Arnaques Crimes et Botaniques

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ambiance_glauque

Arnaques Crimes et Botaniques

#1 Message non lu par ambiance_glauque »

Fin des années 90 je me lance, j'achete un paquet de graines cheaps de Sensi, puis je pars à la course des variétés avec de très bonnes surprises, avec les graines sérieuses de Simon qui m'ont donné de très bon pieds maman.
2011, après une pause, graines sérieuses sont devenues féminisés, bon tant pis on commande les regulars. Simon fallait me dire que tu vendais une gamme herma? Au passage ou sont passé les 5 graines manquantes? J'en avais eu 16 il y a quelque années. Au fait génial le marketing sur la "6", la variété attendue comme un nouveau gadget apple, votre méthode commerciale marche du tonnerre, avec ses fans inconditionnés à moitiés félés.
Et vous connaissez la mode des clones "élite" ? Ouais ouais j'ai biens dis ELITE, dans le Watts (LA, Californie), c'est la OG Kush. Original Gangster Kush, parcque cette herbe c'est un gangster old school, elle développe au trafic de drogue de LA, si les mexicains de LA tombent dans la délinquance c'est à cause d'elle. Ah et les bons breeders hollandais qui nous refourgent ce clone d'afghan sélectionné dans des cross de la mort à base de kush ils sont sérieux, ils nous passent tout leur catalogue x og kush (afghan).
Et que dire de shantibaba, le mec aux variétés originales, trop roots pour faire de la fem, en attendant t'as pas trop le choix mon pote, parcque les mecs qui achètent tes graines, ils aiment les couilles en floraison, toi aussi tu nous a pondu une gamme herma? Ta white widow je sais qu'elle à des gènes brésiliennes, heureusement qu'il y a pas de thai, parcque les 2 réunis j'imagine meme pas le taux de transexuel dans tes graines.
Sensi seeds, ça va les prix, moi j'adore votre jack herrer instable a 150€, franchement respect.
Soma ça va mon pote? Tu t'engraisse pas trop avec ce que tu vends? Ah ouais cooooool t'as créé l'amnesia haze, l'herbe que tout le monde parle. Franchement son effet placebo est génial. Ah oui j'ai oublié de vous dire mon point de vue sur les débats stériles indica sativa. Les sativa et leur high "in the head", c'est juste car faut le chercher leur high avec leur faible taux de THC, qui plus est avec leur gout souvent infame. Fume pas d'indica la journée malheureux tu est fini, fume une bonne sativa qui va toucher ta lampe a 3 semaines de flo, qui va avoir 2-3 bananes au milieu. Au bout de 4 mois de floraison, t'aura une herbe "high" que t'aura fumée en 2 semaines.
Cette parenthèse close, reprenons, DJ Short, je voulais commander ta blueberry mutante, combien c'est? 10e la graine? J'espère que le mutant pourra faire plus d'un kilo au m² alors.
Nirvana, ah le plagiat c'est génial. Tu multiplie ton nom partout, comme un taggeur. Ma foi tu reste pas cher, l'avantage avec toi c'est que tu prend 5 paquets de graines (ne vous attardez pas sur la variété, tu prend n'importe laquelle c'est un indoor mix), et tu chope en général des bon phénos. D'ailleurs les allemands avec leur rigueur infaillible, sur leur forum font souvent une grosse sélection sur nirvana, j'ai vu récemment un mec avec 400 graines nirvana chercher LE phéno. Et ce mec a plus de chance de le trouver qu'avec vos 2 pack "graines sérieuses" gamme hermaphrodite.

Breeding, l'argent se multiplie comme les lignes à tetris, faudrait que je me lance là dedans, j'ai besoin de tunes, promis les gars je serai roots comme shantibaba et soma.

Bref arretez vos conneries avec vos variétés huppées, tout le monde s'en tappe du nom de sa plante, tant qu'elle lui plait selon SES critères (gout, rendement, effet). Vous croyez que le mec qui a une instal commerciale va sélectionner 800 graines de chez soma à 10e la graine? Vous croyez pas que le mec qui lui achète son herbe s'en tape du nom tant qu'elle est bonne? Vous pensez pas avoir dépensé trop d'argent dans des graines sois disant extraordinaires? Me dites pas que vous avez jamais acheté un paquet de graines rien qu'à son nom allécheur.

Avatar de l’utilisateur
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Inscription : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Arnaques Crimes et Botaniques

#2 Message non lu par el loco »

ca c'est une grosse colere... :insulte:
Dans le fond t'as pas tout a fait tord..je serais meme tenté de dire que t'as raison :bide:
Mais dans quel but tant de haine :?:
moi aussi j'ai pecho des seeds dans les années 85/90 et je m'enflamme pas pour autant aujourd'hui :siffle:
j'avoue que j'aimerais comprendre :bide:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

venom

Re: Arnaques Crimes et Botaniques

#3 Message non lu par venom »

c est une blague ce post ou quoi :?: :roll:

bon va te presenter le justicier :wink:

ps/j adore la hype encore plus qu internet.... :siffle:

Ignatus-J.Reilly

Re: Arnaques Crimes et Botaniques

#4 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

:mdr: :mdr: :mdr:

merci, j'ai bien ri... sympa le CDG :sm28: ... et c'est carrement pas faux en plus ce que tu dis.... :wink:

par contre,tu mets tout le monde dans le meme sac.... ca, c'est po bien :sm31:

mais +1, la plupart les gros poids lourds du secteur sont devenus bien merdique, c'est clair... y'a qu'a voir comment mon dernier PM d''AK-47 a degeneré en qqs mois :mdr: la seule femelle du poxon qu'avait po de bananes...

te reste plus qu'a selectionner/croiser :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Arnaques Crimes et Botaniques

#5 Message non lu par Tyler »

oué ben... on le sait tout ca :lol:

vegetal kev

Re: Arnaques Crimes et Botaniques

#6 Message non lu par vegetal kev »

Ouais fin sur les sativas on a pas du se gouter les même :lol:

Autrement pas mal, premier post et une belle bouse dans la section génétique. Bha alors pour venir vider ton sac comme ça t'a pas reçu les graines ou t'a eu un herma? :mdr:


Bon autrement on est au courant pour les fem et le foutage de gueule mais merci de nous ouvrir les yeux un! on attendait ton post dans la section génétique :lol: :lool:


ps: merde j'ai paumé la pompe à troll, va falloir le gonfler à la mimine :lol:

Verrouillé