Autoflo qui fleurit pas!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
kalytoxic

Autoflo qui fleurit pas!

#1 Message non lu par kalytoxic »

Bonsoir à tous,

Voila mon soucis, j'ai acheté 5 graines de Road Runner 2, les 4 premières ont fait 4 étages de feuilles et ont arrêté de grandir, elles ont bien fleurie dans les 2 mois et demie. La dernière a été planté plus tard (donc autre moment, autre endroit....)

Cette plante a été planté durant le mois d'octobre (2011 quand même) elle fait un bon mètre de hauteur, a sorti des pistils, mais elle ne fait pas du tout d'inflorescences n'a aucune allure de début de flo...

Est-ce possible que la plante est perdu son gêne d'auto-floraison (si c'est possible...) Etant a 20% Rudéralis dans sa génétique elle serait moins rudé que les autres et n'auto fleuriré pas?
J'ai utilisé du super thrive, aux vus de différents posts sur ce forum, il y aurait des hormones dedans: cela pourrait-être une piste?

Sinon Hier le 20, j'ai mis une bouture en 12/12, oui pour moi on bouture pas une autoflo, mais bon là ça pas l'air d'en être une!

Merci pour vos réponses


Edit: Bon ben en 12/12 elle fleurit! Elle se bouture très bien, une sativa sympa mais pas un phéno cheese, mais j'espère encore que pendant la fin du curring.... Peace

Répondre