Early Queen (Mr Nice)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
gege-poulot

Early Queen (Mr Nice)

#1 Message non lu par gege-poulot »

dans la famille "précoce", je demande: Early Queen de Mr Nice...

alors, cahier des charges:
un pote qui veut absolument cultiver outdoor, dans les hauteurs de l'ile.. climat: relativement humide à très humide froid à très froid en juin!..

un substrat assez richer

cherche une variété moyenne à bonne assez résistante à la moisissure.. à floraison précoce...

pas de breeder caca...

donc, dans le désordre, j'ai pensé à Mr Nice..
en regardant un peu, je pensais Early Queen.

mais.. que vaut-elle vraiment?

au niveau de:
la productivité
la qualité
la résistance aux moisissures, aux insectes?

d'un point de vue génétique ce croisement serait une base de Early Girl* Super Skunk*Early Pearl* Mexican .. (d'autres disent skunk*Early Girl*Early Pearl)...

donc... qu'en est-il?..

si vous avez déja fait de cette variété.. (ou une apparentée, c'est à dire: early girl, early pearl)..merci de faire avancer le bordel!.. :bide:

Balthazar

Re: [Early Queen] Mr Nice

#2 Message non lu par Balthazar »

Juste une question , comment tu fait de l'out avec une variétée précoce dans ton climat??

Sinon moi j't'aurais conseillé la jamaican pearl de sensi , c'est sativa mais pas trop long , sa pousse du tonnerre de dieu et en plus c'est resistant.(Dumoins ce que j'en ai vu y'a 2/3 ans)

Chtibr3izh

Re: [Early Queen] Mr Nice

#3 Message non lu par Chtibr3izh »

Balthazar a écrit :Juste une question , comment tu fait de l'out avec une variétée précoce dans ton climat??

Sinon moi j't'aurais conseillé la jamaican pearl de sensi , c'est sativa mais pas trop long , sa pousse du tonnerre de dieu et en plus c'est resistant.(Dumoins ce que j'en ai vu y'a 2/3 ans)

tu parles bien ici pourquoi n uses tu pas de la meme vulgarite que par mp BALTRING

ilovesnoopdog

Re: [Early Queen] Mr Nice

#4 Message non lu par ilovesnoopdog »

lol il se poursuivent partout :sm38: :mdr: :sm28:


Gégé, je cherche un JDC sinon peu d'info.

Mr Nice Seedbank - Early Queen

Depuis le début des années 1990, cet hybride à trois voies acclamé dans le monde des cultivateurs. Elle est rapide pour l'intérieur et l'extérieur et est donc parfait pour les pays à climat froid dans l'hémisphère nord. Le cycle de floraison devrait se situer entre 6-8 semaines en intérieur. Le délai de récolte dans l'hémisphère nord dès Septembre et dans l'hémisphère sud par Mars. Les rendements vont surprendre les victimes. La composition génétique de cette race provient de mélanges californien mélangé avec une touche de Mexique.

La famille Early mélanges californien avec une touche de Mexique, la Early Pearl x Early Girl x Super Skunk
Éleveur: Nevil et Shantibaba
Préférence: bio / hydro / extérieur / l'intérieur / serre
Rendement attendu: 500-550 g/m2 intérieur et plein air à 500 g / plant
Période de floraison: Floraison à l'intérieur de 42-56 jours. OUT Dans l'hémisphère Nord / Septembre et dans l'hémisphère sud / Mars à avril.
Recommandations: Pour les producteurs inexpérimentés pour les plus avancés. Surtout pour les producteurs en serre dans le monde entier ou de courtes saisons de plein air.
Remarques: Un gagnant du cœur pour son rendement économique rapide et pratique. Un produit savoureux à déguster sans réserve ..


De toute façon du les as déjà lancé les seeds :mrgreen:

gege-poulot

Re: [Early Queen] Mr Nice

#5 Message non lu par gege-poulot »

gnéé??

non, j'ai des "Spécial Queen" de Royal Queen Seeds... en waterfarm..

là, c'est pour un pote qui habite dans les hauteurs de l'ile, donc plus humide, plus pluvieux, plus froid...(genre. y'a 10° de différence en moyenne entre chez lui et chez moi, y'a du brouillard tout les matins jusqu'à 8h30 chez lui, et il pleut presque un jour sur trois à partir de 18h...vraiment les hauteurs de l'ile quoi... (rappel: ile de la reunion, record du monde des micro climats (environ 200 micro-climats identifiés sur une ile de 200km de circonférence!)...et record du monde des précipitations (env 2 mètres de pluies sur un lieu déterminé)...c'est vraiment l'ile des extrêmes!... déja entre son spot outdoor et mon ancien spot outdoor.. j'avais fait une fois une super skunk, qui avait bien poussé (env 1m20), et à moins de 15km à vol d'oiseau, la sienne avait complètement moisi à environ 70cm de hauteur... :taper:

Répondre