karott »

sam gamgi a écrit :yop

perso si je cherchai un JH sans vouloir y metre 150 eu pour 10 seeds, c est surement vers white label que je me tournerais, vue que c est une "filliale" a sensi seed et que c est quand meme la que tu as le plus de chance de trouver un truc qui s aproche de l original.
White Label est distribué par Sensi, c'est vrai tout comme Tdf.... mais ce n'est pas pour cela que les plantes utilisées sont les mêmes :wink:

White label n'est pas vraiment fiable comme bredeur et les retours sont de pire en pire... il n'y a qu'a regarder les topics unique que l'on peut retrouver sur d'autres sites pour s'en rendre compte...

Avec sannie's il y a moins de diversités dans les phénos.... mais au moins on peut retrouver l'un des plus interessants....

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Jack Herer (White Label)

#44 Message non lu par sam gamgi »

white label est pas distribué par sensi, c est une filliale de sensi qu ils ont dévellopé pour s aligner sur les low cost de la seed comme nirvana etc...., donc en effet le travaille de WL est pas aussi pointilleux que celui sensi, mais ne s adresse pas non plus au meme client.
White label n'est pas vraiment fiable comme bredeur et les retours sont de pire en pire... il n'y a qu'a regarder les topics unique que l'on peut retrouver sur d'autres sites pour s'en rendre compte..
pour moi les retour sur les forums n ont que tres peu de valeurs, car souvent fait par des growers ayant peu d expérience de la culture indoor.


la variabilité n est pas forcement une mauvaise chose, ça permet a chacun de trouver ce qui l intéresse.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Tyler

Re: Jack Herer (White Label)

#45 Message non lu par Tyler »

karott a écrit :White Label est distribué par Sensi, c'est vrai tout comme Tdf.... mais ce n'est pas pour cela que les plantes utilisées sont les mêmes :wink:
dans leur description ils stipulent clairement qu'il s'agit des F2 de la version de base, donc en théorie tu retrouveras certains individus identiques à la variété proposée par sensi.
Là où c'est abusé par contre, c'est de proposer à 80 euros une souche pas du tout travaillée, un simple croisement suite à la sélection d'un male + une femelle.
Mais ca concerne surtout le coté commercial et éthique... Après, côté qualité, nul doute que des f2 de Jack Herer vont défoncer bien comme il faut.
pour moi les retour sur les forums n ont que tres peu de valeurs, car souvent fait par des growers ayant peu d expérience de la culture indoor.
Pour les retours d'expériences je fais confiances aux topics uniques, à condition bien sûr de les éplucher dans leur globalité, et pas seulement 2 ou 3 témoignages. C'est en ayant une masse importante de retours, qu'on peut avoir un aperçu fiable.
Et puis je trouve qu'au bout d'un moment on reconnait aisément les commentaires de noobs qui tatent rien comparés à des témoignages sérieux de growers confirmés, le vocabulaire employé, la description fine, etc...

ptit édit :
karott a écrit :Chez sensi, ils ont de gros problèmes de germination sur leur Jack H ainsi que sur leur variété les plus onéreuses :lol:
ca me surprend beaucoup ce que tu dis, car j'ai fais germer des jack herer de sensi en juillet, et j'ai eu 100 % de germination sur les 10 graines.
Ca doit plutôt être une histoire de revendeurs et de stocks pas frais... Les miennes viennent de chez alien, commandées fin juin

Répondre