White Spirit

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Boly

Re: White Spirit

#16 Message non lu par Boly »

C'est pas faux boca :| mais je pense que ce que voulias dire pbz (avec pleins de smileys sympas ;) ) c'est que tb, cherche certainement à faire une selecta et là, mieux vaut prendre de la reg ... meme si t'as pas tord pour certains cross de l'espace :roll:

Alors du coup, j'ai testé ça en ww fem :lol:

WW ghs = de la daube.
WW pyramid seeds = de la daube.
WW dinafem = le foin dont je parlais hier sur le topic "tu fumes quoi" ^^
G13 labs = moyen.
En flo c'était jolie pourtant :lol:
Tous herma.

En fait, c'est facile poto bocaflo, en seedbank sérieuse qui fait de la ww fem, j'entends par là qui breedait avant le biz fem's ... qui a fait ses preuves sur plrs années :wink: y'a peu de choix.

Sinon, tB, j'ai un pote qui est tombé sur un géno fantastique de ... zei :lol: oui je sais rien à voir :lol:
Mais si on m'avait dit que c'était le cut de ww que je choppais au mellow yellow en 99, j'y aurait cru :mrgreen:
Alors du coup poto, je crois que ... à part un cut :roll:
Ca va etre chaud ta quête :mrgreen:

shangri

Re: White Spirit

#17 Message non lu par shangri »

bocalflo a écrit :
PBZ² a écrit :wep, mais la, tu parles a des vrais, du coup, tes fem's ... :lol: :mrgreen: :siffle:
Bof, c'est pas un argument ton truc. Vaut mieux une bonne graine femelle d'une souche bien stabilisée chez une seedbank sérieuse que des graines produites on ne sait pas comment (genre F25) qui te donnent 2 ou 3 phénotypes diffèrent et plein d'herma.

ouaip ben j'aimerais pas jouer au PM avec tes fem...

et ca va etre dur de faire une repro aussi avec tes fem :siffle:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#18 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok merci bien pour toutes ces précisions ... qui m'arrangent pas :lol:

et pour les fems effectivement je n'en utilise pas...

Pour le clone je contacte Ingemar c'est ca ? :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Boly

Re: White Spirit

#19 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr:

Avatar du membre
bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1113
Enregistré le : 25 déc. 2011, 10:04

Re: White Spirit

#20 Message non lu par bocalflo »

C'étais pas précisé par Tahiti qu'il voulait faire autre chose que faire pousser une session de White pour fumer. C'est sur que la femelle a un spectre d'utilisation réduit mais pour quelqu'un qui n'a juste qu'un placo et veut juste faire pousser, c'est vraiment bien.

C'est quoi le problème avec les plante mère ? J'en ai 2 faite à partir de femelle et je fais mes boutures sans problème.

Boly

Re: White Spirit

#21 Message non lu par Boly »

Avec une plante dioique thiosufalté, y'en a pas ou peu ... si ce n'est un risque de dégénération rapide plus élevée :wink:
Le gros soucis vient surtout du fait que la plupart des producteurs de fem's n'utilisent pas le sts sur des plantes dioiques, puis qu'ils sont incapables de sélectionner dans les règles de l'art ...
Pourquoi ? trop long poto :roll: :? faut que le gengens rentre vite :lol: on parle plus passion là hein ^^

C'est surtout là ou je voulais en venir en parlant de seedbanks anciennes qui font de la reg aussi ... eux, ont deja sélectionné dans les regles de l'art ... en principe :sm1: :lol: :mrgreen: et on au moins été passionné ... un jour :lol:
++

shangri

Re: White Spirit

#22 Message non lu par shangri »

merci boly

ou comme le precise ou le precisais a une periode dinafem

ne pas faire de PM avec leurs FEM car risque elevé d'herma sur les session suivante ...

argent argent :)

PBZ²

Re: White Spirit

#23 Message non lu par PBZ² »

bocalflo a écrit :
PBZ² a écrit :wep, mais la, tu parles a des vrais, du coup, tes fem's ... :lol: :mrgreen: :siffle:
Bof, c'est pas un argument ton truc. Vaut mieux une bonne graine femelle d'une souche bien stabilisée chez une seedbank sérieuse que des graines produites on ne sait pas comment (genre F25) qui te donnent 2 ou 3 phénotypes diffèrent et plein d'herma.
c'en est un pour certain ^^
comme t'as pu l'voir :mdr:

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: White Spirit

#24 Message non lu par Sic' »

Si je devrais sélectionner une White widow je me tournerais vers Delta 9 labs, 20 seed pour un peu plus 70 eu.
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

foudeculture

Re: White Spirit

#25 Message non lu par foudeculture »

:cool: White Russian les potos :sm6: :sm12:

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: White Spirit

#26 Message non lu par Petit Poney »

Pas d'accord , le côté AK 47 "pollue" le goût de White . Sic c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (enfin si demi sourd ^^) .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#27 Message non lu par Tahiti_Bob »

au final j'ai pris les WW de chez DP, on verra bien ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: White Spirit

#28 Message non lu par ataw »

^^ Ce que j'ai aimé chez celle de DP c'est retrouvé bien sur le gout et l'odeur mais surtout la blancheur typique de cette weed
Powered by FCF :petard:

Avatar du membre
Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 211
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:37

Re: White Spirit

#29 Message non lu par Tomatoman »

au final j'ai pris les WW de chez DP, on verra bien ...
+ 1 avec Ataw je l'ai testé celle de DP il y a deux ans, j'en étais content

bon grow :petard:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: White Spirit

#30 Message non lu par Tahiti_Bob »

ataw a écrit :^^ Ce que j'ai aimé chez celle de DP c'est retrouvé bien sur le gout et l'odeur mais surtout la blancheur typique de cette weed
content de te l'entendre dire car j'avais un gros doute vu la photo associée

Image

:?

Image

mon futur balcon :mrgreen:
Tomatoman a écrit :je l'ai testé celle de DP il y a deux ans, j'en étais content
des photos archivées peut être ? :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre