auto flo ???????

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

auto flo ???????

#1 Message non lu par morback »

salut

dites-moi.....je rêve ou plus en plus de gens utilisent des auto-flo......!!!.......pourquoi cette nouvelle mode ??????
on va vraiment finir par plus trouver de bonnes graines REGULARS ......regarder déjà sur les sites des seeders......1 FEM 2 AUTO.......et à la fin.....les regulars ?????????
ON MARCHENT SUR LA TETE NON .......pourquoi pas des graines "monsanto" :?: :?: tant qu'on y est :!: :!: :!:
sinon je veux bien qu'on m'explique.....je veux aussi comprendre ,ou alors comme je pense y'a rien à comprendre...une mode quoi !!!!! y'avais les billes ....les scoubidous.....les pin's........et maintenant les autoflo...........ou on va là ???????
rassurez moi les gars c'est pas de la fainéantise quand même :?: :?: :?:
Merci ,noob en indoor mais pas noobs en génétique HEIINNNN !!!! :jesors:

(je précise que je ne suis pas contre mais .....quel interêt ????) à part nous faire perdre les VRAIES landrace(et je sais de quoi je parle :wink: )


PEACE & regular powa of course !!!!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: auto flo ???????

#2 Message non lu par portnou »

Salut,

L'interet, c'est de faire gagner de l'argent (beaucoup) aux producteurs de graines et de se créer une clientèle captive, obligée de racheter des graines à chaque fois ;)

Ainsi, sorti du trafic de rue, le jeune producteur ira directement dans les mains des fabriquants de graines, l'empechant d'atteindre l'autonomie.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: auto flo ???????

#3 Message non lu par Flask »

+1 , en extérieur au mois de juin en faisant des F2 (donc reg), pour moi c'est la seule utilisation pertinente des Rudéralis
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: auto flo ???????

#4 Message non lu par morback »

salut

merci ,j'ai eu la réponse que j'attendais !!!! la thune comme dab'
pour ma part....j'ai acheter une bonne rasade de graines....tant qu'a se faire niquer je me suis dit....ben commande plein une fois.....
ET MAINTENANT....je plante et je bouture.....ma femme commence à gueuler....ça y est :mrgreen: mes néons sont dans le salon avec pleins de boutz en dessous :mrgreen: :mrgreen:
un moment ou à un autre ...dans ce monde pourri....on doit racheter des graines,mais dans ce cas-la je privilégie le petit breeder qui ne peux pas vivre de son boulot (quoi qu'on en pense c'est un boulot si c'est fait comme il se doit)......
la personnellement ça ne me dérange pas de dépenser un peu de thunes pour des seeds qui feront de belles mamans et pleins de petites boutures !!!!!!! :topcool: :topcool:

Et pour les débutants qui vont me lire...n'ayez pas peur d'essayer....mes premières boutures sont une réussite et même sans hormones :wink: clair que les hormones aident surement (tant qu'a faire dites moi combien de temps vos boutures mettent à bien redemmarrer ...merci pour le HS) et pour mes boutures ....des la première recolte je pourrais refaire direct un session 12/12......et ça pour une première je pensais pas encore y arriver ....comme quoi !!!!! essayer se fixer un but....en le feeling+une dose de branlette intellectuelle...et c'est parti pour moi c'est du tout bon (pour l'instant)

en tout cas moi les auto flo c'est niet.....déjà que les fem....j'suis pas trop pour non plus......quoi que j'en ai aussi acheter :ange: :ange: ......ça fait dix ans que je vis à la Réunion.....cela fait seulement un an que je fouine dans tout le monde cannabique......et c'est vrai que ça à bien changer !!!!!!! incroyable .....tout ce business pour un truc censé être hors la loi ??????????????
on se fout vraiment de notre gueule non???????

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Kosm0sethylik

Re: auto flo ???????

#5 Message non lu par Kosm0sethylik »

Les auto-flo présentent un intérêt pour celui qui ne fait que de l'outdoor et n'a donc aucun placard, histoire d'avoir de quoi fumer pendant l'été en attendant la récolte des autres pieds reg en Septembre/Octobre.

Par contre en IN, elles n'ont aucune utilité je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: auto flo ???????

#6 Message non lu par Ward »

J'ai acheté 2 autoflo par curiosité et aussi pour avoir de l'herbe cet été. Fumer dans l'herbe, a l'ombre des arbres, ça n'a pas de prix !

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: auto flo ???????

#7 Message non lu par morback »

salut

Merci pour vos réponses!!! :topcool:

Mais je croyais que ces "trucs" :mrgreen: poussaient en 20/4 un truc du genre non ??? ça marche outdoor?????
combien d'heures de soleil il faut....car en fait en climat tropical ...peut être une solution pour ceux qui ont pas trop de temps ni de place......
mais j'suis un mec borné.....si j'en touche pas en freebies...ben j'en acheterais pas!!!!!!!!

merci les gars de faire vivre le forum comme ça .....super et je suis pas du genre "lèches boules" hein :mrgreen:


PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Boly

Re: auto flo ???????

#8 Message non lu par Boly »

Salut,
Les auto-flo présentent un intérêt pour celui qui ne fait que de l'outdoor et n'a donc aucun placard, histoire d'avoir de quoi fumer pendant l'été en attendant la récolte des autres pieds reg en Septembre/Octobre.
+1 !

Et encore, je préfère bâcher une dizaine de one bud reg en 12/12 ... mais faut être présent.
super et je suis pas du genre "lèches boules" hein
Avec un pseudo pareil ... ça coule de source ! :mrgreen:

@+

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: auto flo ???????

