Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
yopfraise

Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#1 Message non lu par yopfraise »

Bonjour,
Étant un amateur de variétés de cannabis qui retourne complètement le cerveau, j'ai décidé d'ouvrir ce petit topic qui pourrait peut-être par la suite devenir un guide/index :
Le principe est simple : indexer avec votre aide les variétés avec un taux de THC ≥ 22%.

Ce chiffre ne reflète souvent pas la réalité, mais les variétés présentées comme telle fracasse souvent violemment le crâne :lol:.
Je commence :

Herijuana IBL : variété médicale de chez Sannies Seeds avec un taux > 25%.
Image

++
Dernière modification par yopfraise le 13 févr. 2011, 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#2 Message non lu par rockets »

ak47 de serious seeds

je sais pas pour le pourcentage de thc

mais pour retourner le crâne elle va bien :lol:

canna_dream

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#3 Message non lu par canna_dream »

Satori
Variété de l’anée 2007 HIGH TIMES
Génétique:

sativa-indica
Contient une génétique autochtone provenant de:

Nepal
Culture:

intérieur/extérieur
THC:

23-28%

Image

exrc one

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#4 Message non lu par exrc one »

pour les taux de THC saurai pas dire! :lol:

mais si vous voulez du lourd qui envoie bien méchante niveau stone couch lock :mrgreen: je citerai entr autres:

-Mazar
-AK 47
-White Russian
-Sensi Star
-Black Domina
-Motavation
-NLX
-Ice
-edelweiss

il y en a beaucoup :mrgreen: :lol: et aprés de nouveau c est pas très objectif on réagit pas tous pareillement aux effets et perso les variété hybrides Haze par exemple avec des taux super haut en THC ben je kiffe pas du tout ces effets tout speed et high :? :lol:

je pense que le taux de THC a quand même un rapport :roll: mais indirect... mais il faut surtout penser a ce que l on préfère comme effet? High ou couch Lock et prendre la variété en besoin en fonction de ca! :mrgreen: :lol: :wink:

yopfraise

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#5 Message non lu par yopfraise »

exrc one a écrit :mais il faut surtout penser a ce que l on préfère comme effet? High ou couch Lock et prendre la variété en besoin en fonction de ca! :mrgreen: :lol: :wink:
Pour ma part je pense que quand t'aimes soit l'un soit l'autre (ou les deux :mrgreen:) autant prendre avec un High bien puissant ou un CouchLock bien lourd.
Après y'a des gens qui aimes bien avoir des variétés pas très puissantes mais c'est pas mon truc...

Edit : Pour moi c'est un critère de sélection la puissance de la variété.

exrc one

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#6 Message non lu par exrc one »

LeBatman a écrit :
exrc one a écrit :mais il faut surtout penser a ce que l on préfère comme effet? High ou couch Lock et prendre la variété en besoin en fonction de ca! :mrgreen: :lol: :wink:
Pour ma part je pense que quand t'aimes soit l'un soit l'autre (ou les deux :mrgreen:) autant prendre avec un High bien puissant ou un CouchLock bien lourd.
Après y'a des gens qui aimes bien avoir des variétés pas très puissantes mais c'est pas mon truc...

Edit : Pour moi c'est un critère de sélection la puissance de la variété.
je comprends pas trop ta réponse?! :mrgreen: :mdr: qui ta dis que je parlais pas de variété puissante ou moyenne? :shock: :mdr:

ah ben t inquiète c est aussi un de mes critères principaux de sélécta! :mrgreen: mais moi c est sur du couch lock ou stone! :mrgreen: :taper:

yopfraise

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#7 Message non lu par yopfraise »

J'ai encore jamais fumé de variété avec un effet couch lock de fou.
Donc pour le moment je préfère les High de fouf.

exrc one

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#8 Message non lu par exrc one »

LeBatman a écrit :J'ai encore jamais fumé de variété avec un effet couch lock de fou.
Donc pour le moment je préfère les High de fouf.
ben test qq chose dans la liste que j ai cité plus haut! :mrgreen: aprés c est sur que selon la variété il faut une bonne sélécta pour tomber sur le phéno qui tue :mrgreen: surtout de nos jours malheureusment...

