Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
yopfraise

Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#1 Message non lu par yopfraise »

Bonjour,
Étant un amateur de variétés de cannabis qui retourne complètement le cerveau, j'ai décidé d'ouvrir ce petit topic qui pourrait peut-être par la suite devenir un guide/index :
Le principe est simple : indexer avec votre aide les variétés avec un taux de THC ≥ 22%.

Ce chiffre ne reflète souvent pas la réalité, mais les variétés présentées comme telle fracasse souvent violemment le crâne :lol:.
Je commence :

Herijuana IBL : variété médicale de chez Sannies Seeds avec un taux > 25%.
Image

++
Dernière modification par yopfraise le 13 févr. 2011, 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#2 Message non lu par rockets »

ak47 de serious seeds

je sais pas pour le pourcentage de thc

mais pour retourner le crâne elle va bien :lol:

canna_dream

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#3 Message non lu par canna_dream »

Satori
Variété de l’anée 2007 HIGH TIMES
Génétique:

sativa-indica
Contient une génétique autochtone provenant de:

Nepal
Culture:

intérieur/extérieur
THC:

23-28%

Image

exrc one

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#4 Message non lu par exrc one »

pour les taux de THC saurai pas dire! :lol:

mais si vous voulez du lourd qui envoie bien méchante niveau stone couch lock :mrgreen: je citerai entr autres:

-Mazar
-AK 47
-White Russian
-Sensi Star
-Black Domina
-Motavation
-NLX
-Ice
-edelweiss