Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
fifty

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#31 Message non lu par fifty »

My wish list est :
MOB BOSS de chez grindhouse : cross de chemdog excellent et bien moins cher que du rez .
OG#18 de chez Reserva privada : S1 d'une Fem issue de consanguinité :lol: mais terrible parait-il!
Swiss bliss de chez paradise seeds : avant qu'elle ne disparaisse du marché.

;-p

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#32 Message non lu par ;-p »

coxnox a écrit :salut,
merci pour le partage, 50% c'est non negligeable...t'as deja commander chez eux ? depuis qu'il y'a cette offre ? % de germi ? pack breeder, ou bien ?
Moi non, mais un poto si... très bonne SB d'après lui, offres sympas de temps en temps (comme maintenant) et aucun prob particulier... ;)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#33 Message non lu par coxnox »

Evidence a écrit :Et j'aimerais vraiment test une gen d'Hortilab (la super sour skunk ou l'amné), je sens du très lourd (ou de la carrot, mais pense pas, ils ont l'air connu du milieu)
salut,
si t'es pas pressé je vais biento les faire toutes les 2... :mrgreen:
si t'es pressé chez attitude il offre actuellement un pack de SSS pour tout achat d'un pack de souramnesia ou de sourjoker:
ICI
Image
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

fifty

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#34 Message non lu par fifty »

Et j'aimerais vraiment test une gen d'Hortilab (la super sour skunk ou l'amné), je sens du très lourd (ou de la carrot, mais pense pas, ils ont l'air connu du milieu)
Enfin des F1 issus de clones qui circulent pas mal quand même, eh ben ça devrait pas couter ce prix là :roll: !
http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/in ... sortOrder=

Edit : j'aimerais bien en avoir quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Inscription : 23 oct. 2010, 00:09
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#35 Message non lu par Lying_raven »

Moi ça serait

Neville's Haze, Super silver haze (Mr Nice)
NYC (Soma)
Qleaner, Jack Cleaner 2 (Subcool)
Mandala#1 (Mandala)
Blue Satellite 2.2
The Remedy

:taper:

Avatar de l’utilisateur
Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2011, 13:33

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#36 Message non lu par Evidence »

coxnox a écrit : salut,
si t'es pas pressé je vais biento les faire toutes les 2... :mrgreen:
si t'es pressé chez attitude il offre actuellement un pack de SSS pour tout achat d'un pack de souramnesia ou de sourjoker
Je sais...... :? .....depuis 1 mois-trois semaines que la promo est là, j'ai failli cracker plusieurs fois... :oops: .
La superskunk à l'ancienne me fait vraiment de l'oeil (souvenir, souvenir), surtout qu'il n'y a pas grand monde qui l'utilise...au fait t'as déjà vu une tof du mâle utilisé?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#37 Message non lu par coxnox »

Evidence a écrit : Je sais...... :? .....depuis 1 mois-trois semaines que la promo est là, j'ai failli cracker plusieurs fois... :oops: .
La superskunk à l'ancienne me fait vraiment de l'oeil (souvenir, souvenir), surtout qu'il n'y a pas grand monde qui l'utilise...au fait t'as déjà vu une tof du mâle utilisé?
non pas vu mais il me semble qu'hortilab est present sur le forum THC farmer :idea:
ben si jamais tu dois craké attend au moins debut juin y'aura qlq freebs sympa en +... :lol: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

kooshpuff

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#38 Message non lu par kooshpuff »

Vortex de TGA subcool(jamais essayé cette banque mais j'en entend que du bon!!!)

SuperSilverHaze de Mr nice Seedbank(130eur le paquet!le jour ou jme les offres j'espere tomber sur un pheno de :taper:
ou
Sannie's Jack F6 de Sannie's pour me faire la main sur les sativ'(jamais été deçu de ce breeder!)

Headband (je connais pas qui vend l'original)

Killing fields f3 (Sannie's)

Lavender (Soma)

...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#39 Message non lu par coxnox »

kors_R a écrit :
PifPafPouf a écrit :Et celle que je n'ai jamais pu me payer, mais ma préférée car gouteuse et gros high en même temps:
- NL5 x Haze de chez Sensi, encore et toujours.
Il n'est jamais trop tard... ;)

http://kayagrowshops.com/index.php/vmch ... stock.html

Bon achat... :petard:
re,
bon plan effectivement, j'ai commande les NL5xhaze, j'ai reçu un vieux pack avec 15 seeds dedans... :lol:
j'espere juste que ça germe, vu l'age... :roll:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

;-p

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#40 Message non lu par ;-p »

Miam miam tout ça... :topcool:

Avatar de l’utilisateur
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Inscription : 28 déc. 2003, 10:30

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#41 Message non lu par LedRom »

- B52
- Red Diesel
- K2
- Snowball

PifPafPouf

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#42 Message non lu par PifPafPouf »

kors_R a écrit :
PifPafPouf a écrit :Et celle que je n'ai jamais pu me payer, mais ma préférée car gouteuse et gros high en même temps:
- NL5 x Haze de chez Sensi, encore et toujours.
Il n'est jamais trop tard... ;)

http://kayagrowshops.com/index.php/vmch ... stock.html

Bon achat... :petard:
super en retard mais... merci quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#43 Message non lu par coxnox »

PifPafPouf a écrit :
kors_R a écrit :
PifPafPouf a écrit :Et celle que je n'ai jamais pu me payer, mais ma préférée car gouteuse et gros high en même temps:
- NL5 x Haze de chez Sensi, encore et toujours.
Il n'est jamais trop tard... ;)

http://kayagrowshops.com/index.php/vmch ... stock.html

Bon achat... :petard:
super en retard mais... merci quand même ;)
t'es pas en retard elles sont toujours en vente...et c'est des pack de 15seeds !! :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#44 Message non lu par Onizuka »

Rien d'original, les classiques de mon enfance en faite :mrgreen:

- Jack Herer
- White Widow
- Nothern Light
- Orange Bud
3 bocaux d'1 litre de chaque je ne demande pas plus, 1 bocal par mois en rotation et l'année c'est déjà passéee :lool:
(Suis trop noob pour spécifier des breeders, on verra pus tard pour le moment le but c'est d'apprendre à cultiver et à s'auto-prod ^^)
Merci pour le posteur du lien http://www.seedbay.com/index.php :topcool: je découvre qu'il existe d'autre marché de graines de qualité supérieure, mais bon c'est aussi pour les cultivateurs supérieurs ^^ mais c'est édifiant comme site il est déjà favorisé :shocked!:



Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#45 Message non lu par Onizuka »

LeRom a écrit :- Snowball
elle remonte à loin celle là et pas vu chez les breeders, enfin pas vérifié :mrgreen: me rappelle l'avoir fumée pendant mon bts (années 97/98), un de ces nombreux week-ends en NL :petard: (par contre trop chère en coffee pour son ratio THC/euros par rapport à une bonne skunk moins chère qui te retournais pareille ...mais bon faut gouter à tout ^^)
de toute façon y a pas vraiment de mauvaise beuh, ya juste de mauvais cultivateurs :lool:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Répondre