#9 Message non lu par morback »

:mrgreen: pour moi le speudo ...est comme qui dirait.....une grosse connerie :wink: :wink:
ça fait marrer ....on s'moque pas grave c'est fait pour ça :jesors:

PEACE LES GARS ET BON GROW
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: auto flo ???????

#10 Message non lu par portnou »

L'auto-floraison est naturelle chez certaines variétés.
Je pense à des variétés sativa poussant aux alentours de l'equateur, avec des durées de "jour" quasi constantes (autour de 12h) tout au long de l'année.
Pour ces variétés, une durée de floraison de 26 semaines (voir plus) est souvent nécessaire ;) :lol:

Les auto-flo commerciales, j'ai l'impression qu'elles sont basées sur le ruderalis (auto-flo aussi, parce que le printemps et l'été favorable dure si peu là d'où ça vient que pour faire des graines elles ont pas le choix)

Je conçois un intérêt à l'auto-flo hybride pour celui qui en a vraiment besoin (maladie, ...)
Et à court terme pour le novice impatient et fougueux.

Mais à mon sens ça ne peut être, dans TOUS LES CAS qu'une utilisation à court terme.
Dans le cadre d'une culture domestique à moyen voir long terme, pas d'autre choix que la regulière ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: auto flo ???????

#11 Message non lu par organicweed »

Les autoflo ont pour seul avantage de permettre à ceux qui ne peuvent pas faire de l'out en dehors de leur balcon de se lancer. Du coup c'est jackpot pour les breeders qui en proposent: ils touchent une nouvelle clientèle de citadins! Surement pour ça que je vais craquer après mon déménagement à la fin du mois :oops:

Par contre je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour l'indoor...
DROP SEEDS NOT BOMBS

Boly

Re: auto flo ???????

#12 Message non lu par Boly »

Ah mais +10 l'ami Portnou :topcool:


Et le pire, que dis-je :mrgreen: ... le plus grave, c'est que ce p**ain de géne auto flo (je sais meme pas/plus si on peut toujours appeler ça du ruderalis) il le foute même dans leur souches classiques ('fin fem ^^ ) à l'instar de female seeds par exemple.
Mais c'est pas les seuls !
female seeds sur sa maroc a écrit :Ces souches se distinguent par une auto-floraison partielle une fois à maturité. Elles commencent donc à fleurir même lorsque la luminosité est faible et dès la mi-juillet. Ne confondez pas ces souches avec les souches à auto-floraison.[edit :mdr: ] Il s’agit de lignées Indica précoces alors que celles-ci sont des lignées Sativa tardives.

La période la plus propice au semis s’étend d’avril à mai.

Mieux vaut ne pas les cultiver à l’intérieur dans un premier temps, car il s’agit de plantes à auto-floraison partielle et, à ce titre, elles risqueraient de fleurir en mai à l’extérieur. Elles auront besoin des journées plus longues et des rayons du soleil de mai pour continuer à pousser.
Pathétique !!!

Ps ; On s'moque pas morback ... on déconne hein :mrgreen: :wink:

@+


Edit :

Colchicine + Thiosulfate d'argent =
Image

+ géne auto flo = :shock: ???????????


Misère ... :?

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: auto flo ???????

#13 Message non lu par Ward »

En fait ils font des croisement (assez nombreux) avec leur souche ruderalis jusqu'a ce que le gène s'affirme (bon par contre je saurais pas expliquer avec précision). Il me semble que sur les auto-regular, on a une chance de tomber sur le phéno ruderalis (très peu de thc), un mâle ou une femelle (<= win!). Ils sortent des 100% fem machin.. Enfin leur truc habituels quoi.
En indoor ça a peu d'interrêt vu que ca prend limite plus de temps à pousser que des régulières.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: auto flo ???????

#14 Message non lu par sam gamgi »

les autoflos c est le seul moyen d avoir une récolte pour les gens qui vive dans des region ou l été est tres court comme l alaska, c est d ailleur dans cette région que l histoire des autoflo a réellement débuter.

c est aussi un moyen de patienter jusqu a la récolte d autonne pour ceux qui font que de l out, de seme mi avril , tu as une récolte mi juin.

c est aussi biens pour les grower de balcon ou rebord de fenetre, car elle ne dépasse jammais 60 cm dont facilement camouflable

donc rien a voir avec le fric, mais c est si facile de sortir de tel connerie
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: auto flo ???????

#15 Message non lu par portnou »

sam gamgi a écrit :les autoflos c est le seul moyen d avoir une récolte pour les gens qui vive dans des region ou l été est tres court comme l alaska, c est d ailleur dans cette région que l histoire des autoflo a réellement débuter.

c est aussi un moyen de patienter jusqu a la récolte d autonne pour ceux qui font que de l out, de seme mi avril , tu as une récolte mi juin.

c est aussi biens pour les grower de balcon ou rebord de fenetre, car elle ne dépasse jammais 60 cm dont facilement camouflable

donc rien a voir avec le fric, mais c est si facile de sortir de tel connerie
:roll:
Mais si bien sur que ça à a voir avec le fric :roll:
Ca devrait etre un marché, une production de niche pour les cas cités plus haut ;)
Même si ça te déplait de le reconnaitre, ça OBLIGE à racheter des graines à chaque session, facilité, fric ....
C'est quasi uniquement pour faire de l'argent que ces graines sont produites !
Ni toi ni moi n'y pourront rien tant que des gogos les achèteront :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre