White Spirit

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

White Spirit

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hi,

Voilà quelques jours que je m'interroge sur les variétés de white et que je me demande quelle est la meilleure white" et qui est sensé la proposer puisque celle de Mr Nice est a priori hors jeu... La white russian ? Si vous avez des avis je suis preneur merci ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Cisaille

Re: White Spirit

#2 Message non lu par Cisaille »

Pourquoi pas la De Sjamaan ?

PBZ²

Re: White Spirit

#3 Message non lu par PBZ² »

la russian, j'l'ai faite plusieurs fois, et toujours decu, meme par le clone du Front One...
c'est puissant certes, mais pas cumulatif pour un sou, et tu choppes assez vite une tolerance ( bon, ca , c'est avec pas mal de weed en fait :lol: )

j'ai toujours dit qu'il valais mieux faire une AK que la russian ^^

+++

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bsoir

Merci pour les réponses ;)
Cisaille a écrit :Pourquoi pas la De Sjamaan ?
Oui pourquoi pas (faut que je tope des jdc, pas regardé encore) ... sais tu pourquoi ils prétendent qu'ils ont l'originale ?
PBZ² a écrit :la russian, j'l'ai faite plusieurs fois, et toujours decu, meme par le clone du Front One...
Ok elle me tentait bien mais je vais suivre ton avis surtout que serious n'est plus vraiment serious ...

cya :cool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Inscription : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: White Spirit

#5 Message non lu par ataw »

Salut TB

L'an dernier j'ai commadé chez le gypsy du DP ceux qui s'appelle les fin de stock donc les vieux packs ..

un paquet de 10 reg six femelles3 males un herma

une weed de bonne qualité :sm6:


mes deux dinars
Powered by FCF :petard:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut Ataw,

Merci pour la précision. Pas de soucis de germination ?

Ninjah : on trouve pas grand chose pour De Sjamaan et le peu qu'on trouve c'est pas glorieux... puis j'ai jamais vu un breeder avec de tels écarts de prix sur les pack de seeds ...étrange ! Ceci dit leur Lemon me tenterait bien ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

venom

Re: White Spirit

#7 Message non lu par venom »

oublie "de machin chouette"... :wink: j ai toujours un pacson de 2007 (les graines sont toujours aussi verte.... :siffle: :evil: ) cela prouve le serieux :roll:

pour la white perso je toperai beanho chez hempdepot.

pour l ak j ai toujours entendu ce discours ici (ignatus... :?: :fantome: )

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

hum bien tentant mais ce beanho je trouve pas grand chose dessus également ...en tout cas il a l'air d'aimer ca la black widow vu le catalogue qu'il propose :shock: , bon seeder ce beahno alors ? Thx.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: White Spirit

#9 Message non lu par link² »

salut tahiti

rhoo la quête de la white , me suit cassez les dents dessus

-pour la white fem de chez greenhouse , du foin sans effet !!
-pour la white x skunk de chez de sjamaan , du demi foin avec des relents de vielle skunk pas terrible , du cross pre-80's ;) , niveau effet je dirais moyen moins !!
-pour la black widow de mr nice , tres bonnes a smoke mais aucun rapport avec la white des 90's !! un effet stonant a souhait , encore une fois rien a voir avec l'effet 'happy-social' de la white des 90's , mais surtout a 90% herma !!!!

bon je n'abandonne pas la quête , mais je t'avoue qu'elle s’avère complexe celle ci !!!
bonne chance et la vibes

edit , si je devais lancer un test ce serait sans doute de chez eux ;)
https://www.irievibeseeds.com/seeds/ind ... 7684973e14
la vibes

Avatar de l’utilisateur
bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1113
Inscription : 25 déc. 2011, 10:04

Re: White Spirit

#10 Message non lu par bocalflo »

Je fais pousser de la White Widow femelle de chez White Label (Sensi Seeds). Très bien et très stable. Chaque plante était presque identique comme un clone. Une de mes herbes préférées.

Il y a aussi la White Widow femelle de chez Femaleseeds.nl. Très bien et pas cher.

PBZ²

Re: White Spirit

#11 Message non lu par PBZ² »

wep, mais la, tu parles a des vrais, du coup, tes fem's ... :lol: :mrgreen: :siffle:

Boly

Re: White Spirit

#12 Message non lu par Boly »

Salut TB,

T'as l'ibl de paradise aussi ;)
T'as celle de de sjamaan comme siz le dit, mais pas sa ww, c'est la loterie, par contre sa widow 2004 est bien bonne et super stable.

Et pourquoi pas celle de seedsman pour tester, tu prends pas bcp de risques ^^ et les retours semblent plus que correct, tout comme le price.

@+

Avatar de l’utilisateur
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Inscription : 04 avr. 2012, 20:10

Re: White Spirit

#13 Message non lu par zigounette »

regarde la white widow de chez Ceres ou aussi de Rokerji :idea:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Avatar de l’utilisateur
bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1113
Inscription : 25 déc. 2011, 10:04

Re: White Spirit

#14 Message non lu par bocalflo »

PBZ² a écrit :wep, mais la, tu parles a des vrais, du coup, tes fem's ... :lol: :mrgreen: :siffle:
Bof, c'est pas un argument ton truc. Vaut mieux une bonne graine femelle d'une souche bien stabilisée chez une seedbank sérieuse que des graines produites on ne sait pas comment (genre F25) qui te donnent 2 ou 3 phénotypes diffèrent et plein d'herma.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#15 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok merci pour toutes ces pistes le potos je vais approfondir ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre