auto flo ???????

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: auto flo ???????

#31 Message non lu par MASH »

helloweed a écrit :Un jours, tu plantera une graine de tomate que tu a récupéré en faisant ton jardin, et un conard viendra te dire:
-" hey, mais tu me doit de l'argent si tu plante cette tomate ! "
ça arrive déjà au USA :(

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: auto flo ???????

#32 Message non lu par sam gamgi »

oui ,je suis pour l'auto production.....c'est pas moi qui a dit qu'on pouvais faire 1000€ avec 50€ de graines....... :sm31: .
moi le business m'interresse plus
c un truc de ouf ce mec, personne ne parles de bizness, juste d unité de mesure, mais j aurais aussi bien put prendre le gramme comme unité ça aurais été la meme chose

faut arreter de partir dans des délires des qu on lit euros ou $.

meme en auto prod ta weed as un coup de reviens, a moins que tu vives dans un monde paralléle. on vit dans un monde ou tout a une valeurs , alors c bon faut arreter l hypocrisie

et l interet des auto flo il est divers , mais dans tout les cas tourner vers la culture outdoor.
il permet au region genre alaska, nord du cannada et tout les region avec des été tres court sans interuption de photopériode. d avoir des récoltes d herbes corecte et pas dépendre du marché noir.
c est tres pratique sur un balcon, pour la petite taille, permet de faire 3 a 4 récolte dans l année.

ça permet une petite récolte pour passer l été sans recours au marché noir, avant la vrai récolte des millésime.

en indoor AUCUN interets
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: auto flo ???????

#33 Message non lu par morback »

salut

tu lis en travers ou quoi ??????

enfin bref, je crois qu'on se comprends pas ....c'est comme ça .
Donc voilà j'ai peut-être mal compris tes pensées.....

Moi je cherchais juste des infos sur les auto flo (clair que j'avais pas pensé à l'Alaska ou la sibérie).Ni à pouvoir faire une récolte en out an attendant la vraie récolte...mais j'ai une excuse j'habite sur une ile...désolé !!!tu sais ici on peux récolter toute l'année) il n'y a que deux saison fraiche et chaude!!!!

Voilà mes infos je les ai !!!!!!(je ne comprenais pas l’intérêt des auto.)

puis merde arrête d'être agressif comme ça.......(tu me connais pas ...moi non plus) .....je suis pas le kéké du quartier!!!!!!!
je serais plutôt à classer dans les mecs....qui on du bouger de métropole avant d'avoir de GGROS soucis........CQFD.
donc voilà....j'espère que tu as compris ou je veux en venir. :bide:

Sans doute que toi non plus tu n'es as tombé du nid :sm6:
et vu que je te connais pas :respect:
au plaisir de te lire avec un peu plus de respect man (moi j'suis dans les iles tu vas pas me stresser man!!!!)
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: auto flo ???????

#34 Message non lu par sam gamgi »

tu es gentil , mais j avais tout dit des ma 1ere réponse, sans agréssivité, c toi qui est partit en live dans le coté pognon , visiblement tu bloque sur ce truc
les autoflos c est le seul moyen d avoir une récolte pour les gens qui vive dans des region ou l été est tres court comme l alaska, c est d ailleur dans cette région que l histoire des autoflo a réellement débuter.

c est aussi un moyen de patienter jusqu a la récolte d autonne pour ceux qui font que de l out, de seme mi avril , tu as une récolte mi juin.

c est aussi biens pour les grower de balcon ou rebord de fenetre, car elle ne dépasse jammais 60 cm dont facilement camouflable

donc rien a voir avec le fric, mais c est si facile de sortir de tel connerie
sinon oui en region tropical , ça peu etre aussi un bon truc, mais moins utile que dans le nord ou le sud extreme

apres payer 40 ou 50 euros pour recolter 2 a 300 gramme de bonne weed a fumer, j trouve ça quand meme vachement honnéte, mais la chacun voit midi a sa porte
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: auto flo ???????

#35 Message non lu par morback »

salut

ouais j'ai relu le post complet....j'ai du fumé un peu trop de zamal ce jour-la !!!!! :sm6:
enfin bref, comme je dis c'est difficile de se faire comprendre par écrit (je suis pas génération sms :wink: )

donc,voilà j'ai mieux compris ton esprit donc.....A+ (sur le fil DSK on est un peu plus d'accord :lol: :lol: )
:jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: auto flo ???????

#36 Message non lu par sam gamgi »

content que tu ai mieux saisie ma penser.

apres sauf légalisation par les états et circuit de distribution sous forme de boutique, il y auras toujours du marché noir, pour la simple raison que tout les fumeurs non pas forcement, l envie, la place, la compétence pour faire pousser leur weed, donc ils sont biens obligé de passer par le marché noir.

pour ce qui est des seeds, vue l investissement en temps et en argent pour dévelloper et s occuper d une seed banques faut que les mecs puissent gagner leur vie corectement, sinon c pas la peine le taf seras banquale et pas serieux, car c est un vrai travail a plein temps.

le probleme c est que si c est fait par des gens qui ne peuvent pas en vivre et donc le feront en amateur, y auras une perte de qualité enormes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: auto flo ???????

#37 Message non lu par coxnox »

bonsoir tous le monde,

j'ai un amis qui cherche des autoflo fem pour faire une recolte precoce en exté, vous avez des truc a proposer(avec des photos si possible) ? en lowcost hein, les pack a 80€ les 10 spa la peine si c'est pour se les faire voler... :lol: :guerrier:
mais surtout oubliez pas que c'est pour de l'exté dans le nord nordest de la france.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: auto flo ???????

#38 Message non lu par anubis »

coxnox a écrit :bonsoir tous le monde,

j'ai un amis qui cherche des autoflo fem pour faire une recolte precoce en exté, vous avez des truc a proposer(avec des photos si possible) ? en lowcost hein, les pack a 80€ les 10 spa la peine si c'est pour se les faire voler... :lol: :guerrier:
mais surtout oubliez pas que c'est pour de l'exté dans le nord nordest de la france.
Salut laisse tombe des autos en ext dans le nord est il va récolter un cachou. :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

;-p

Re: auto flo ???????

#39 Message non lu par ;-p »

C'est mieux un cachou que rien du tout... :)

Et ça rime en plus... :petard:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: auto flo ???????

#40 Message non lu par coxnox »

:lol:
c'est sur qu'on est pas a marseille mais bon, il cultive bien au benelux, danemark, en suede... :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: auto flo ???????

#41 Message non lu par anubis »

kors_R a écrit :C'est mieux un cachou que rien du tout... :)

Et ça rime en plus... :petard:
C est vrais, :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: auto flo ???????

#42 Message non lu par anubis »

coxnox a écrit ::lol:
c'est sur qu'on est pas a marseille mais bon, il cultive bien au benelux, danemark, en suede... :siffle:
c est une plante qui demande baucoup de soleil , mais comme le dis kors_R vaux mieux un peux que rien :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Répondre