Bambata (Tiki)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
namaste

Bambata (Tiki)

#1 Message non lu par namaste »

Je réfléchis déjà a la variété que je pourrai attaquer pour ma future deuxième session .

:arrow: Connaissez vous ce breeder et cette variété ?? Si oui j'aimerai avoir des avis sachant que je cherche une variété de weed fruitée, forte en gout et avec un high cérébral ( la weed pour le travail en quelque sorte :topcool: )

Variété développée à partir d'une souche originaire du sud-ouest de l'Afrique.
exclusivement sativa, elle n'en a pas moins une floraison rapide, et une taille adaptée a une culture intérieur.
Comme son nom, qui veut dire "énorme", l'indique, elle produit des sommités, d'une taille peu commune pour une sativa.
Sa forte cristallisation et son développement, en font une plante très belle et très odorante, d'un parfum très épicé.
Elle se cultive parfaitement en extérieur sous nos latitudes.

Type : 100% Sativa
Intérieur/Extérieur : 55/60 jours - mi à fin octobre
Taille moyenne : 100/120 cm

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Bambata Tikiseedbank

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

:roll: tu débarques de vacances ou quoi :lol:
:arrow: viewtopic.php?f=52&t=56324

Tyler

Re: Bambata Tikiseedbank

#3 Message non lu par Tyler »

le topic en question ne renseigne pas trop sur la bambata... tout le monde ne cultive pas depuis des années comme toi...

@ namaste : la bambata c'est une variété très très bonne tu peux foncer :topcool: mais fumer ca au travail je sais pas trop :lol:
toujours est il que ce breeder est réputé pour son excellent travail et la bambata est une de ses variétés phare :mrgreen:
tu seras pas décu.

PBZ

Re: Bambata Tikiseedbank

#4 Message non lu par PBZ »

plop;
j'ai un poto qui l'a faite la bambata....
bonne weed selon lui, mais la green devil serait mieux..; apres, les gouts et es couleurs....

+++

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Bambata Tikiseedbank

#5 Message non lu par link² »

la bambata a une réputation plus stonnante que la green devil (et elle semble productrice aussi la bamba)
la green devil et excellent en zeb de la journée si pas récolter trop tard , et as une touche agrumes pas déplaisantes du tout
je te conseillerais plutôt la deuxième dans ton cas
mais les gouts et les couleurs :mrgreen:

good vibes
la vibes

Tyler

Re: Bambata Tikiseedbank

#6 Message non lu par Tyler »

c'est vrai qu'elle a l'air bien bonne cette greendevil :petard: choix difficile

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Bambata Tikiseedbank

#7 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ah que le topic en question renseigne bien sur la variété...

qu'il a été dit : stabilisé depuis 10 ans, tu peux y allé les yeux fermés qu'il dit Monsieur Kerala :mrgreen:

après oui qu'on le connais le breeder de la tiki seed bank, bien sur , même qu'il nous fait l'honneur de sa présence de temps à autre :wink:

:roll: pour ce qui est de la réputation de la tiki seeds bank je dirais que c'est p'être une des rares seeds bank qui à jamais eu de mauvais reports ici :lol:
(ce qui est franchement rare vus que y a pas plus chiant et raleur qu'un français :lol: )

Par contre il est pas rare que des difficultés de payements soit rencontrés avec ses distributeurs :lol:
(genre moi j'ai besoin de faire une demande d'autorisation de payement international :lol: ) :taper:

exrc one

Re: Bambata Tikiseedbank

#8 Message non lu par exrc one »

[exrc en mode subjectif on] mouef j sais pas Kerala y m semble qu il a trainé par ici au tout début de FCF et je sais pour moi ca reste un gars comme vous et moi.... :roll: :lol: en plus dans mes souvenirs des débuts de la Tiki Sedd j avais vu des tof avec des bananes genre très encouragent :roll: :lol: fin bref pas trés objectif c que j dis mais je sais pas ca m a jamais inspiré! :roll: :mrgreen: :lol: :jesors: [exrc en mode subjectif off] :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Bambata Tikiseedbank

#9 Message non lu par elrindell »

Kerala, il a aussi trainé pendant que tu n'étais pas là, et pas plus tard qu'il y a quelques jours :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

namaste

Re: Bambata Tikiseedbank

#10 Message non lu par namaste »

tu débarques de vacances ou quoi
Non je débarque tout cours :mrgreen:

Merci pour les liens et conseils , j'ai lut l'article de Kerala qui fut ma foi fort instructif et alléchant :p

Zoovnu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 08 sept. 2008, 11:40

Re: Bambata Tikiseedbank

#11 Message non lu par Zoovnu »

Salut,

c'est pas une hebre pour bosser la bambata!!! Bien trop forte! Le genre d'herbe debilitante mais tres high... De bonnes barres en perspective. Pour le gout, c'est tres bon et original mais pas fruite. Plus dans le genre solvant (style therebenthine), epice et floral; Le curing change beaucoup le produit surtout en termes de couleur.

