De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
jujucri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 11 mars 2012, 19:15

De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#1 Message non lu par jujucri »

Bonsoir a tous,

Voila je voudrais savoir quelle breeder propose la meilleur génétique de skunk et de diesel sachant que je compte faire une selection pour deux pm?

trunk247

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#2 Message non lu par trunk247 »

une sélection de skunk#1 je ne te le conseille pas, la meilleur c a d l'originale est censée être de sensiseeds mais honnêtement comparé aux hybrides modernes ça vaut pas un clou c'est une weed à 8% de THC en moyenne, on est loin des standards actuels.

Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2012, 01:16

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#3 Message non lu par Yoshi »

Pour la Skunk je sais pas vraiment qui à la meilleure.
Pour la Diesel, la meilleure est chez "Reservoir seeds"(seedbay, seedboutique), c'est la Sour Diesel IBL, il n'y en a plus en vente mais il y a toujours des Chemdog X Sour Diesel(et autres) qui se rapprochent tout autant de la "East Coast Sour Diesel" originale.
Sinon à part les Diesel de reservoir seeds, il y a la NYCDiesel de chez soma qui à un très bon goût de diesel aussi mais est moins puissante et plus éloignée du cut original.
Dernière modification par Yoshi le 28 juil. 2012, 02:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#4 Message non lu par xav123 »

les skunks qui semblent sortir du lot sont d'apres moi road kill skunk pour un puissant gout de skunk old school mais disponible qu'en fem;lemon skunk pour une skunk bien fruitée;cheese pour une skunk au gout rafiné.
apres y'en a d'autres qui doivent etre sympa mais plus classique.
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#5 Message non lu par Flask »

Raffiné la cheese ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#6 Message non lu par xav123 »

en fait j sais pas trop l gout qu ca a la cheese...,

mais j pense qu 'en graine celle qui aura un gout de skunk plus brut de pomme c'esr la RKS d'apres les report
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#7 Message non lu par Flask »

xav123 a écrit :en fait j sais pas trop l gout qu ca a la cheese...,

mais j pense qu 'en graine celle qui aura un gout de skunk plus brut de pomme c'esr la RKS d'apres les report
Bah alors pourquoi tu 'l'ouvres sur la cheese si tu sais que tu connais pas ? :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#8 Message non lu par xav123 »

salut a tous!

en fait j'ai gouté que la skunk#1 de sensi qu'est pas degueu mais assez banale

la cheese a la base c'esr un clone d'elite au gout puissant mais de ce que je sais pour retrouver une bonne cheese avec des graines c'est pas gagné hors la rks meme si elle n'est disponible qu'en fem semble bien correspondre a une skunk au gout puissant.
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#9 Message non lu par Flask »

La UKCheese a été sélectionné sur des packson de Skunk1 :wink: :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#10 Message non lu par xav123 »

la super skunk et les cross afghan skunk sont souvent meilleurs que la skunk#1,plus puissant avec un gout entre H et skunk
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#11 Message non lu par coxnox »

salut,

je suis etonné que personne n'a cité magus pour la skunk.... franchement de loin les meilleurs skunk dispo sur le marché !! :mrgreen:

sinon pourquoi ne pas prendre un melange des 2 varietées ? diesel et skunk ? y'a la Super Sour Skunk de chez Hortilab qui a l'air vraiment bien sympa.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Fat_Dream

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#12 Message non lu par Fat_Dream »

hello all
une sélection de skunk#1 je ne te le conseille pas, la meilleur c a d l'originale est censée être de sensiseeds mais honnêtement comparé aux hybrides modernes ça vaut pas un clou c'est une weed à 8% de THC en moyenne, on est loin des standards actuels.
*

salut trunk :wink:
Au contraire , la skunk#1 de SSBa pas mal d'atouts qu'il serait bien de mentionné ici :ange:
certes , le % de thc ne vole pas très haut , mais ca reste une plante particulièrement productive :topcool: très résistantes (elle encaisse très bien les EC hauts) :topcool: :topcool: avec un temps de floraison très court :oops: :mrgreen:

Légère oui , commune au niveau du gout oui , mais ca n'en reste pas moins une excellente productive et une base solide pour crosser :wink:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#13 Message non lu par coxnox »

FatGroW a écrit :hello all
une sélection de skunk#1 je ne te le conseille pas, la meilleur c a d l'originale est censée être de sensiseeds mais honnêtement comparé aux hybrides modernes ça vaut pas un clou c'est une weed à 8% de THC en moyenne, on est loin des standards actuels.
*

salut trunk :wink:
Au contraire , la skunk#1 de SSBa pas mal d'atouts qu'il serait bien de mentionné ici :ange:
certes , le % de thc ne vole pas très haut , mais ca reste une plante particulièrement productive :topcool: très résistantes (elle encaisse très bien les EC hauts) :topcool: :topcool: avec un temps de floraison très court :oops: :mrgreen:

Légère oui , commune au niveau du gout oui , mais ca n'en reste pas moins une excellente productive et une base solide pour crosser :wink:
salut poto fatgrow,

j'ai envie de dire oui, mais non, la sk#1 de chez ssb n'a plus rien a voir avec celle que tu choppais y'a une petite dizaine d'annee chez eux, je saiis pas si c'est la meme pour the pure de tfd, mais en tout cas SSB c'est DEAD !!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#14 Message non lu par umisays »

+1 même au niveau du gout tout ce que j'ai fumé depuis, ca n'a plus rien a voir, je sais pas ce qu'ils ont traficoté encore ceux la mais c'est plus la même skunk#1 qu'avant :/

Par contre c'est pas très vieux je pense, j'avais pas fait une session il y a 3 ans et le gout était vraiment celui de la skunk#1...

Fat_Dream

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#15 Message non lu par Fat_Dream »

:petard: Hii

je parle d'une petite selecta il ya quoi...4-5 ans graaaaannd maximum :roll:
Et cette skunk#1 , qui avait d'ailleurs été suivis sur les fcf ; donnait vraiment beaucoup...beaucoup plus que moults variétés que j'ai pu faire , ou que j'ai vu faire :ange: Et puis je l'ai mise dans les mains de poto l'ayant pas mal amoché...bein idem , excellente dans des condition difficiles , elle sortait vraiment du lot :!:

Ici , photo en fin de page :arrow: viewtopic.php?f=26&t=54530&p=1039366&hi ... dream+skun

je viens de recevoir mes seeds de WhiteIce via WhiteLabel ( SSB enfaite ) et vous me faite flippés :lol:

Répondre