Big rooster

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ader83

Big rooster

#1 Message non lu par ader83 »

salut a tous !!!
voila je posséde des seeds d une amie qui habite le quebec et quel ma envoyé ! la variété est la big rooster le probléme c est que je trouve pas plus de renseignement sur cette plante qui est trés productive (je l ai en se moment en flo+30 ) mais ne trouve pas de plus amples renseignement sur la duré de flo a peus prés la génetique a part que un de ces proche parent et la big bud car je trouve quel sont deja sacrement bien gonflé et compacte alor si une personne peut m en dire plus sur cette génétique que aparament pas beaucoup connaisse outre atlantique car variété aparament concue pour le québec merci de m en tenir informé !!! REDA

Bidule.

Re: qui connait la big rooster ??

#2 Message non lu par Bidule. »

renseigne toi auprès de ton amie :roll:

Sodome

Re: qui connait la big rooster ??

#3 Message non lu par Sodome »

Vu que c'est une variété du Quebec je pense tu trouverais surement plus d'info sur un forum Quebecois , essaye Cannabis Exotique par exemple :idea:

Par curiosité tu aurais des photos ?

ader83

Re: qui connait la big rooster ??

#4 Message non lu par ader83 »

deja fait!! mais elle a pas plus d info non plus puis sur le net tu trouve rien enfin tré peus donc jsuis pas plus avancé !!!!

ader83

Re: qui connait la big rooster ??

#5 Message non lu par ader83 »

jvé essayé de t envoyé ca demain dans la journée ya pas de probleme!!! en tous cas un des phéno est spectaculaire et l autre un peus moin enfin normal comparé au autres variété que je cultive!! de toute facon je vais bientot faire un jdc j attend juste que cette session soit fini j ai plusieurs variété a essayé mais je compte refaire cette big rooster

Sodome

Re: qui connait la big rooster ??

#6 Message non lu par Sodome »

Par contre t'aurais pu faire un effort de recherche , en tapant Big Rooster seeds sur Google tu tombes sur ça en premier resultat ...
Big Rooster - The best genitor since the year 1998. A must for every good producer. A plant that gave a lot of possibilities and good result in cloning. A classic from Sensi Big Bud and Red Rooster. Expect big yields from this one, with an exceptionally rich sweet aroma.

ader83

Re: qui connait la big rooster ??

#7 Message non lu par ader83 »

deja fait a part ca ya rien de plus :!: sinon je n aurais pas ouvert ce sujet c est pour ca que je dit qu il y a trés peus d information sur cette génétique et que je voulais savoir si quelqu un aurait pus m en dire plus !!sinon je me serais pas permi de posté sans recherche!!!!

ader83

Re: qui connait la big rooster ??

#8 Message non lu par ader83 »

voila comme promis les tofs de big rooster
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Seed-Vicious

Re: qui connait la big rooster ??

#9 Message non lu par Seed-Vicious »

Je ne connais pas cette variété, mais la photo du bas ne ressemble pas trop à un gros rendement. A l'oeil, on dirait une assez forte influence Sativa, mais les feuilles sont un peu courbées c'est difficile à distinguer.

Sinon, c'est cool d'avoir des variétés rares en Europe, surtout quand les graines sont données ou échangées. Bizarre qu'on ne trouve pas de bourses internationales, ou si ça existe, j'en ai pas vu beaucoup. Le truc style Ebay sert surtout à la vente.

ader83

Re: qui connait la big rooster ??

#10 Message non lu par ader83 »

En tous cas sur la tof c est clair quel paraisse tout petit mais fait la taille de la paume de ma main et jsuis un grand gaillard avec des main pour le chantier !!!!! :taper: :jesors:

Répondre