EDIT: tres stable aussi

namaste

Re: Bambata Tikiseedbank

#12 Message non lu par namaste »

En weed pour bosser je me souviens avoir lut que la satori était pas mal ( musicien inside ) :mrgreen:

Du moins j'ai put gouter celle d'un ami hantant ce forum :p Et pinaise qu'elle était bonne . :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 394
Inscription : 07 févr. 2008, 17:39

Re: Bambata Tikiseedbank

#13 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

link² a écrit :la green devil et excellent en zeb de la journée si pas récolter trop tard
j'ai fait de la green devil, l'année dernière en out. Au delà du fait que ce fut surement ma préféré sur cette session (esthétique, goût,...), c'est aussi une des plus forte!
J'en ai conservé une partie (elle a donc 1 an) et même aujourd'hui elle claque franchement les neurones!

Après tout dépend de ce qu'on appelle "weed de la journée", car je dirai qu'elle est stimulante (mais ça, ça ne serait pas plutôt lier au bonhomme qui la fume?)

En tout cas, Namaste, en ce qui concerne tikiseeds, fonce! Perso, je ne serait que trop te conseiller leur Tikimix. (à 10€!)
Je l'ai testé en outdoor, le prix dérisoire contraste énormement avec le résultat final!.

Avec Mandala, surement mon breeder préféré...

Avatar de l’utilisateur
Castor Vengeur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 214
Inscription : 11 août 2010, 11:48
Gender :

Re: Bambata Tikiseedbank

#14 Message non lu par Castor Vengeur »

D'après tous les reports que j'ai lu, Tiki et Mandala sont des breeders qui ont le vent en poupe en ce moment.
Bons strains, et ils craquent pas leur slip sur les tarifs comme certains breeders bien établis (oui c'est vous que je regarde, Sensi ! :mrgreen: ).

Après, je connais pas ton age, mais si t'es pas à l'article de la mort, prends une pièce et tire a pile ou face :
pile la Bamba, et face la green devil.
De toute façon t'auras pas de probleme avec ce breeder, et tu pourras tenter autre chose pour la prochaine session.
Au final, tu te lance pour 3 à 6 mois (si selecta de PM) c'est pas la mort, faut dédramatiser le choix du strain.


Un bon breeder pour assurer un minimum et roules !

namaste

Re: Bambata Tikiseedbank

#15 Message non lu par namaste »

D'après tous les reports que j'ai lu, Tiki et Mandala sont des breeders qui ont le vent en poupe en ce moment.
Bons strains, et ils craquent pas leur slip sur les tarifs comme certains breeders bien établis (oui c'est vous que je regarde, Sensi ! :mrgreen: ).

Après, je connais pas ton age, mais si t'es pas à l'article de la mort, prends une pièce et tire a pile ou face :
pile la Bamba, et face la green devil.
De toute façon t'auras pas de probleme avec ce breeder, et tu pourras tenter autre chose pour la prochaine session.
Au final, tu te lance pour 3 à 6 mois (si selecta de PM) c'est pas la mort, faut dédramatiser le choix du strain.


Un bon breeder pour assurer un minimum et roules !
J'ai put gouter la satori de chez mandala cultivé par un certain tyler qui m'a fait gouter sa tite culture et oui pour mandala :topcool: De plus c'est vrai que niveau tarifs ils le font carrément pour une bonne weed au final , vive le underground !!! Je suis limite tenté de faire pousser plusieurs variétés :lol: Satori Bamba et Green Devil .

Après oui je préfère les high cérébraux qu'au effet stonant, mon guitariste nous a sortis une lemon skunk des familles, résultat un regain de motivation :petard:

Je sais que si l'on récolte avec une majorité de trichomes laiteux le high se ra relativement cérébral donc ma widow en cours va être récolté a mi maturité .

Répondre