thailandaise ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
mordorx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 150
Inscription : 20 juin 2011, 14:24

thailandaise ?

#1 Message non lu par mordorx »

Bonsoir , j' ai des amis qui vont revenir de Thaïlande et la bas ils ont récupéré quelques graines
avez vous deja testé cette herbe ?
Eux l' ont trouvé légère , elle était aussi assez grainée
:topcool:
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: taillandaise ?

#2 Message non lu par amnesikka »

:idea: Thaïlande = Thaïlandaise :idea:

Perso moi je trouve quelle passe bien :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 335
Inscription : 20 avr. 2012, 21:36

Re: taillandaise ?

#3 Message non lu par Zèbre »

Bonsoir,

J'ai également eu l'occasion de tester et de m'en procurer avec un ami muay thai.
C'était assez roots dans sa chambre à côté du ring, on a pu se mettre une bonne claque avec un Bang en bambou, Roots quoi :D

La weed était plutôt marron foncé et bien grainée !
On pouvait apercevoir quelques petites têtes mais pas forcément trichomisé. (beaucoup de feuilles)

Du coup, c'était assez chouette, un bon high psychédélique :petard: Rien à voir avec ce que j'ai connu ou fait pousser moi même.
Ca change :topcool: mais niveau grow, ca doit pas être stable. j'avais aussi pu récupérer quelques seeds mais pas oser les lancer :wink:
Dura lex sed lex .

ganjahman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2012, 07:41

Re: taillandaise ?

#4 Message non lu par ganjahman »

La thaï c'est vrai ça va être assez High Clear comme effet, mais les plus gros problèmes, c'est le temps de flo, et la grandeur de la plante, plutôt à réserver pour l'outdour sous des climats chaud, ou en serre, mais alors grande la serre, parce que celle que j'avais fait pousser ici (Sud de la France), c'était fin Novembre à début décembre la récolte, alors si il gèle avant, la beuh n'est pas mûre, mais elle atteint quand même facile 4 à 5 mètres de hauteur avec deux petits mois de croissance ...

Par contre pas besoin de beaucoup de matière trichomisée pour obtenir un bon effet, excellente en fait niveau puissance et goût. :topcool:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: taillandaise ?

#5 Message non lu par The Happy Sower »

:shock:

Nan mais vous plaisantez là hein ??!! la thai c'est juste du foin avec de la graine et un temps de flo de fou :lol:

de la pure Thai j'en ai fait pendant un petit moment juste parce que c'est jolie :mrgreen:

:roll: moi je le trouve léger le hight pour un truc qui à besoin de presque 6 mois pour murrir :lol:

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: taillandaise ?

#6 Message non lu par amnesikka »

On dois pas fumer la même thaï.... J'ai des potos labas qui font pousser bah je trouve quelle est vachement mieux que ce qu'on dis...
Après les goûts et les couleurs... :lol: Sinon je suis assez d'accord qu'elle est pas trop axé sur le goût, parcontre niveau high sa monte comme un hélico :mrgreen:

:petard:

Avatar de l’utilisateur
Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 335
Inscription : 20 avr. 2012, 21:36

Re: taillandaise ?

#7 Message non lu par Zèbre »

+1 Amnesikka

La Thai européen sent le foin moisi :lol:
Et le high de celle du bled te chauffe vraiment la tête mais encore une fois les goûts et effets font partie de la nature.
Dura lex sed lex .

Avatar de l’utilisateur
Earl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 31 août 2011, 12:24

Re: taillandaise ?

#8 Message non lu par Earl »

Le problème avec la taillandaise, c'est qu'il faut beaucoup la thaïer

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: taillandaise ?

#9 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ca me fais penser que j'ai encore de la thai qui macère dans de l'huile de chanvre depuis vachement longtemps , j'vais me faire du beaume ca peut toujours servir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 429
Inscription : 09 déc. 2008, 16:22

Re: taillandaise ?

#10 Message non lu par PaBlo37 »

Hello je reviens du laos cambodge thailande birmanie et, j'ai smoké pas mal de "thai" ben je sais pas ce que c'est de la thailandaise ahahah !! A chaque fois que j'ai fumer c'était de la weed différente !! Du sud au nord c'est pas pareil en général dans le sud c'est de la beuh ultra compact limite comme du shit tellement c'est préssé... Y'en a de la très bonne et de la moins bonne... Donc en gros lotteries... Puis faut voir dans quel conditions ils les font sécher et transporté

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: taillandaise ?

#11 Message non lu par link² »

hum thaî stick

Image
Image
avec la fameuse ficelle qui fait chier a chaque fois et qu'on finit par fumer :lol:

sinon ont peut éditer le titre , il pique un peu (je sais venant de moi , relevé une faute d’ortho' c'est le comble )

edit
:shocked!: ha mais peut être que la taillandaise c'est la beuh des landes :jesors:
la vibes

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: thailandaise ?

#12 Message non lu par takjoaho »

:lol: J' ai retouché tout le poste, ça piquait a fond la quand même^^

Vibes :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 55
Inscription : 29 juin 2012, 19:11

Re: thailandaise ?

#13 Message non lu par undeplus »

A ma dernière viré a Amsterdam jai pris 4 gr de thai, elle avait une apparence très compact, comme une petite plaquette de beu avec une odeur de ... merde et pas mal de graines, mais pas mauvaise a fumer,par contre pas une défonce super puissante.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: thailandaise ?

#14 Message non lu par Mad Hatter »

De la weed qui vient de Thaïlande, c'est pas forcement de la thaïlandaise...

Bon j'avoue qu'ils ont peut être moins de variétés que chez nous, mais c'est comme si un thaïlandais venait en france et disait : "j'ai fumé de la beuh française", ça veut rien dire.. :lol:

Répondre