Kalamata

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
traboule

Kalamata

#1 Message non lu par traboule »

salut a tous, je ne sais pas si quelqu'un connait et (ou) a eu la chance de gouter cette variété grecque tres prisée la bas,mais moi oui , j 'avais recuperer quelques graines qui n' ont pas donné de résultat...

Depuis mon retour en france et diverses recherches, Rien, Nada, Tipota (comme disent les grecs!) :bang:

Est ce que quelqu'un peut me donner une piste ? une strain qui ressemble a cette Kalamata ?

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: WANTED : Kalamata canabis seeds. ALIVE !!

#2 Message non lu par takjoaho »

Yassou :)

Alors je ne connais pas cette Kalamata, mais ca m' intéresse également :wink:

J' ai eu l' occasion de fumer ce que je pense être une landrace mais en crête, et ai encore 2-3 graines de coté, mais pas assez d' informations sur ce que c' était...effet bien bon, pas très goutu et une gueule pas tres attirante, plutôt foin sativesque, mais après avoir fumer des martiniquaises un peu comme ca, je me méfie :mrgreen:

Un de ces jours je les essaierai en in :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sumerien

Re: WANTED : Kalamata canabis seeds. ALIVE !!

#3 Message non lu par sumerien »

Yo je connaissait pas mais en cherchant avec google tu trouveras surement + d'infos sur cette kalamata...

http://mrnice.nl/forum/showthread.php?p=15175
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=60136

traboule

Re: WANTED : Kalamata canabis seeds. ALIVE !!

#4 Message non lu par traboule »

Yassas pedia,

Yes, takjoaho, il se peut bien que ta landrace de crete ai quelque chose en elle de kalamata, en tout cas je suis extremement curieux de voir ce qu' elles te donneront en In (gare au plafond.) :devil:

la kalamata que j' avais gouté a thessalonique etait devastatrice malgré un look un peu vieux foin comme tu le rappelle.Mais l' odeur épicé est enivrante et l' effet :ange: ,je kiff...

A sumérien,

merci pour les liens, j' en ai appris un peu plus.
Je vais essayé de m' inscrire sur un forum de jeunes anarchos gecs bien vener', et essayer de voire si y'a pas moyen d' echanger queqlues strains...surtout cette fameuse kalamata.

A plus.

traboule

Re: WANTED : Kalamata canabis seeds. ALIVE !!

#5 Message non lu par traboule »

Salut a tous, je voudrais reunir le plus posiible d' info sur cette variété car c' est vraiment pas evident.

Voila la traduction d'un post qui sur un forum , décrit pas mal cette variété remarquable.

"La kalamata est une landrace pure sativa, originaire d' europe du sud, évoluant surtout sur latitude 36N.Cette plante arrive a maturité a environ 9-12 semaines de floraison.Ce qui est relativement rapide pour une pure sativa.Même si les bud sont souvent maigres, comme sur les génétiques africaines.
L' effet , en la fumant, dure environ une heure et demi, mais tres psychédélique, exitant, electrique.Un exces de kalamata peut eventuellement amener a la parano, a haute dose.
Un effet tres high avec presque aucun "effet stoned", qui tabasse comme une bonne Thaî.
Le gout varie du citron/boisée, avec des notes fruités, épicés."

Merci a sumerien pour le lien, pour ceux qui veulent bouquiner dans la langue de shakespeare.

http://mrnice.nl/forum/showthread.php?p=15175

Je suis vraiment interressé par cette variété, et si quelqu'un connait un endroit ou trouver ces graines, je suis preneur :devil:

Ami.
Calmant.


traboule

Re: WANTED : Kalamata canabis seeds. ALIVE !!

#7 Message non lu par traboule »

evralisto polli le pyratth,

merci pour les liens, les flics qui démantellent le champs dans la montagne, ça fait mal au coeur...
je crois que je vais aller a la source, a kalamata, la région est magnifique et en me promenant sur les hauteurs je trouverai bien qq choses... un petit prélevement ^pas méchant et zou !! :jesors:

Répondre