je citerai encore:

-Mr Nice G13xHP
-GWS :mrgreen:

PBZ

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#9 Message non lu par PBZ »

c'est vrai qu'en couche lock, la russian se pose la :lol:
sinon, en graines cheap que j'ai trouvé tres fort, y'a la safari de mandala, j'y ai laissé un bout de cerveau celle la :mdr:

+1 pour l'ak sinon, mais y'en a tellement

Boly

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#10 Message non lu par Boly »

Pour ma part, jamais rien fumé de plus fort que l'Afghani#1 (Sensi/black phéno) ...

Sinon en hybride sativesque la Destroyer (CBG) et l'angel's breathe (Mr Nice) tape très fort.

Gomorrhe

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#11 Message non lu par Gomorrhe »

Le taux de THC ne fait pas tout. Ce n'est pas le seul indicateur de "défonce" d'une herbe.

On trouve par exemple la quantité des trichomes qui est aussi un facteur important.

Sodome

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#12 Message non lu par Sodome »

Trichomes pouvant etre pauvres voir dénués de M.A : une herbe couverte de résine peut etre plus légère qu'une autre a l'aspect moins engageant :idea:

exrc one

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#13 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Trichomes pouvant etre pauvres voir dénués de M.A : une herbe couverte de résine peut etre plus légère qu'une autre a l'aspect moins engageant :idea:
ptain la on est d accord mon Ninj'! :mrgreen: :topcool: :lol:

me rapelle de mes débuts de fum on pouvais topper de l exté(mais ct du chanvre textile a peine amélioré :? :lol: ) ben des fois t en avais des blindées de résine(et de graines aussi :topcool: :mdr: ) mais alors juste de quoi te donner mal a la tête :shock: :? :lol:

et aussi fumé des fois des têtes tu te serai dis j la fume même pas tellement elle est moche :? et c est juste un truk incroyable en faite! :mrgreen: :shock: :lol:

yopfraise

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#14 Message non lu par yopfraise »

Donc pour le moment on à déjà :

* Black Domina - Sensi Seeds
* Sensi Star - Sensi Seeds
* Afghani#1 - Sensi Seeds
* Angel's Breathe - Mr.Nice
* G13xHP - Mr.Nice
* Edelweiss - Flying Dutchmen
* Herijuana IBL - Sannie
* AK47 - Serious Seeds
* Motavation - Magus
* Satori - Mandala
* GWS - Greenhouse
* Safari - Mandala
* Amnesia - HyPro
* NLX - Alien
* Destroyer - CBG
* White Russian - ?
* Mazar - ?
* Ice - ?

Si je me suis trompé dans les breeders ou ce que je n'ai pas mis dites moi :wink:

exrc one

Re: Les variétées avec un taux de THC ≥ 22%

#15 Message non lu par exrc one »

LeBatman a écrit :Donc pour le moment on à déjà :

* Black Domina - Sensi Seeds
* Sensi Star - Paradise Seeds
* Afghani#1 - Sensi Seeds
* Angel's Breathe - Mr.Nice
* G13xHP - Mr.Nice c est son nom :lol: et c est: Sensi Seeds
* Edelweiss - Flying Dutchmen :lol: c est un cut élite donc... :mrgreen:
* Herijuana IBL - Sannie
* AK47 - Serious Seeds
* Motavation - Magus
* Satori - Mandala
* GWS - Greenhouse mais ne plus la prendre chez green house mais chez Mr Nice sous le nom de Shark Shock :mrgreen:
* Safari - Mandala
* Amnesia - HyPro
* NLX - Alien :? mais pour moi il s agit aussi d un cut élite! :mrgreen:
* Destroyer - CBG
* White Russian - Serious
* Mazar - Dutch Passion quand c étais le bon temps...
* Ice - pour la souche que j ai test il s agit d un cut dont je ne pourrai dire le breeder :?

Si je me suis trompé dans les breeders ou ce que je n'ai pas mis dites moi :wink:
me suis permis de corriger :mrgreen: :lol: :wink:

Répondre